La nouvelle mode fashion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous livre un de mes secret ! je m 'inspire beaucoup de la créatrice Annie Blatt et de ses jeux de diférente laines et matiere comme le cuir mais j 'adore y rajoutée des perles . C'est un sacré travail , il est vraie , et qui nécéssite une certaine habiletée mais le résultat est unique !

j 'adore aussi les tissus imprimé que je chine au Marché Saint Pierre . Cette été j 'étais pratiquement toujours dans des" boubous " mais fait avec des imprimées étonants , un peu comme fait Monsieur Castelbajac avec des motifs certe peu africain ( trop criard à mon gout) , plutot des choses tres fleuries ou , comme vous le savez , avec des animaux !

Ca ne me coute presque rien et le résultat est sans prétention trés satisfaisant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikemike pour etre allé au Brésil, vu comment ils se sappent la bas je prefer 1000 fois Paris.....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito, le mot homophobie est un néologisme étymologiquement, je le sais et tu le sais....mais l'on peut étendre son usage lorsque l'on c-u-l-b-u-t-e( à prendre au X degrès) sur des mots aussi facheux-:)

Fashion, fashionatas ou non, le style on l'a ou l'a pas...si certains aiment les détails tapageurs, après c'est un moyen comme un autr de se démarquer d'une norme et ce n'est pas moi qui m'y opposerait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emmie11

evidemment! les gens n'ont pas les meme revenus alors pour pas choquer ta retine tu prefers voir du dior et du chanel n'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,

on va se foutre de ma gueule mais ce sera bien fait : je porte des cuissardes depuis 2002, j'en ai une dizaine de paires, je me les faisais rapporter d'Angleterre ou autres, en tout cas c'était toujours "ce qu'il fallait me rapporter".
On m'a toujours regardé bizarrement (les femmes surtout, les mecs c'était plutôt "Rhaaa ! Lovely !") mais j'ai toujours trouvé ça hyper sexy.
Et c'est la mode cette année...
Dé-goû-tée !!!

Et je viens de m'acheter aujourd'hui un chapeau noir à large bord. Avec mon poncho noir, mes énormes créoles et mes cuissardes très montantes marron vieilli, vous ne risquerez pas de me rater si on se croise dans le métro (sorry, SawaH darling, ce n'était pas moi cette fameuse fois dans le RER).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

J’ai ma fille qui possède une paire de cuissardes qui lui vont bien. C'est vrai que c'est assez sexy quand on les vêt sous des jupes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafeisto ce n'est pas forcement un question d'argent mais disont qu'ils ont l'air d'aimer ce qui est tres voyant et les filles s'abillent tres court alors qu'elle ne sont pas tjr tres minces...
ça pt vite fair vulgaire pr rester polie lol

Mais c'st une affaire de gouts tt ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Paris, haut lieu de la pédalerie mondial lol"
Je suis sur que meme les plus grandes pedales mondiales oseraient pas mettre ta casquette mon chou ... et puis bon c'est vrai qu'au Bresil y a pas ce souci, on passe direct de hetero a trans ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

haha on se marre bien par ici.
cafesito, je me demande un truc... soit tu sors pas de chez toi, soit tu vas pas aux bons endroits, soit on n'a pas la même notion de ce qu'est le "ol' school".
mec, c'est de nouveau en place depuis environ un an.
plus ou moins le meilleur des 80's et des 90's a été gardé et on fait un truc avec.
couleurs fluo et néon, nike dunk et AF1, adidas gazelle, pop music et cocaïne... merde mec, y'a même l'héroïne qui revient.

enfin... moi j'dis ça et j'habite pas paname.
ici c'est plutôt marrant car il y a un certain style mais... c'est pas terrible. vague inspiration italienne. on est en province quoi. c'est à peu près du nike shox ou air max ou converse, jean foutré assez serré, tee D&G ou von dutch (ouais ouais...), lunettes à l'italienne.

mais le plus "marrant", c'est dans les petites villes... la province de la province! y'a des fautes de goût géniales.
enfin... j'épilogue pas parce que déjà à nice...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaa

on est bien d'accord pour le terme.. mais je crois que sa signification est presque impossible a placer réelement en utilisant son veritable sens! trop vague et incohérent!

tsimbler

on parle pas de la mm old school! c'est certain! et t'inquiete pas pour moi je sors assé...

le terme old school est emprunté ici pour designer le statu moral.. pas vestimentaire! "un mec old school" tu vois?
maintenant pour te rejoindre, tu as raison sur le plan vestimentaire..

Forums

partagez et débattez