Kaubi, MJJ et les autres... ne pas abandonner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERDE!!

Me suis trompée, ohlalala on va pas en faire un tagine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ t'es un gland tu dis adios Eckel et tu reponds a Jeckel.
En plus y a aucune raison de te glacer le sang, elle assume, laisse la se débrouiller.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Alors monsieur Mesrine, ça fait quoi d'être un personnage important au sein d'un forum juif ?!! Pas trop difficile le priapisme ?''

Je me sens un peu comme un messie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Sukubus, je réagirai déja pour le gluant parce que je reconnais sa grandeur dans le fait de défendre quelqu'un qui ne le lui rendra jamais. Tu fais une fixette sur MJJ apparement, ou peut etre que tu en fais une à ton tour sur Mazala?
C'est tellement simple de se grandir en dénigrant les autres à tour de bras, mais il ne faut pas valoir grand chose et en être conscient pour agir comme ça. Je n'ai pas lu tes interventions sur Proche orient et desinfos parce que la longueur me fait déja mal au crane. Le peu que j'ai lu sur potins et ragots sont minables, du grand frustré, qui attaque sur le physique ou les stéréotypes du genre pot de gel = feuj.

Pour le reste GoyAve a pris le temps de te repondre mais je me demande à quoi ca sert, les gens comme toi n'ont pas peur du ridicule, meme remis à leur place il continueront d'aboyer. Tu te prends pour un agitateur mais la seule chose que tu agites c'est le vide qui se trouve en tes deux oreilles. Desproges était un agitateur, Coluche était un agitateur, toi tu n'es bon qu'a aller chanter du Jean Pascal dans un karaoke perdu de Gif sur Yvette ...
Je te plains sincèrement d'avoir une vie si minable et si frustrante pour que tu viennes te défouler ici, dans un milieu que tu hais profondément.
Bref, au final je te prends, je me torche avec ta tete pour assouvir tes desirs scatophiles et je te jete avec le reste dans une enorme cuvette avant de tirer la chasse.
Pudukus, je t'aime, just do it.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Me voilà, je vais tenter d'innover avec un topic amusant (tout est relatif) si le modérateur veut bien l'accepter. Allez je me lance ce soir dans la céationd e ce topic et peut-être que durant la semaine je vous montrerais un autre style d'écriture utilisé sur d'autres forums que vous connaissez tous masi que vous n'utiliser jamais. Ca commence par d après il y a i après d encore après a après s après c après a encore après l après i après e après s. Qui a deviné de quoi je parle? :D

Mais ca risque d'être un peu chaud à montrer sur ce genre de forums sans paser pour un idiot ^o^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive Sukubus, heureusement qu'il est là pour mettre les pendules à l'heure chez les lobotomisés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Didascalies !!!

Moi je ne me targue pas d'être douée pour faire mal, Dieu (celui des juifs et du grand complit sioniste oui, lui même) m'en garde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zorrofeuj

C'est pas toi le furieux qui agresse les jolis chatons noirs dans leur boite de réception?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUB ... comment vous avez-dit ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, je suis le defenseur de la justice.
Je defend les innocents, la veuve et l'orphelin.

Certains s'acharnent sur SUKUBUS comme comme un essaim de guepes.

Ce n'est pas parcequ'il n'y a pas de musulman ou de penser contraire que certains en profite sur le forum pour intoxiquer les autres de propos haineux.

Forums

partagez et débattez