J'en ai la tête qui tourne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Heureusement qu'on connait ton QI mirobolant, sinon on pourrait croire que t'es complètement conne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon pour les pseudos cerveau resolvez celà ..,


--------------------------------------------------------------------------------

Suites logiques

Quels sont les nombres de la série ci-après qui sont remplacés par A et B:

A, 1, 2, 5, 12, 28 ,65, 151, 351, B





--------------------------------------------------------------------------------



Quel est le nombre suivant dans la série 1,2,3,5,10,19,20,30,1000 ?





--------------------------------------------------------------------------------



Quels sont les nombres de la séquence ci-après qui sont remplacés par A,B et C: A, B, 5040, 11340, 23520, 47250, 93744, 185220, 365760, 722925, 1430800, C.

Indications : décomposer tous le termes de la séquence en facteurs premiers, identifier dans chacune de ces décompositions un facteur qui obéit à une formule générale et trouver une fonction simple continue qui permet de trouver la valeur surprenante de B.



--------------------------------------------------------------------------------



Quel est le nombre qui suit chacune des séquences ci-après ?

S1 = 1, 2, 4, 5, 7, 8, 9, 11,…

S2 = 1, 3, 5, 6, 8, 10, 12, ..

S3 = 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21, 25, 28,…

S4 = 2, 5, 8, 10, 13, 16, 19, 21,…

S5 = 1, 3, 4, 6, 8, 9, 11, 12, 14,…

Nota : toutes ces séquences ont une parenté certaine qu’il s’agit de découvrir.




--------------------------------------------------------------------------------


Dans le problème E104, la séquence S1 = 1, 2, 4, 5, 7, 8, 9, 11,… est définie par Ent[ ] ou Ent[ ] désigne la partie entière par défaut du réél pour n=1,2,3,4,…..

Que peut-on dire de la séquence : 3,6,10,13,17,20,23,27,30,34…. qui complète les « trous » laissés par S1 de telle sorte que l’une et l’autre réunies donnent l’ensemble des entiers naturels.

Même question avec S2 = 1,3,5,6,8,10,12,… et la séquence complémentaire 2,4,7,9,11,14,16,18,….

Puis avec S3 = 3,6,9,12,15,18,21,25,28,31,… et 1,2,4,5,7,8,10,11,13,14,16,17,…

Puis avec S4 = 2,5,8,10,13,16,19,21,… et 1,3,4,6,7,9,11,12,14,….

Enfin avec S5 = 1,3,4,6,9,11,12,14,16,17,19,… et 2,5,7,10,13,15,18,…






--------------------------------------------------------------------------------



Quel est le nombre qui se substitue au ? dans la séquence suivante :

10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 20, 22, 24, ? ,100, 121, 10000








--------------------------------------------------------------------------------



Quels sont les trois nombres qui prolongent logiquement la séquence ci-après :

1, 3, 5, 6, 8, 10, 18, 20 ,23, 25, 26, 28, ?, ?, ?








--------------------------------------------------------------------------------

Evitez le piège

Les deux séries de nombres ci-après sont telles que le kième nombre de la première ligne et le kième nombre de la seconde ligne se combinent selon une certaine règle de calcul R pour donner le (k+1)ième nombre de la seconde ligne. Ainsi 63 et 88 se combinent pour donner 25, 9 et 25 se combinent pour donner 16, etc…

Trouver la règle de calcul R qui permet de déterminer le nombre inconnu X.










--------------------------------------------------------------------------------

Les deux menteurs

Quinze personnes discutent d’un nombre, cherchant ses propriétés. Deux d’entre elles se trompent dans leurs affirmations. Les propositions des autres donnent une solution unique :

la 1 ère personne dit : c’est un multiple de 2 ;
la 2 ème personne dit : c’est un multiple de 3 ;
la 3 ème personne dit : c’est un multiple de 4 ;
la 4 ème personne dit : c’est un multiple de 5 ;
la 5 ème personne dit : c’est un multiple de 6 ;
la 6 ème personne dit : c’est un multiple de 7 ;
la 7 ème personne dit : c’est un multiple de 8 ;
la 8 ème personne dit : c’est un multiple de 9 ;
la 9 ère personne dit : c’est un multiple de 10 ;
la 10 ème personne dit : il est inférieur à 1000 ;
la 11 ème personne dit : il est inférieur à 750 ;
la 12 ème personne dit : il est inférieur à 550 ;
la 13 ème personne dit : il est inférieur à 500 ;
la 14 ème personne dit : il est supérieur à 400 ;
la 15 ème personne dit : il est supérieur à 450

quel est ce nombre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsag,

"Point d'élitisme, d'homophobie ou de mépris des gens modestes, au contraire, nous on traite tout le monde pareil, sans distinction."

Eh bien, si vous étiez élitistes... qu'est-ce que ce serait ! J'ose même pas imaginer. Je parle surtout pour ta "petite femme", tu ne m'en tiendras pas rigueur, car je crois selon tes propres propos que vous ne formez qu'un.

"Moi tout ce que je vois, c'est certaines personnes qui réagissent mal, par jalousie je pense. Et bien sur, plus elles réagissent mal, plus j'en rajoute..."

Jalousie ! Le mot est lachée, c'est là qu'on voit effectivement que vous ne formez qu'un.
Non désolé, tout le monde n'est pas jaloux de vous. Car non, vous n'êtes pas les seuls sur cette terre à être heureux, aisés etc. Si certaines personnes réagissent mal, ce n'est peut-être pas par envie, vous l'êtes-vous déjà demandé ? Votre suffisance atteint des sommets parfois. Personnellement, si vous êtes heureux, riches, intelligents, beaux... je serai la première à être heureuse pour vous et à le souhaiter à d'autres. Mais si vous vous sentez obligés de toiser le reste du monde du haut de votre piédestal, n'attendez pas que la plèbe vous acclame.

"Et ce qui m'étonne, c'est qu'on entend partout que les religieux n'ont pas d'humour ou sont coincés, mais des qu'il y en a un qui sort du lot, alors tout de suite on l'accuse d'etre un mauvais religieux, de se servir de la religion ou de la detourner..."

En même temps, on pourrait se demander le rapport entre ton soi-disant humour au sujet de ceinture et le sujet du post.
Si tu crois naïvement qu'un homosexuel saute sur tout ce qui a une q****, on pourrait se demander si toi t'as envie de te faire toutes les femmes qui passent devant toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ce qui est de la jalousie, je ne résiste pas au plaisir de rajoute rque je ne suis pas jalouse de toi mertsag, les femmes ne m'ont jamais interessee... Et je ne suis pas non plus jalouse de ta femme... il faudrait pour ca que j ai de sacrés goûts de chiottes... mais elle est sans doute excusable, elle n'a aucun point de comaraison... Remarque a ce sompte la je comprends mieux pourqoui tu es religieux. C'est peut être le seul moyen que tu as eu de rencontrer une femme qui te regarde!!!!!!!!!
tu sais ce qu on dis hein..."mieux vaut etre seul(e) que mal accompagné..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bé d'après ce que je vois, le fan club de RahelB t Mertsag est au complet.
Et vous? Quels sont vos motifs à vous de les descendre constamment?
Ahhhaaa les belles leçons vous sont réservées exclusivement à vous. N'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Heureusement qu'on connait ton QI mirobolant, sinon on pourrait croire que t'es complètement conne.



*****Pauvre ptit dahaka, qui doit se retrouver sur un forum juif parce que ses co-arabs (oui, j'ai inventé ce mot), ne l'apprecie pas

et Dahaka, le pauvre, il doit se retrouver sur un forum juif pour prouver qu'il n'est pas le typique arab-vendeur de legumes à la marché. Et bien sur, pour faire ca, il viens ici et et nous moquer, les juifs, avec son pseudo-intelligence et son lutte contre la circonsision.

(excusez-moi, pour mes propos raciste, mais c'etait irrestibles aujourdhui).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israel-it:
Et bé d'après ce que je vois, le fan club de RahelB t Mertsag est au complet.
Et vous? Quels sont vos motifs à vous de les descendre constamment?
Ahhhaaa les belles leçons vous sont réservées exclusivement à vous. N'est ce pas?


c'est censé être une belle leçon???


Libi: chassez le naturel, il revient au galop..... et ça ça n'est pas censuré...pffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi dahaka n'est pas circoncis? mdr
Libi purée tu as été voir là aussi? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 : "et Dahaka, le pauvre, il doit se retrouver sur un forum juif pour prouver qu'il n'est pas le typique arab-vendeur de legumes à la marché."

->Si on n'a même plus le droit de vendre des fruits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per, je sais rien, mais il faut le lire, ce mec a un complexe serieux..

Forums

partagez et débattez