Kaubi, MJJ et les autres... ne pas abandonner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait pas tres lgtps que j ecrit mais ca fait deja plus lgtps ke je lit sur ce forum et d apres ce ke g compris l ambiance a changer

trop de propos haineux!!
trop de personnes ki viennent ici pour tenter de demontrer a kel point Israel et les juifs c decidement pas ca!!
trop de gens qui viennent pour tenter de demontrer a kelle point le judaisme c est sympa ms Jesus c est qd mm mieux!!

bref une colonisation en regle du forum par tt les detracteurs du peuple juif et de son pays

mais tt les piliers du forum je vous en conjure n abandonner pas ... faites rejaillir ce ki faisait l attrait du site!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, commençons par ignorer les plus dingues de ces gens.

J'en vise 1 en particulier.

Attention quand même a ne pas nous refermer et savoir accepter le débat et la contradiction quand ils viennent de personnes sincères.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mort de rire.

Un forum represente le monde dans lequel nou vivons.

La richesse d'un forum, c'est sa diversité d'opinion sinon il finira comme des forums islamistes avec que des islamistes et il n'y en a pas un pour corriger l'autre dans sa derive.

C'est sur que lorqu'on a pas d'argument, on prefere fuir, faire taire les autres ou les diaboliser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008

C'est l'envie qui nous manque, parce que le plaisir n'y ait plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

même si certains propos "malodorants" fleurent parfois effectivement la judéophobie, le mauvais esprit qui règne incontestablement sur le forum ne vient pas que de ça

regardons les choses en face

plus que de mauvais esprit , je parlerais de relâchement global : que ce soit les attaques ou les compliments, tout se fait en se laissant aller à la facilité et en vain : on projette sa bile, on s'auto-congratule, on parle essentiellement foot et fausse-fiches sur fond de vieilles rancunes ( intimes ou religieuses ) et à quoi ça sert, hein ?

et, ben à rien : le seul résultat c'est qu'on s'ennuie ferme en lisant les post

c'est juste le festival des vieilles rengaines, la valses des reproches et la java des rancœurs :
t'en veux à israel/ aux juifs/ à ton ex ?
y'a d'autres endroits pour parler de ça, mais pas un forum, parce que dans cet esprit là on ne discute pas : on crache juste sa bile jusqu'à se retourner l'estomac et soulever le coeur de ceux qui lisent

alors ,
- les polémiqueurs à 2 balles number ones du festival du poncif, les ex frustrés, les lecheurs de bottes prostrés et les embrouilleurs de fiches paumés : trouvez -vous un autre exutoire
- et ceux qui se plaignent de cette pollution, arrêtez de répondre si facilement à la provoc et arrêtez de vous réconforter si facilement dans les bras de vos amis : passez à autre chose, c'est tout

en d'autres termes : un peu de tenue, svp , merci : on est dans un lieu PUBLIC d'échange, je vous le rapelle, alors pour les soucis privés vous disposez au choix du confessionnal, de l'épaule de votre rabbin, du canapé de votre psy, des jupes de votre mère et des chiottes pour ceux dont les pb sont les + merdiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jioaparis

moi je suis dingue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu 1008,

Tes mots sont peut-être un peu trop forts.
Avoir un ennemi à chaque contradiction peut s'avérer dangereux.
Personne ici n'est amnésique et l'actualité de ce moment permet d'ailleurs à tout le monde de bien se rafraîchir la mémoire.
Il faudrait peut-être admettre que le débat sur la religion suscite beaucoup de passions sans que cela ne constitue une forme de haine à l'encontre de qui que ce soit sur la base de sa race.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P
moi , il n'y a pas de problème, je peux débattre avec n'importe qui, à condition qu'il existe du respect. A partir du moment où je sens que l'autre est manifestement de mauvaise foi, qu'il ne répond pas aux questions gênantes mais préfère s'écouter parler, qu'il fait du cynisme avec ce qu'il y a de plus sacré comme la vie d'une petite fille, alors là je passe mon chemin et je boycotte, délibérément, librement, parce qu'il n' y a rien à tirer d'un dialogue de sourds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008

Le forum est devenu une cour de recré avec des clans, alors qu'avant tout le monde se respectait, beaucoup d'intervenants sont partis, ils ont compris que ce forum devenait malsin...

Je suis en attente d'un travail depuis Novembre et je vais enfin commencer le 7 Fevrier...

J'essayerais neanmoins de poster de temps en temps... parce qu'il y'a encore beaucoup de personnes ici auxquelles je tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai déjà réussi à faire fuir tous les gens qui utilisent le langage texto (y'en a qui résistent à l'envahisseur apparemment), pour les antisémites je suis sur le coup, quant aux autres, ma foi, il faut qu'il en reste quelques unes sinon on se ferait bien caguer, nom d'un petit bonhommeuh !

Fanny (pas d'amis, libre dans sa tête etc ...)

Forums

partagez et débattez