Kirkstone VS Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois qu'il y a de l'effort dans l'argumentation au niveau des L5 ces temps ci !!

On sent l'aigreur qui prend forme, l'envie d'insulter qui se fait plus forte, ça te chatouille, ça te gratouille monsieur la bonne de ... de qui au fait ? Allons bon vu le style ça doit pas voler bien haut.

Il est de plus en plus évident que ton petit règlement de compte s'éloigne du débat qui eut lieu avec Satin, alors même que je me suis expliquée moult fois (mais es-tu seulement capable de lire ou t'écoutes tu te rouler dans ta colère ?). Tu as un problème avec MOI lscm555.

Il est temps de le reconnaître (attention ça va te faire mal au derche) : je ne te hais point. Il faut dire que mes capacités sentimentales étant si peu nombreuses dans un sens comme dans l'autre je ne vais pas m'en gâcher pour t'accorder un sentiment quelconque.
Mais toi ? D'ou te viens cette haine si profondément ancrée ? Ce besoin exclusif de casser (bon on a pas dit que c'était une réussite) ? Dis nous tout lscm555 on saura te comprendre. On l'a déjà prouvé auparavant non ? non ? ben non... mais que ça ne t'empêche pas de t'exprimer surtout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste un mot et plein de points d'exclamation derrière : d'accord avec toi DEB78 !!!!!!!

ouh la mais ça fait plus qu'un mot ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon changeons de sujet, de quoi pourrions-nous parler ???

Voyons voir ... alors ... ah j'ai trouvé :

- Pour ou contre la vivisection ?

A vos claviers !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah j'ai oublié de dire un truc !

Deeeeeeeeeeeeeeeebbbbbbbbbbbbbbb

Comme au bon vieux temps.
Snif snif, ca ne me rajeunit pas tout ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Garryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est vrai ca nous rajeunit pas ....
Qu'il est loin ce temps la ....
Kiss Garry
Twingo2 Ne lui repond plus aux messages de Lmcs555 il n'a rien compris !
Kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Deb78,

manifestement toi non plus.

T2 : oui, je hais tout ce que tu représentes et oui, ça va bien au-delà de la querelle avec Satin. Tu es à mes yeux un vrai cas pathologique de schizophrénie extrême si tu arrives, comme tu le dis si souvent, à être différente sur les forums et dans la vie.
Depuis des mois voire des années, tu casses le faible et le "sans ami influent sur FW", tu es gratuitement méchante en te voulant ironique, tu es cynique car sans doute très amère d'un truc qui ne me regarde pas et dont je me tamponne soigneusement.
Tu veux être lue comme une nouvelle Darrieuseq voire une nouvelle Sagan, alors tu provoques, en t'appuyant bien sur la tête de ceux que tu considères comme tes inférieurs.

Rien ne justifie la méchanceté gratuite, Fanny, même pas un bon mot. Beaucoup s'y sont brûlé les ailes, attention poulette grillée en vue !

Je te mets au même niveau que les blagueurs homophobes, antisémites, antigrosses, antimoches... Et tu fais quoi face à quelqu'un comme toi si tu es PD, juif, gros et moche : tu te flingues...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouééééé Fanny, fais nous une Darieusseq. J'aime bcp les cochonnes (ceux qui ont lu Marie Darieusseq comprendront)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LSCM555 ton cas est vraiment grave...Twingo je te propose de ne plus lui répondre il en vaut vrmt pas la peine....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, on ne répond plus et il va être super énervé. je suis ok

Forums

partagez et débattez