la paix en israel vous y croyez ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Je retrouve à nouveau tes délicieux amalgames...

"Si ceux qui ont balancé les jets ont eux mêmes été attaqués sans raison valable"
Tu crois que les saoudiens kamikazes ont été "victimes" des américains, en particulier de ceux qui travaillaient dans les tours ?
Si on suit ton raisonnement, il y aura bientôt un type pour assassiner des "femmes" juste parce qu'ila été battu par sa mère... On appelle d'ailleurs ça un serial killer.

"Le terrorisme d'Israël"
Quel terrorisme ? L'assassinat ciblé de chefs du Hamas ou du Djihad ? Mais alors n'importe quel crime est du terrorisme ! Tout est dans tout et inversement ! Exécuter Goering, c'est alors aussi du terrorisme...

"mais il y a toujours le problème des innocents qui travaillaient au WTC"
Il n'y avait QUE des innocents. Comme ceux des bus de Tel Aviv, des cafés égyptiens en bord de mer, des marchés irakiens, etc...

"Jamais vu une coalition mondiale s'élever contre ces mêmes USA
C'est donc bien que tu n'as pas 91 ans. Le monde entier passe son temps à critiquer les USA (Yankees Go Home date des années cinquante déjà). L'europe entière a connu des manifs anti-guerre d'Irak, tu n'as pas la télé ?

"J'ajouterais le capitalisme et le sionisme qui ont aussi une longue liste de méfaits à leur actif"
Cite-moi les camps de déportation du capitalisme, les chambres à gaz du sionisme, le goulag du cash-flow...

Quand je pense que des adolescentes se font lapider en Iran pour cause de câlin, et que tu brandis le droit (international) pour défendre ces barbares, c'est presque comique.
On pourrait aussi citer les décapitations de femmes adultères dans le stade de Kaboul par les talibans : c'est la faute des impérialo-sionistes, aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Art_L

Je n'ai jamais ecouté ces versions des faits que tu cites , je ne doutes pas de tes dires , je suis simplement surpris . J'essairai de me documenter sur ce sujet.

Ecoute , pour moi frapper le pays originaire du terroriste est un geste que je qualifie d'humain mais pas censé , faut bien que quelqu'un paye . La France a deja été victime de terrorisme , et n'a pourtant pas eu la meme reaction . Les Etats Unis par contre ont le meme genre de reaction que Israel ( en beaucoup plus aveugle je te l'accorde ^^) .

A qui cela dérange ?
Pas a Israel mais au hamas, au fatah, aux freres musulmans, bref a tous ceux qui ne vivent que pour la destruction totale d'Israel !!

je note que tu inclus les freres musulmans pour ceux qui vivent por la destruction d'Israel , tu vas dire que c'est mes mots? (cf : mariage palestinien/israelien) , je ne me suis pas trompé a ton sujet , je suis trop fort mouhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco,

Il n'y a rien à rajouter à ton message. Après des mots teintés de pacifisme ensoleillé, tu te révèles un défenseur des kamikazes.

D'ailleurs, si tu es conséquent avec toi-même, tu dois souhaiter l'assassinat des enfants, puisque FUTURS citoyens israéliens, et donc futurs oppresseurs.

C'était le raisonnement des nazis : tuez aussi les bébés (comme celui mort hier au Sinaï).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marroco

Trouves tu qu'il y'a vraiment de quoi garder sa conscience propre du simple fait que l'armée est le peuple ??? , le peuple comprends pourtant aussi bien les enfants que tu as exclu , tu appelerait un soldat une femme qui promenerait son chien ????
Je pense que tu es hors sujet du sujet man , fodra que je la ressorte celle la :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La paix en Israel, vous y croyez ?

-Oui, j'y crois, un jour, pour Israel, pour le pauvre Peuple Palestinien*

Quand le Peuple Palestinien se réveillera, et prendra conscience que son pire ennemi est ses dirigeants qui affament, détournent les millions de dollars, d'euros de l'aide internationale, suspendue, enfin, sous conditions. .

Fatah, Hamas, peste ou choléra, aucun choix possible entre ces partis de la haine ! Ce n'est pas de Kalasch dont le peuple a besoin, mais de pain !

Au delà de quelques délicieux amalgames*, et de pacifismes ensoleillés*, je ne vois aucun pro-palestinien sur ce topic, ou du moins pas du coté ou nous devrions les trouver.

Juste des pro-terroristes.

Israel est en situation de légitime défense, selon la définition légale.

Juste une réponse à la hauteur à l'agression. .

Peut etre meme pas en proportion, d'ailleurs, il n'y a jamais eu de volonté d'extermination des Palestiniens en Israel. . .

Ils ont vraiment de la chance d'avoir Israel pour ennemi !*

*:copy right : G !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Je retrouve avec plaisir mon message (et celui de Morroco) charcutés de tout leur sens. T'es charcutier Gould?

Sur le message de Morroco, cette phrase veut tout dire : "voilà une nouvelle justification de toutes ces horreurs qui s'ajoute au tas."
T'as oublié de la lire, c'est ça Gould?

-----

"Tu crois que les saoudiens kamikazes ont été "victimes" des américains, en particulier de ceux qui travaillaient dans les tours ?"
->Pas plus "vivtimes" que les membres du gouvernement américain qui prend la décision d'envahir des pays et de tuer des civils.

""Le terrorisme d'Israël"
Quel terrorisme ? L'assassinat ciblé de chefs du Hamas ou du Djihad ?"
->Dans les années 70, Israel a répondu au terrorisme palestinien par du terrorisme. Oui, je considère que les assassinats ciblés, mêmes d'ennemis, mais lorsque ceux-ci sont en "civil", est du terrorime. La desruction des maisons des proches des activistes est aussi du terrorisme.

"Exécuter Goering, c'est alors aussi du terrorisme..."
->Je ne sais pas qui est Goering, je verrai ça.

"C'est donc bien que tu n'as pas 91 ans."
->Il faut croire que non
"tu n'as pas la télé ?"
->On reçoit très mal la téloche dans les grottes de Tora Bora. Et puis mollard homard n'aime pas la télé.

Une coalition armée et determinée, et non un tas de bons sentiments. Si la vie de tous les gens tombés à cause de l'oncle Sam comptait vraiment pour les citoyens des pays libres et civilisés (mdr), ils auraient empechés leurs gouvernement de foutre le bordel avec un peu plus de determination, si tu voix ce que je veux dire.

"Cite-moi les camps de déportation du capitalisme, les chambres à gaz du sionisme, le goulag du cash-flow..."
->La barbarie peut se manifester sous dautres formes que les deportations ou les camps. D'ailleurs tu as inclus l'islamisme dans ta liste alors qu'il n'est pas plus coupable de chambre à gaz, de goulags, ou de deportations.
Les goulagls du cash flow existent : les camps pour japs, aujourd'hui gantanamu, abou ghraib et d'autres lieux méconnus du commun des mortels.

"Quand je pense que des adolescentes se font lapider en Iran pour cause de câlin, et que tu brandis le droit (international) pour défendre ces barbares, c'est presque comique."
->Ce qui est comique, c'est de violer soi même le droit pour obliger les autres à le respecter.


"On pourrait aussi citer les décapitations de femmes adultères dans le stade de Kaboul par les talibans : c'est la faute des impérialo-sionistes, aussi?"
->Bien sur que non, mais ça ne les discuple pas de leur crimes pour autant.

Le monde n'est pas binaire Gould.


Galil

"Au delà de quelques délicieux amalgames*, et de pacifismes ensoleillés*, je ne vois aucun pro-palestinien sur ce topic, ou du moins pas du coté ou nous devrions les trouver. Juste des pro-terroristes."
->Ni pro Ni anti, ou Mi pro Mi anti? Moi même je ne suis pas sur de ce que je pense. Tu ne m'entendras jamais glorifier les terros, mais tu ne m'entendras pas non plus les condamner.
Voilà qui clair n'est-il pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

"Je ne suis pas sur de ce que je pense"
"Je ne glorifie, ni ne condamne les terros"
"C'est clair"

Ne fait pas ton modeste, stp

J'ai la pretention de croire que les terroristes sont condamnables, c'est clair ?

"Le monde n'est pas binaire"

-Un peu quand meme, Dahaka, un peu !

Meme si le monde n'est pas parfait, avec des 100% méchants d'un coté, et des 100% bons de l'autre, il faut bien reconnaitre que l'un des poles est un peu plus barbare, juste un peu, que l'autre. .

J'ai, tu as, nous avons la chance de vivre dans "l'enfer" occidental, par choix pour certains, par héritage pour d'autres, dont je fait partie, peut etre toi aussi, puisque nous sommes tous les deux d'origine immigrée, et si j'étais de l'autre coté, dans ce "paradis barbare", je n'aurais d'autre envie que de passer de "l'autre coté" et je ne suis pas le seul !

Une analyse simple des flux migratoires le prouve !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka pour Gould

"Sur le message de Morroco, cette phrase veut tout dire : "voilà une nouvelle justification de toutes ces horreurs qui s'ajoute au tas."
T'as oublié de la lire, c'est ça Gould?"

Ne te fatigue pas à lui montrer ce qu'il a déjà vu. Il a trés bien compris ce que je lui ai dit. Seulement il ne peut pas s'empêcher de sortir son éternel discours passe-partout d'accusations mensongères. C'est plus fort que lui et ce n'est pas moi qui va lui apprendre à retenir ses pulsions de menteur refoulé.

Galil308

"Ce n'est pas de Kalasch dont le peuple (Palestinien) a besoin, mais de pain !"

Detrompe-toi! C'est surtout de se libérer du joug des occupants qu'ils ont le plus besoin. Surtout que pour eux le territoire concerné est doublement sacré. Pour comprendre ce conflit, ce n'est pas à Maslow qu'il faut s'adresser ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"puisque nous sommes tous les deux d'origine immigrée"
->Je suis immigré pas d'origine immigrée.

Quand au reste, ce n'est pas parce qu'il fait bon vivre dans les pays riches que je vais m'arreter de les critiquer quand je le juge necessaire. Le problème des pays riches, je ne dis pas occidentaux parce que les pays occidentausx pauvres ne sont aucunement concernés, c'est qu'ils font tout pour que leur citoyens vivent dans de bonnes conditions et connaissent la liberté. Ils n'hésitent pas pour cela à soutenir des dictatures et à voler d'autres pays. En plus d'envahir ou de massacrer si besoin est ceux qui s'élèvent contre eux, ou plus souvent, ceux qui refusent de se soumettre.


"il faut bien reconnaitre que l'un des poles est un peu plus barbare, juste un peu, que l'autre."
->Les ordures, il y en a partout. Je ne souhaite pas m'amuser comme tu le fais à trouver plus digestes certaines ordures que d'autres.

"J'ai la pretention de croire que les terroristes sont condamnables, c'est clair ?"
->Sir yes sir.
Moi j'ai la prétention de croire qu'ils ne le sont pas plus que les gouvernements qui les combattent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Désolé pour l'amalgame, pure spéculation.

En attendant un monde "parfait", je ne m'amuse pas à trouver certains projets de société plus digestes, il le sont, simplement. .

Le simple principe de réalité, s'adapter en oeuvrant pour un monde meilleur, et surement pas en stigmatisant et en justifiant les violences, les haines.

Forums

partagez et débattez