La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler,

je ne t'insulterai pas, tu es trop bas, et contrairement à toi je sais me defendre avec des argument pas des insultes fausses, et puériles.
oui ttes les autres victimes st juives, g plus d'informations sur les sujet ke tu ne pourras jamais imaginer.

quand un juif en france est caricaturé, il ne repond jamais par la violence, c un fait.
je pense qu'avoir conscience de sa valeur aide bp.
un peuple ayant toujours à redire et à cracher sur les autres en dit long.
le peuple juif, n'a plus rien à prouver, c ce ke je pense.

tu me demande de retourner chez moi, et tu c koi je te donne raison, seulement sache que je suis la seule à pouvoir arrêter une date pour.
ke ça te plaise ou non, le juif n'est pas astreint à vivre sur sa terre, mm si c la plus belle pour lui.
et attends toi, à ce kon t'emmerde encore un peu par notre lucidité sur ton peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Les caricatures ? Quel est le rapport avec le sujet ?
Et Sitruk a lui même condamné ces dessins, alors que ça ne le concernait pas. Il n'y avait pas besoin de brûler des ambassades ou de tuer des gens pour que le monde réagisse.

Et tu trouves ça normal toi, que ça rebondisse sur les juifs ?
Vas lire cet article :

http://permanent.nouvelobs.com/medias/20060213.OBS6277.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi5,

nous ne partageons pas le mm avis, mais tu sais t'exprimer avec des arguments et c appreciables, je v donc te repondre sur un point ki ne me semble pas négligeable.
sache qu'à la difference d'ici en Israel, une vie, est une vie, et inutile de te dire à quel point elles st importante aux yeux de l'Etat.
une vie prise est accompagnée de represailles.
c ce ki fait la force d'un pays qui n'a jamais pratiqué la politique de l'autruche!

en ce ki concerne un certain tsimber, mon message n'a pas du être validé alors je lui dirais juste une chose qu'il doit retenir, le juif n'est pas astreint à vivre en Israel, mm si pour lui(la majorité) ce pays reste le plus beau à ses yeux.
ne t'en depaise jusqu'à preuve du contraire, je suis la seule à decider de la date à arrêter pour mon depart.
on risque de t'emmerder encore un moment alors apprends à vivre avec le fait kon existe et ke notre opinion soit lucide sur les catastrophe de ce monde et leurs auteurs.
tu m'excuseras de ne pas donner le change sur des insultes aussi puériles, mais rien ne vaut les arguments pour moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

+1 Tsimbler et +1 babymimi5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,
tout le monde en a parlé, Eilat était simplement au fond de sa grotte à ressasser sa haine contre les Arabes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bizarre dans aucuns articles j'ai relevé que la femme soit musulmane ou arabe juste blonde. Eilat7 t'as des informations que même les journalistes n'ont pas tu pourras servir pour l'enquête mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vs savez koi yen a ki mdegoute ds ce forum! il se reconnaitra!! jen suis certaine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour en savoir un peu plus, notamment sur l'identité juive d'autres personnes agressées :
http://www.primo-europe.org/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empeche ce piege me rappel celui qui s'est deroulé en Israel il y'a 3/4 ans lorsqu'un Juif s'est fait manipulé par une palestinienne (ou Arabe israelienne) par internet, et suite à un rdv bidon, ce dernier s'est fait enlevé par des palestiniens qui l'ont mitraillé.

Maintenant quand on voit la facilité avec laquelle certains membres de ce forum manipulent les gens, je recommande à tous la prudence, nul n'etant à l'abri de ce "gang"...

Nan Samiousha, tu n'es pas visée, trop bete pour réussir à berner qui que ce soit ici.

Mes condoléances à la famille du jeune Ilan Halimi (z''l) assassiné par des barbares.

Forums

partagez et débattez