Kaubi, MJJ et les autres... ne pas abandonner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mieux vaut XPLDR que de pirater les ordis des autres non? Tu laisses des traces comme un escargot meme pas capable de faire ca proprement...Pathetique pour un informaticien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo
"mimi jolie" je doit prendre ca comme un compliment ou comme une charriade ... venant de toi je me mefie

en ce qui concerne la vodka j en est tjrs une au frigot qui t attend ma douce aux yeux bleues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 attention tu as un romantique qui veut te saouler avant de te dire a quel point il aime tes yeux...
Ca a l'air louche sa tactique, prend ton tazer et ta lacrymo, on sait jamais...
En plus il a un frigot avec un gigo....ou un frigo avec un gigot....Bref si t as faim...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Argh ... sonnélétrompaittes ...

J'ai les yeux verts et 8 années de fripage de peau du plus que toi mon petit Manu10008, alors si tuveux bien laissons, à mon grand désespoir, les compliments à leur place et gardons nous de nous alcooliser le gosier ensemble, ça pourrait avoir des conséquences fâcheuses sur ma capcité à raisonner.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit Flo, tu t'enfonces, sache que si j'avais du temps a perdre pour pirater quelqu'un, je le ferai sans trace. Et la personne concernée me connait assez bien pour savoir que non seulement je suis assez honnête mais en plus assez con pour aller m'embrouiller avec sur des choses qui ne me plairaient pas, elle en a déja eu bien des preuves mais ca elle n'y a jamais réflechi.

Mazala, c'est fou la subjectivité, je commence a peine a m'amuser, ca commence enfin a etre plein d'esprit ici. C'est surement moins drole quand on est ciblé que quand on fait joujou avec les autres, mais quel est l'interet si l'on n'accepte pas le jeu?
Enfin quoi qu'il en soit, j'aurais pu reprendre plusieurs fois ton expression Game Over, mais j'aime bien faire durer le plaisir. Je commence a peine a comprendre ce que tu trouvais a ce forum !!

Forums

partagez et débattez