Kaubi, MJJ et les autres... ne pas abandonner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

J'ai regle mes comptes, soit trankille... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon si j'ai piger ca derrange quand parle de
Jesus et dire qu'on le croit nous (club des Goy) Moi, Mallory, Aubepin, La_juste etc ...

Je sais pas mais je remarque que quand on
parle pas de nos opinion on est super bien,
quand c question jesus, ou question qu'un
musulman vien ici et dire c opinion sur Israel
, Olaaa les antisemite !!!

Nous on respecte le forum bah oui, etant goy
on attend sagement la fin de la Shabbat pour
que nos poste soit activer :D

Mais nannn le forum va bien, des disputes de
tant a autre c bien, ca montre l'amour lol
ok la c une connerie ...
Je sors -------------------> {}

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà, parfait, ça continue

alors voici les points sur les "i"

- sukubus qui n'apporte rien avec son "pauvre manu..."
quand c'est pas des post de 20.000 lignes avec des pelletés d'arguments dans ts les sens quitte à ce qu'ils soient contradictoires et du moment qu'ils permettent de faire passer ton point de vue simplement résumable à " vous n'êtes pas irréprochables les juifs alors arrêtez de vous poser en victimes, on en a marre de porter ce fardeau de culpabilité", tu n'as rien à dire car tu n'as pas d'esprit mais une machine à contredire à la place du cerveau

- simon-p toujours prêt à des propos absurdes du moment que ça permet d'en rajouter une couche : "goy" n'est pas égal à "colonisateurs" dans le post de manu, il parle des détracteurs sans nommer personne, mais toi tu le fais pcque ça permet de mettre de l'huile sur le feu
ne clame pas trop que le forum ressemble à la vraie vie pcque dans la vraie vie au mieux on te planterais sur place comme un c...que tu es sans écouter un seul mot, au pire tu te serais dejà pris une mandale

c'est vous 2 que j'épingle pcque je crois fermement que vous avez permis aux moins bons instincts de chacun de se revèler et que vous avez une grande part de responsabilité ds cette situation

le reste de la responsabilité revient à ceux qui se sont laisser embarquer dans vos pseudo débats qui n'étaient en fait que l'occasion pour vous de vous écouter parler puiske dans la vraie vie personne ne s'inflige cette peine

ces premiers "duels" ont mis un grand monde dans un etat d'esprit négatif qui s'est étendu ensuite à d'autres sujets

mon seul souhait simon-p et sukubus c'est que vous dégagiez

que vs retourniez polluer les forum où vous sévissez déjà,

mais comme vs ne le ferez justement pas puisque vs êtes arrivés à vos fins et espèrez sans doute encore mieux, la seule solutions, medames et messieurs est que vs boycottiez ENFIN ce genre d'attitude

alors ressaisissez vous ! et ignorez-les c'est la seule façon de ses débarasser des gens en mal d'attention

et comme je suis la première à appliquer ce que je recommande, inutile de vous fendre d'une réponse : je m'en cogne totalement de votre avis au cas où vous n'auriez tjs pas compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 oublie moi déja que j'ai du mal a lire les messages ou y a mon nom tu veux que je me tape toutes les aneries qui trainent ici ?
De toute facon je commence meme a avoir la flemme de descendre assez bas pour cliquer sur forums ..
Pour le coup desolé, je vous laisse dans la merde, moi je vais me passer au Karcher et adios.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Mon coeur va tres bien, merci de t'en soucier mon chou Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre goyave, la petite goy de service... ;) wouf wouf, tiens un beau biscuit...maintenant tu peux retourner te coucher, tu as bien defendu la maison sacrée....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui c'est la faute de sukubus si un gluant a le coeur brise par une jolie demoiselle de cannes et l'engueule a tour de bras, c'est ma faute qu'un mec se cache derriere des fausses fiches pour rire des homosexuels ou des beaux gosses...c'est ma faute si nath2 pleurniches sur les posts sarcastiques de twingo2, c'est aussi ma faute qu'une petite journaliste algerienne a foutu le camp d'ici une semaine avant mon arrivee, c'est aussi ma faute si Solomon2 est partie (Le roi est mort vive le roi) parce que plein de religieux ses ont moque de lui et de ses croyances meme si sa maman est juive...c'est ma faute bien sure que kylebrody quitte le forum, sans oublier que cest moi qui exige de TRIS de venir mettre son grain de sel a chaque fois qu'on parle d'intolerance anti-goy...c'est aussi moi qui demarre tous les topics goy vs juif de nath2! C'est bien sur le terrible demon sukubus qui fait en sorte que kobal aime pas yoram ou que twingo ridiculise jobibou...

Au contraire, quand je suis la, j'ai tous les feujs sur le dos qui se soutiennent pour me noyer, quand j'y suis pas ils s'engueulent entre eux...en fait je les rassemble dans leur haine contre moi...autrement ils s'entredechirent sur ce forum. tu devrais me remercier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve,

Je savais bien que tu etais amoureuse de moi.

Si un homme te manque, vas acheter une GoyAve et met la ou je pense si ton etroitesse ... d'esprit te le permet.

Contrairement à certains, je n'ai pas l'esprit communautaire et je peux discuter avec n'importe qui sur n'importe quoi avec des arguments, et si je ne sais pas, je pose des questions.

Ma capacité de reflexion n'ai ni limité par un livre religieux ni par une communauté.

Je n'ai ni dieu ni maitre et je ne cire pas les chaussures.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis GoyAve,
tu ne serais pas un peu du genre opportuniste collabo, mes voisins s'appellent Sukubus et Simon-P, il faut les virer.

c'est hereditaire?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais ... bon ouais mais ... mais avec quoi je vais m'amuser moi si on m'enlève mes méchants ?!!

Forums

partagez et débattez