La nouvelle mode fashion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout est une question de style.

Cependant, il y aura toujours des personnes pour innover et il y aura encore plus de personnes pour copier et suivre bêtement, c'est la théorie du mouton de panurge.

Et il y aura aussi toujours des gens qui s'habillent comme des sacs. Ils n'ont simplement pas les mêmes priorités que les " fashionistas " adeptes du paraître. Je le mets entre guillemets car les vrais fashionistas, ce sont pas ceux qui suivent les tendances bêtement mais ce sont ceux qui creent leur propre mode.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, mdrrrrr !!
tu m'éclates avec tes histoires de cuissardes, lol
Moi, j'ai jamais osé !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est débile, mais au moins c'est pas vulgaire comme certaines modes ignobles (par exemple, string, taille basse ou les deux à la fois... quelle horreur !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je dis aussi que l'important est le style et pas la sape en elle-même.

cafesito, alors je crois que je vois de quel genre de old school tu veux parler... le temps où il n'y avait presque que de vrais hommes, qui se battent au moindre malentendu, qui ont les muscles saillants et qui ont un honneur d'homme, pas des lopettes qui parlent plutôt que frapper etc...
le bon vieux temps d'avant où on pouvait mourrir pour rien à un coin de rue (encore bien plus que maintenant), où la violence était omniprésente et où les droits de l'homme n'étaient pas à la mode...!


lefourire, tu postes pas encore assez de sujets de merde. j'attends avec impatience...
... goin' in circles... pam pam pam pam... round and round and round and round...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERTSAG

je vois pas ce qu'il y a d'ignoble à porter un taille basse dans la mesure ou l'on sait se tenir avec ! et encore moins pour le string ...on est pas obligé de le montrer à son voisin si tu vois ske je veux dire ... quoi que si tu préfère les gaines à la bridget jones .....!!!

SAWAH

respect minimum de la dictée de pivot ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je vois pas ce qu'il y a d'ignoble à porter un taille basse dans la mesure ou l'on sait se tenir avec !"

Allons, on sait tous quel est le but de ce genre de coupe : mettre en avant les formes, dégager le ventre pour pouvoir exhiber le nombril... beurk...


"et encore moins pour le string ...on est pas obligé de le montrer à son voisin si tu vois ske je veux dire ..."

Si on le voit, c'est ignoble, et si personne ne le voit, quel est l'intéret ? se faire mal au séant ?

Bref, ce sont deux modes totalement incompatibles avec les règles de tsniout.


"quoi que si tu préfère les gaines à la bridget jones .....!!!"

Je ne vois pas ce que c'est, mais c'est surement tsniout donc pas de problème.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout, parfait ma bellee loool mais c'etait une blague t'inquietes pas moi meme j'ecris n'importe comment des fois lol ♥

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je met souvent d tailles basses mai alor le jour ou tu vois mon nombril jte permet de me mettre une grosse gifle dan mes dents.
Ensuite sache pour ta gouverne ke le string ne fait pas mal !!! et il ny a jamais eu dan aucun ecrit un nota béné désignant le fait ke le string défiai toute loi de tsniout!!
pour la gaine regarde le film bridget jones tu comprendras!! a non autant pour moi le film n est pa tsniout .....MALHEUUURRR !!!

SAWAH tu trapel pa de moi ? on c croisé ya kelk tps en bas de chez A-Y-ON ,,?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrete !!!!!!!! mais oé carémentttt !!

Mais sa veut dire que t'es la soeur a H... ???

mdr comment je t'avais pas reconu dsl !en meme temps on s'est vu 15 sec a tout pété...

Mince,t'es devenu libre arf :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le taille basse permet aussi de ne pas ressembler à un gros sac, même en jupe !! Le style "ceinture sous les bras" n'est pas des plus flatteurs, "tsniout" n'a jamais voulu dire "gros boudin".

A propos du string, je suis pas certaine que la Torah avait prévu ça (ou alors au travers du fameux "code de la bible "??) donc forcément, pas de règle. Je ne suis pas sûre non plus qu'il soit très indiqué de montrer une grosse marque de slibard, même avec une jupe tout ce qu'il y a de correcte. Donc vive le string (mais ne pas oublier de mettre autre chose avant d'aller voir le médecin, par exemple !!!) !

Enfin, je passais, juste, je vous laisse.

Forums

partagez et débattez