Kaubi, MJJ et les autres... ne pas abandonner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parfois je me suis sentie blessée . Parfois je me suis sentie ridiculisée. Parfois je me suis sentie nulle...

Les gens ont mis en doute ma sincérité, mon vécu et mon identité.

Plusieurs ont été très durs avec moi. Avec des attaques personnelles.

le mieux parfois c 'est de quitter sans dire un mot violent comme l' ont fait récemment Solomon ( avec qui je ne suis pas en accord sur la religion mais qui m'apparaissait une personne sincère) et la gentille Miria voici près d'un mois . Et d'autres probablement ont quitté en silence le forum avant que je n'ai pas eu la chance de connaître. Cette dame Vik(toriva) à qui plusieurs me font allusion avec moqueries .

L'humour peut blesser et faire mal ....très mal à l'intérieur . Certaines le savent trop bien et se servent de l'humour pour diaboliser une autre .

Je suis fragile , même dans le virtuel.

APRÈS.
es ce si difficille de pardonner ? ET de revenir dire son opinion sans se soucier des moqueries et des jalousies ?


Es que toi Nathalie tu voudras me pardonner les mots blessants que je t'ai écrite sous la colère? es que tu voudras redevenir mon amie maman virtuelle comme auparavant ? Je me suis parfois moi-même laisser contaminée par un climat malsain, Je m'en excuse.

moi même j'ai commise des erreurs. Je le regrette.

Sabbath Salom à tous.
bon we

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

manu:

j'ai bien peur que tu t'enferme dans l'extremisme

jio:

tu as raison sur le fond mais je pense qu'au fond de toi ni toi ni les autre (parmi votre communauté) accpetez la moindre critique ou le moindre debat
la preuve avec la& creation de ce topic

simon-p:
pourquoi parle tu des "forumer islamiste" ?
en quoi un islamiste est il pire qu'un juif extremiste ou qu'un extremiste chretien (a la cause des + grande tragedies historiques)?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pisser De Rire Par Terre J'en Tombe De Ma Chaise Tellement J'en Peux Plus!

D'autre part je suis d'accord avec Simon-pète du noir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dois dire que je partage assez ton avis, MJJ, j'en ai un peu marre aussi... bon, en tout cas shabbat sh... et bizzzz à tous (et toutes, si si)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,

C'est vrai que certains posts sont parfois méprisants...
Mais, c'est que je crois c'est qu'il n'est pas toujours facile pour une personne sage et pondérée comme toi, de ne pas répondre à un imbécile.
Simplement parce que le faible d'esprit malgré ses limites pense avoir toujours raison alors qu'il est en plein délire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave a raison, ça se relache sec dans les rangs des forumeurs !! Un peu de discipline ne ferait de mal à personne alors maintenant, c'est post à 6h du mat pour tout le monde sur un sujet IM-PO-SE !

Reflexion s'il vous plaît.

MJJ tu feras l'examinateur
Yoram le correcteur (comme ça pas de privilèges, tous dans la merde)

Et si j'en prends un qui triche ... je te me lui arrache sa gourmette pour en faire une bonne grosse boucle de nez, que ça va pas faire un pli de traviol ...

Z'allez voir un peu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attaque de miel sur le forum !!!!

pim pom !!

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je parle de forum islamiste car je ne considere pas encore ce forum comme un forum d'extemistes juifs meme si il y en a des extremistes ici.

Lorsqu'ils arriveront à faire fuir tout les goys alors le forum deviendra un forum d'extremistes juifs comparable a un forum d'islamistes ou d'extremistes chretiens.

Ce qui me faite rire, c'est qu'il parle de colonisation pourtant il n'y a que tres peu de goys ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

certains ici ont essayé de justifier le geste d'un soldat israelien lorsqu'il a tué une petite fille palestinienne et s'est archarné sur elle en la mitraillant pourtant tu continues à dialoguer avec ces extremistes.

MJJ,
je te comprend, tu as le coeur brisé. c'est arrivé à tout le monde donc ce n'est pas la peine d'essayer de contaminer les autres de ta morosité.

Forums

partagez et débattez