La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est le 3ieme juif qui se fait tuer en Europe en moins d'un an.
Le DJ (LamC) qui s'est fait trancher la gorge c'etait un crime de jalousie...titre les medias Francais.
le Juif orthodoxe Belge qui s'est fait tue en pleine rue...appartenait a la mafia titre les medias belges.
Et là un rapt qui n'a rien d'antissemite, mais les ravisseurs se sont tromper de cible et se sont rendu compte que ce n'etait pas lui qu'il voulaient et que sa famille avait des revenus modestes, pourquoi ne l'on t-il pas relacher, pourquoi l'on t-il tué? Pourquoi toutes les autres tentatives d'enlevements ont etait faites sur des Juifs?


Original

"C'est bizarre dans aucuns articles j'ai relevé que la femme soit musulmane ou arabe juste blonde. Eilat7 t'as des informations que même les journalistes n'ont pas tu pourras servir pour l'enquête mdr"

Bh dit moi tu lit mal les articles toi, il n'est plus a prouver que la meuf est une Maghrebines, la video du mec camouflés, on voit bien qu'il est trop "bronzés" pour etre francais, et aujourd'hui les enquéteurs parlent de jeunes des cités, qu'est tu veut de plus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

"merveilleux pays des juifs gentils qui coupent les oliviers des méchants palestiniens"

il y a perssone qui ces fait arrété je pense plutot que ce son les arabes qui l'on fait pour que l'on accuse les habitant alentour qui son injustement nommée "colons" d'étre des raciste patati et patata sa ne serai pas la premiére foi que sa arrivrai .

"Et pour les caricatures (vu que ça me titillait de dire qqchose là-dessus), vous me faites trop rire... la liberté d'expression c'est quand ça vous arrange...... Quelle émotion de me souvenir que vous êtiez les premiers à cracher sur Charlie Hebdo au premier dessin montrant un soldat avec une étoile de david sur le casque..."

ou ece que ta vu qu'on soutnai ces carricature ? au contraire le Rav Messas de parie a condanée ces caricature . moi aussie je les trouv un peu provocatrice le mec a voulu faire passer un message mais il la fait de la mauvaise maniére mais combiens de caricatures a-t-il sur les juif on peut éme pas les compter tellment que yen a ece qu'on ces comporter comme des barbare ??? nan nous avon reagi avc la justice . et charlie ebdos ces qu'une bande de connard a qui leur journal me fait pas du tout rire ils ce foute de rigoler sur des masscre d'insulter des religion c'est plutot eux qui devrait étre traitai en justice

et je trouve tes insulte deplacer vu qu'il ni a eu aucune provocation ta mechancetée enver élle est gratuite pfffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La réaction de beaucoup sur ce forum fait peur ! Heureusement elle n'est pas représentative de tous les Juifs de France sinon on serait bien dans la merde ... Vous etes naif ou vous les faites expres ?? Toutes les victimes kidnapés étaient Juifs !! Alors oui ca cible les Juifs , il y a 600 000 Juifs en France , ca represente 1% de la population , alors la probabilité que les 4 victimes kidnapées soient Juifs étaient minuscule si ca avait été un hazard.


Eilat7 ne répond pas à Tsimbler de toute évidence ce mec n'a rien dans la tête ...

Sinon la femme qui a attiré Ilan était bien d'origine magrébine ! Allez voir l'article sur guysen : http://www.guysen.com/articles.php?sid=4204 c'est précisé ... Bien evidemment sur les JT télévisés ils ne l'ont pas précisés comme par hazard !

Ca me fait bien marer , parcequ'on pourrait trouver 1000 Juifs morts en une semaine , ici certains trouveraient le moyen de dire que ca n'est qu'une coincidence , et qu'ils l'avaient bien cherché avec les caricatures de mahomet (ben ouai les caricatures c'est aussi la fautes des Juifs bien sur !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi:
Lorsque tu ecrit ""ps : KHAGNEUSE , détrompe toi le pays de Sion comme tu dis , il ya des choses semblables voir pires ! ""
Ah oui ??? Et quoi par exemple ?? Non parce que serieusement j'y vis et j'ai jamais ni vu ni entendu des atrocités pareilles.
Alors avant de balancer des idioties renseigne toi.

Original:

Encore une fois, le sgens s'efforcent de se voiler la face... :

""Le jeune homme a été abordé et séduit dans sa boutique le 17 janvier par une jeune femme "avenante" d'origine maghrébine avec laquelle il a échangé son numéro de portable, selon les enquêteurs.""

[www.la-croix.com/afp.static/pages/060215063619.u91xct4f.htm]

Ahh hypocrisie quand tu nous tiens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis sinon c'est vrai qu'on en a parlé dans les médias , mais parmis tous les médias non Juifs (télé et journaux) qui en ont parlé que j'ai pu voir , il n'a jamais été evidemment précisé que les 4 victimes étaient Juives (certains l'ont peut etre précisé mais en attendant moi je ne l'ai lu et vu nul part ailleurs que sur des medias Juifs). D'ailleurs son prénom n'était pas tout le temps précisé , donc pour l'instant aux yeux de tous les Francais c'est passé comme un banal fait divers ...

Sinon la mere d'Ilan était femme de ménage divorcée , la rancon demandée à la base était de 450 000 euros (elle a ensuite varié). Vous connaissez beaucoup de femmes de ménages qui disposent de 450 000 euros ?

C'est vraiment désolant de voir qu'apres ce qu'on nous a fait pendant des millénaires certains parmis nous trouvent encore le moyen de ne pas déceler de l'antisemitisme (ou font semblant) quand il est evident et surtout restent presque indiférent à cela ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"" Pour les policiers, aucun lien ne paraît unir les sept cibles approchées par le gang. Ce n'est pas l'avis de Sammy Goslan, le président du Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme. Qui a recensé plusieurs personnes d'origine juive parmi les personnes ciblées, même s'il semble exclure l'antisémitisme des mobiles des ravisseurs. Il pense qu'ils ont été choisis parce que, dit-il «les ravisseurs pensent qu'ils ont plus d'argent». ""

Si ca c'est pas de l'antisemitisme alosr je vois pas ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trinita,

oui c vrai, ça doit être propre au juif de France ça.
c du rechauffé, pendant la guerre les mm termes etaient balancés, "coincidence", "mensonges", "la france ne tolererai jamais cela", je me demande toujours dans ces moments là comment reagiraient ces gds patriotes juifs s'ils subissaient la mm chose que ce jeune homme ou si leur frere avait eu à subir cela, si il pardonnerai à ce pays le fait ke la grippe aviere, ou le sport soit la priorité du journal, pour ne pas dire l'exclusivité, alors qu'un FRANCAIS est mort dans des conditions plus ke douteuse!

quand à tsimber,

je lui ai repondu une fois, c t dejà une fois de trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

réponse rapide: si toutes les victimes étaient juives, alors c'est certain que ça change la donne et c'est maintes fois plus grave.
ça relève évidemment de l'antisémitisme, je suis encore capable de le reconnaître là où il est vraiment...

pour le reste (les caricatures qu'eilat7 aborde dans son sujet...), pas le temps, plus tard peut-être...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

Les noirs ne sont pas français? Interessant. Et oué le mec qui s'est fait choper est un renoi et alors? c'est quoi le rapport?

J'ai écouté a la télé je suis parti sur plein de site le monde yahoo msn le figaro, il ne parle pas d'une magrébine je sais pas d'ou vous sortez ça.

"Vendeur dans un magasin de téléphonie situé boulevard Voltaire (XIe arrondissement), il avait été enlevé le 21 janvier dernier après un rendez-vous avec une jeune femme."

Faut pas avoir le seum mes petits feujs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils les retrouveront...
Et s'il s'agit (d'apres guysen.com) d'un gang qui s'acharne sur de jeunes juifs, d'autres personnes, mise a part les francais, se chargeront de les retrouver...

Si (et j'appuie sur le SI!) c'est bien un gang CONTRE les juifs, ceci ne s'appel plus de l'antisemitisme... Mais une nouvelle forme de terrorisme, comme l'ecris l'editorial de guysen.com.
Et le terrorisme contre les juifs, ca n'est surement pas le autorités francaises qui s'en chargent....

Je pense vraiment qu'avant de ceder a la panique, nous devrions quand meme attendre quelques temps encore, pour connaitre les vraies volontés de ce "gang"...


(Pas envie de paraitre pour un raciste Original, mais c'est bien des maghrebens qui ont fait le coup.... Remarque, les tortures, c'est devenue en quelque sorte leurs signatures... Donc il n'y a pas a polemiquer sur l'identité des ravisseurs...)

Forums

partagez et débattez