Kaubi, MJJ et les autres... ne pas abandonner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et mdr... on essaie de calmer sukutruc et voilà l'autre zorro qui revient... des clones ! film d'horreur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfiou, c'est plus un forum ici, c'est devenu une BD de Marvel, le coté comic en moins ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que sukubus est à la fois innocent, veuve et orphelin... heureusement que t'es là zérofeuj...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais je suis coupable...j'attend la guillotine, twingo1789...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est tellement simple de se grandir en dénigrant les autres à tour de bras, mais il ne faut pas valoir grand chose et en être conscient pour agir comme ça"

Hey! yoram! tu en est conscient toi????!
Venant de ta part c est inespéré une telle lucidité!

ENORME CETTE INTERVENTION, TU M'EN FERA D AUTRES????!!!!!! MDR, Loseur!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu10008
et meme si les gens partaient, la vie ne s'en arreterait pas pour autant.
le tout est de vivre de facon pleine, en accord avec soi meme, et tout transpirera dans ce que tu fais, meme la cour de recre que peut representer un forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof Loser c'est bien drole de la part de quelqu'un qui se desinscrit régulièrement pour effacer ses conneries ..
Et crois moi mon petit, tu n'as vraiment pas besoin de moi pour passer pour un con, tu y arrives très bien tout seul.
Je t'en ferai beaucoup d'autre ne t'inquiète pas XPLDR, doublé d'un PTDRRR avec une triple fluxation de la machoire tellement j'en ris d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi
ptit pere merci pour tes conseils al tidag je vie pleinement et je transpire aussi mais g un bon deo

en tt k ca fait plaisir de te revoir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu1018 on t'a deja dit que tu étais tout mimi joli comme garçon ? J'aime beaucoup la bouteille de vodka aussi ... enfin surtout la vodka en vrai ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pffff qu'est ce que c'est con de voir des gens qui ne se connaissent pas se juger....

Triste...C'était mieux avant le forum, on rigolait au moins...

Allez à bientot...

Forums

partagez et débattez