la place de la femme dans la societe francaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il etait clair que j'avais une position trés facilement ... comment dire ... contredisable , maintenant me critiquer juste en me lançant que c'est demodé je trouve pas sa trés convainquant , pour repondre a miss libi , je te comprends quand tu dis que ce son des hommes qui sont autoritaire qui battent leurs compagne , mais pas tout les hommes autoritaire en balancent plein sur la figure de leurs femmes.Mais tout les hommes qui battent leurs femme sont autoritaire , melangé avec de la folie et de la lacheté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire...tu peux pas considere une forme d'égalité entre les sexes?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoskeuzz
Messire,regarde la date...On es en 2006 chou... pu au moyen age
--->vouloir l egalite c est bien mais il faut bien reconnaitre que comme le dit Messire les homes et les femmes ont pas la meme psychologie et fonctionnent differement.Vouloir l'egalite alors qu'il y a des differences c'est problematique.Comme je le dis plus bas,la complementarite me semble etre quelque chose de beaucoup plus profitable mais aussi beaucoup plus difficile a equilibrer.Tiens le mot equilibre,est-ce que vous le trouver pas plus attractif que "egalite" dans cette discussion?

Messire
mais pas tout les hommes autoritaire en balancent plein sur la figure de leurs femmes
--->1/10 en moyenne en France(de femmes batue)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire

"je sais pas si vous avez vu l'emmission course a pekin (un nom dans le genre ) sur tf1 , il y'avait un couple dans lequel l'homme etait un dominé profond quoi , et c'etait sa femme qui lui disait quoi faire"

Mais Sir enfin !!!

Quoique de plus normal qu'en Chine l'homme soit mené à la baguette

Libi5766/Smoskeuzz

Quand j'etais plus jeune j'adorais cogner sur les filles pour 2 raisons:

1- Parce que c'est plus facile.
2- Parce que les filles sont generalement maso.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vous le dit tout net: jamais il n'y auras d'egalité!!!

d'une pck la femme et l'homme sont trop different! aussi bien physiquement que mentalement

et aussi pck l'homme n'est pas pret de lacher sa domination!
il faudrait pour ça que physiquement la femme prenne l'ascendant! et c'est pas gagné...

d'autre part, la femme a se trait bien particulier de ne vouloir que les avantages!
en effet seriez vous pretes mesdames mesdemoiselles
de renoncer a toute cette galanterie gracieusement dispensée par nous autres rustres monsieurs pour vos soins ?

oui car si egalité il y a, la galanterie n'a plus de raison d'etre!
sinon pourquoi etre egaux si certaines ont ces fameux avantages?
rappelez vous: "les femmes et les enfants d'abord!"

je proteste! si egalité il y a, non plus gifle a une relou mais coup de boule comme en face du routier qui fait chier!

seriez vous pretes a cela?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,


Permets-moi de te dire que l'auteur de ces quelques lignes mérite une pure droite...Les rapports de Force ne se limite pas à un face à face exclusivement Mâle... ahahahahah

"moi je vous le dis tout net: jamais,il n'ya aura d'égalité!!!"
A tout hasard, n'entretiendrais-tu pas des rapports torturants avec les femmes pour redouter antant cett questionet t'opposer si vivement à la parité homme/femme...?ahahahahahah

"parce que l'homme n est pas prêt de lâcher sa domination"
Saches que Personne ne cherche à supplanter personne et encore moins à renverser les rôles...
On parle uniquement d'égalité de traitement à tous les niveaux(politique, emploi etc)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ....

Je peux frapper encore plus fort que toi... ~:-)

Oberon...
--->1/10 en moyenne en France(de femmes batue)
et chaque mois, 6 femmes meurent des blessures perpétrées par leurs partenaires. mais ces stats ne peuvent pas etre utilisé correctement, parceque seulement une estimé 14% des cas sont declaré par les femmes. Et un super gros probleme est que les femmes immigrées, qui croire que si elles quitte leurs maris violents, elles peut etre deporté a leur pays d'origine.
http://www.omct.org/base.cfm?page=article&num=4701&consol=close&kwrd=EQL&rows=6&cfid=1432066&cftoken=335929&SWITCHLNG=FR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito...
galanterie gracieusement dispensée par nous autres rustres monsieurs pour vos soins ?
**************Ca existe encore????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et comment ke ça existe encore!
heureusement!!!

manquerai plus ke se soit tous des sauvages;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est peutetre moi...pour qq raison, j'attire les psychopathes et ptit hommes vieux...blah!

Forums

partagez et débattez