Kaubi, MJJ et les autres... ne pas abandonner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon d'accord mais c'est parce que c'est GoYave (y'a qu'elle qui a de l'autorité ici d'toute façons).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr sukubus t'es méchant avec goyave lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Ton role sur ce forum est d'une facilité deconcertante...

Ton petit jeu du contradicteur de servive, je le faisait au college, apres je suis passe a autre chose.

En fait tu n'es pas interessant (malgre ta culture) parce que tes armes sont faciles a utiliser...

J'ai deja assez perdu de temps alors je vais faire comme Barbara (Goyave), je vais ignorer meême si ca m'en coute, et puis tu finira par de lasser alors peut etre tu passera a autre chose.

Pour repondre a ton allusion, ca fait un bon moment que je ne suis plus frustre...

D'ailleurs Sukubus t'illustre parfaitement ce topic, tu fou la zizanie entre mazala et moi alors que le pb a deja ete reglé...

Adios Sukubus Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque c'est réglé arrêtes de t'acharner sur moi! Si tu ne t'acharnerai pas le nouveau Sukubus n'aurait rien remarqué ;)

Sukubus

Ne pars pas...Ou alors mets de l'eau dans ton vin! ah ah ah! Ché pas pourquoi j'aime bien cette expression...ché pas c'est le vin, l'eau...ah ah ah mdr! Bref!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez moi ça ... j'applaudis de mes deux mains. Le fou du roi a une capacité incroyable à se sentir important. C'est fort le café.
MOA je fous la merde.
MOA je prends tout sur la gueule.
MOA j'ai rien fait d'autre que stigmatiser vos propres faiblesses bande de "peuple élu" (et là je me serre la couille tellement fort que ça me fait faire des bruits de moineau égorgé).
MOA je ne suis qu'au milieu de vos propres engueulades...
Au passage MOA j'essaie de faire en sorte que vous soyez peteux ...
hu hu ...
Allons allons Tullius Detritus, la technique a été inventée par Goscinny.

Mes amis tout autour, votre façon de l'ignorer est très personnelle, je note.

Alors monsieur Mesrine, ça fait quoi d'être un personnage important au sein d'un forum juif ?!! Pas trop difficile le priapisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu parles de responsabilité Goyave, je sais que j'ai ma part aussi dans cette histoire en particulier lorsque je me suis attaquée à Vik et à Yonathan19.

Sukubus a souligné que je mettais mon grain de sel à chaque fois qu'une parole une peu déplacée au sujet des goys faisait son apparition.

Effectivement, soit. Je l'admets sans problème et je vais même le revendiquer.

Mais contrairement à d'autre, j'essaie de faire preuve de tact et de diplomatie même si ca ne marche pas toujours.

Personne n'est parfait moi la première.

Pour ceux qui se sont dit blessés par mes propos, je m'en excuse.

Il y a quelques jours, j'ai pensé ne plus écrire ici car certaines choses que je lisais me vexer horriblement.

Mais en fait je vais rester. Bientot on pourra fêter mes 1 an sur ce forum, j'ai l'impression d'y avoir été acceptée.

Alors tu sais quoi? Peu importe qui essayera de foutre la merde ici, toi, Simon-p, ou un autre(égal), je resterais parce que d'une certaine manière, je me suis rendue compte que j'avais été acceptée par la communauté.

Tu vois, j'ai beau être une goya, être la goya de service dans mon cercle d'amis, et tu veux savoir quelque chose? Tous le monde ou presque m'a acceptée au point qu'il m'arrive même d'aller faire shabbat chez certains.

Tu veux prouver quoi? que les juifs sont sectaires? Mais comme les tous les autres. Ils ne détiennent pas la palme d'or de l'esprit sectaire.

Et ce sera le mot de la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Mazala aura 18 ans cette année, elle pourra manger de vrai cornet de glace à 2 grosses boules. C'est meilleur qu'un mister freeze.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'auteur de ces lignes vous annonce la mort prématurée de Fanny à cause qu'elle a avalé sa grammaire de travers. Si tu l'auriez pas dit j'aurions jamais pu pensons à ça, mazala.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Tu viens de me glacer le sang...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj tes reponses a mes propos etaient deja si insignifiants que j'ai toujours cru que tu voulais m'ignorer...ca me decoit que tu commences seulement maintenant...

Tris: je ne t'ai pas rabaissé...je dis simplement qu'il y a des propos anti-goys (tu en a vu) et que tu es chaque fois intervenu. Tu ne m'aimes probablement pas, tant pis, perso, j'aime bien tes interventions, c'est ce qui compte.

Twingo123456789...MOA...je ne me sens pas important...je trouve que vous mettez tout sur mon dos. Attaque ce que je dis sur le lobby sioniste etc...mais ne vient pas dire que vos stupides coups de poings epistolaires entre vous sur le forum cest MA faute? Sans moi, c'est l'amour fou sur le forum des gros popotins et asticots? NAH!...moi je suis juste une sale opportuniste de succube...tant pis si je suis plus douée que toi twingo153deQI pour faire mal aux petits coeur apres neuf heures.

Le Mechant Jockey

Forums

partagez et débattez