La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça donne comme un air de fete!

alors la c'est partit pour la tension internationale!

bon c'est un fait les kidnappeurs sont de confession musulmane..
mais ce qui est desolant plus a mon sens que l'acte meurtrier en lui meme (sans pour autant le minimiser! c'est vraiment des enculés!!)
ben c'est cette manie que les medias ont de "controler" les masses!
de "modeler" leur façon de penser..

le pblm vien du fait que les gens prenne pour parole d'evangile ce que la TV balance...

comment voulez vous que des gens bien accroché a leur petit confort soient receptif a un fait divers somme toutes banale? (si on l'analyse de maniere isolé!)
mais le gros souci pour les services de polices, medias et autres teuneur de foules, c'est que le point commun des victimes est leur confession religieuse!!

avec le climat international actuel, ce qui me surprned c'est votre etonnement! meme si ce n'est pas juste, il fallait s'y attendre!

dans mon pays d'origine (brésil), il y a plus de 11000 morts (par mort violentes "uniquement") par ans...
pkoi on en parle pas ici??
quelqu'un a une reponse a me soumettre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Trinita


Et puis sinon c'est vrai qu'on en a parlé dans les médias , mais parmis tous les médias non Juifs (télé et journaux) qui en ont parlé que j'ai pu voir , il n'a jamais été evidemment précisé que les 4 victimes étaient Juives (certains l'ont peut etre précisé mais en attendant moi je ne l'ai lu et vu nul part ailleurs que sur des medias Juifs). D'ailleurs son prénom n'était pas tout le temps précisé , donc pour l'instant aux yeux de tous les Francais c'est passé comme un banal fait divers ...

C'est vrai je n'ai pas entendu parlé de juif en ce qui concerne ces victimes!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la police precise que toutes les victimes de tentatives d'enlevement ne font pas partie de la communauté juive" LE PARISIEN

Sinon pour la photo du gars flouté...en diré un black...et pour le portrait robot...une francaise blonde

Sur ce ...CIAO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babymimi5 tu mas ebloui les n'oeils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat 7
Pourquoi avoir crée ce topique alors qu'il y en avait déjà un qui était crée avant le tien dans Proche Orient Désinformation: topique: "NEWS: ENLEVEMENT DE FREDERIC TUIL"
C'est dommage d'avoir disloqué un sujet aussi graves : les faits à part et les réactions à part. D'où probablement certaines questions innocentes dues aux manques d'information.....
Je veux donc citer les faits rapportés par Steev 5
Steev 5 :"Un "gang organisé" à l'origine du meurtre d'un jeune homme torturé (Frederic Tuil)

Un "gang organisé", qui avait déjà réalisé au moins trois tentatives d'enlèvement, est à l'origine du meurtre du jeune homme torturé retrouvé lundi à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a annoncé mardi le procureur de la République de Paris au cours d'une conférence de presse.

Les ravisseurs du jeune homme sont toujours en fuite, a précisé le procureur Jean-Claude Marin.

Agé d'une vingtaine d'années et vendeur dans un magasin de téléphonie à Paris, il avait été enlevé le soir du 21 janvier. Il a été découvert lundi matin nu, bâillonné, menotté et portant des traces de tortures et de graves brûlures, agonisant à proximité de la gare de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Le jeune homme a été abordé et séduit dans sa boutique le 17 janvier par une jeune femme "avenante" d'origine maghrébine avec laquelle il a échangé son numéro de portable, selon les enquêteurs.

Le patron du magasin Frédéric Tuil a affirmé: "ce que je sais c'est qu'il avait rendez-vous avec une fille ce soir-là". "Il n'est pas réapparu depuis", a dit le procureur.

"C'est arrivé à 3 ou 4 personnes le mois dernier et surtout dans des boutiques de téléphonie", a ajouté le commerçant.

D'après un employé d'une autre boutique du quartier, "les parents ont reçu un e-mail (courrier électronique) avec une arme braquée sur le gamin" sur une photo.

Demandant à la famille dans un premier temps, par e-mail, par SMS ou par téléphone, une rançon d'environ 400.000 ou 450.000 euros, les ravisseurs ont ensuite réclamé "100.000 ou 200.000 euros".

Ils ont envoyé plusieurs fois à la famille, des photos de leur fils les yeux bandés avec une coupure de presse pour attester de la date et donner des "garanties de bonne santé", selon le procureur.

"Aucune rançon n'a été versée", a-t-il précisé, les ravisseurs n'étant pas venus aux rendez-vous fixés à la famille, reportant au dernier moment à Bruxelles une rencontre prévue à Paris. Le dernier contact téléphonique remonte à jeudi.

En outre, la famille n'était pas en mesure de réunir la somme, a ajouté M. Marin précisant que les malfaiteurs ne visaient pas que des personnes aisées.

La première tentative d'enlèvement connue et semblant émaner du même groupe, date de "début décembre 2005".

A l'image du film "L'appât" de Bertrand Tavernier lui-même inspiré d'un fait divers, le mode opératoire consistait à attirer une jeune victime, homme ou femme, en utilisant un "séducteur" ou une "séductrice". Quatre "appâts" ont été identifiés par les enquêteurs.

Dans l'un des 3 cas de tentative d'enlèvement, à Paris et dans sa région, le jeune homme visé, à Créteil, était absent. C'est son père qui a été violemment agressé par 3 hommes dans un parking. Ceux-ci ont pris la fuite surpris par des passants.

"Un appel à témoins" a été lancé : 2 portraits robots d'une jeune femme blonde qui a servi "d'appât" ont été diffusés ainsi que la photo d'un suspect, le visage masqué jusqu'aux yeux.

Les enquêteurs mettent en garde contre des tentatives de séduction de "jolies jeunes filles et de jolis garçons".

Le juge d'instruction parisien Corinne Goetzmann est en charge d'une information judiciaire notamment pour "assassinat, enlèvement et séquestration en bande organisée avec actes de torture et de barbarie et association de malfaiteurs".

Selon les premières constatations, le jeune homme a été victime de brûlures et de coups violents le tout "sur 80% du corps".


Que D-ieu repose son ame en paix. Amen

Ambalaba
ATTENTION il ne s'agit pas de Frederic Tuil comme cela pourrai être insinué au debut de ton message, mais il s'agit de Ilan HALIMI ZAL Que D-ieu repose son ame en paix. Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler aië aië

Il me semble que l'on peut s'exprimer librement sur ce forum,
alors pourquoi "caser" des sujets différents n'ayant aucun rapport?

On ne t'a pas appris que ce n'était pas "cacher" de mélanger divers aliments?

aië aië Tsimbler : Ca sent le mec qui n'a rien à dire…
Dans des pareils moments douloureux:
la Thora dit: le silence vaut de l'or.


La bouille abbesse c'est délicieux
Encore faut-il présenter
Des arguments précieux
Mais : prêcher ou ne pas les prêcher
Est une question de fin gourmet !

Paru dans le recueil: "Histoires infantiles d'une langue morte"
Écrit par: moi-même


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5
Sujet 1
"il ya des dizaines de cas par jour comme ça voir plus (dans le monde) on en parle pas pour autant"
> Demande à ta mère si elle aurait voulu entendre ces propos, si Has Véchalom que D te préserve, ce malheur te serait arrivé à toi. Tu peux pas respecter la douleur d'une mère? Alors abstiens-toi de réagir.
> Je te retourne ta remarque sur: "il ya des informations que nous n'avons peut etre pas"
Oui, par exemple est-ce que t'imagines un moment dans ta tête le chemin d'horreur par lequel il a du passer pendant 3 semaines durant, avant de rendre l'âme?, ce qu'il a du subir comme humiliations, comme actes?Ou ce qui s'était passé pendant 3 semaines pour qu'il puisse survivre plutôt que de mourir sur le coup?
C'est le genre d'information que nous n'aurons jamais.
Et non pas si ces nazis étaient des maghrébins ou pas.
Même si ces diables sadiques se feront attrapés et internés à vie, ces informations là, on ne les aura jamais!

> Puis: les jeunes filles de ton âge en Israël n'auraient même pas osé écrire des trucs pareils alors que la famille de ce pauvre malheureux ne l'avait même pas encore enterré ni commençait à faire la "Chiv'a". Ca c'est pour te répondre à ce que tu as écrit: "le pays de Sion, il y a des choses semblables voir pires ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5
Sujet 2
Vu ton âge: je vais te faire un dessin: J'adore les fourmis. J'élève 3 fourmis et une tortue (entre autres).
Ce matin, ma tortue avait écrasé une de mes 3 fourmis. J'en ai pleuré toute la matinée.
Mon poste de radio jactait mais:
Ni le rapport sur les sidéens dans le monde m'avait dérangé (pourtant sujet grave)
Ni la grippe aviaire m'avait perturbé (pourtant sujet brûlant)
Ni les palestiniens qui crèvent la dalle m'avaient troublé (Oupss, j'ai dérapé là)
Rien ne valait tant des larmes que ma petite fourmi
Ce qui veut dire que tu te trouves sur un forum dont l'obédience est bien connue.
(Apparemment la tienne)Pourquoi t'étonnes-tu que les sujets qui intéressent cette obédience y apparaissent d'une façon étendue?Qui veux-tu que cela préoccupe les pêcheurs de la truite dans le fin fond de la Normandie?
D'autant plus qu'il s'agit d'un crime odieux et pas seulement crapuleux mais accompagné des tortures, commis sur un des leurs? Où veux-tu qu'ils aillent exprimer leur dégoût et leur profonde indignation? Sur: "Ici Camargue, à vous Cognac Jay"?

Est-ce que toi du haut de tes 17 ans, tu sais ce que c'est mourir à petit feu et des brûlures de cigarettes?
Crées un topique sur "les dizaines de cas par jour comme ça" munis de preuves, bien documentés qui se sont déroulés sur le pôle Nord. Peut-être que les personnes te suivraient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5
Sujet 3
> T'as pas d'idées pour créer des topiques sur ce que tu appelles: "les dizaines de cas par jour comme ça"
En panne d'idée?

Allé je te lance une: par exemple: un juif qui kidnappe un maghrébin.

Un juif qui a kidnappé un maghrébin le rassure: "T'en fais pas va, il va rien t'arriver tu verra on t'invite à bouffer, on va faire la teuf. C'est Pourim aujourd'hui, c'est pour ça que je me suis déguisé en kidnapper.
"C'est quoi "Pourim"?Je comprends pas" tremble le maghrébin
"Ne t'inquiète pas, je te dis! Pourim c'est mardi gras, c'est le déguisement de Père Noël,tu va voir on s'amuse" répond le juif.
Arrivés sur les lieux, le maghrébin voient 20 personnes munies des points américains.
Le maghrébin panique et demande à son kidnapper: "C'est quoi cette fête?"
Le juif lui répond : c'est rien, laisse tomber c'est de l'humour juif noir, tu peux pas comprendre….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui mais oui on a compris:

les juifs sont les + a plaindre
les juifs sont tjrs les + vises
les juifs sont les seuls qui souffrent
les juifs c'est tjrs mieu que tout le monde (sa manifeste mieu que les muslims--meme si sa tue mediatiquement-grace au lobbys-- ses opposants )
les juifs ce sont tous de gentils agneaux et nous les goys nous sommes les loups qui voulons vous devorez !

bref y a pas a dire :
vous etes l'elite des peuples !

mdr !

Forums

partagez et débattez