La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon comme je voi que perssone n'est daccor avc florette alors je vais la rejoindre dans sa cause

on en tous marre de l'objectivitee de Nethanel c'est vrai on en a marr de ce sioniste qui aime son pays et qui ce fait chier a essayer de convaincre des perssonne eloigner sur ce forum pour qu'il revienne aux racines on en a marre qu'il considre que chaque juif au monde soit considerer comme son frere a ses yeux meme les perssone qu'il deteste sur ce forum.

nan vraiment ce mec c'est satan !!!

PS: je suis chez lui mais fo pas lui dire mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'inquiète pas Emiliuska. Il ne faut pas demander non plus à ce qu'elle parte du forum. Elle est un peu comme la radio. On on écoute plein de chansons merdiques sans les entendre vraiment. Et bien elle, on la lit à peine; elle remplit simplement des lignes et des pages qu'on oublie aussitôt. Ou tiens, on pourrait même la comparer au journal sans intérêt et bien pourri qu'on choisit exprès pour aller lire dans les chiottes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que ces filles (Emiliuska(celle là est nouvelle?), nina13, satir, tagoutte) sont toujours en train de débecter sur les gens, même quand on leur sonne pas les clôches, il faut qu'elles balancent des méchancetés............. Je ne connais pas leur niveau intellectuelle (bien que la méchanceté n'a pas d'intelligence) mais je dis l'intelligence permet de laisser courrir......................

Bref ce n'est qu'une malheureuse constatation de voir comment même sur un forum "la haine" est majoritaire. même sur un écran quoi???

Si vous ne savez que faire sortir de vos bouches des crapeaux taisez vous!!!
Autrement à quand les perles???




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Avant de charger Emiliuska, je te pries de te souvenir que c'est toi qui as lancé un appel au lynchage, et que par conséquent, tu es très mal placée pour jouer la victime !



Emiliuska :

On appelle ça le point Godwin... Et Florette est tombé dedans maintes fois.
Rappel sur le point Godwin qui se rapproche beaucoup du concept de "reductio ad hitlerium" qui consiste à comparer son adversaire à Hitler ou aux nazis lorsqu'on est à court d'argument.

Voir à http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Petite citation :

« La loi de Godwin est une extension du Reductio ad Hitlerum faisant partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin énonça la règle empirique suivante : "Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un".

Un point Godwin est un point donné au participant [d'un forum de discussion] qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie peu flatteuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet.

En rhétorique, l'existence de la pseudo-locution latine Reductio ad Hitlerum depuis les années 1950 (elle apparaît pour la première fois, semble-t-il, sous la plume de Leo Strauss dans Droit naturel et histoire en 1953) montre que cette pratique est antérieure à Internet, même si elle y a ensuite trouvé un terrain privilégié. »


Sinon, pour l'affaire de la "délation" :
On connait le spécimen, pas besoin de voir ce que tu as affiché, on l'a vécu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette....

franchement ss t abuse....delation....ouaouhh tutlache!!!

dis moi tu viens de te marier et deja tu passe autant de temps sur le forum???????

la plus grande mitzva c est de s occuper entierement et a temp complet du mari!!!! fo resilier internet!!!

en plus il est gentil le ptit...
et surtout il est juif!
le Rabbi n aurait pas aimé qu il n y ait ne serait ce que des poussieres de lachone arah sur un de ses enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, tu vois pour être honnête, je la considère simplement comme un journal bien pourri et sans intérêt qu'on garde et qu'on utilise pour aller lire au chiottes. Beaucoup de lignes et d'articles qu'on a oublié dès qu'on a tiré la chasse d'eau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH retournes prier jésus et précher la bonne parole - tu ne sais même pas où tu te situes
et à l'avenir évites de me citer sans aucune raison
merci par avance (et polie en plus)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme la justice est bonne parfois !

Celle qui a lancé la première pierre sur un innocent, se retrouve avec une montagne en pleine poire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13: faut pas se sentir atteinte, c'est un discours assez inutile et complètement décousu (serais-je méchante si j'ajoutais qu'en plus, elle écrit un français tellement déplorable qu'on a du mal à la comprendre???)...

chat_noir: c'est vraiment bizare comme truc, j'en n'avais jamais entendu parler, c'est tordu quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska j'arrête pas de lui dire d'écrire en français

Forums

partagez et débattez