la place de la femme dans la societe francaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766
Je suis tout a fait d'accord pour ce qui est de ta critique des statistiques,il y aura toujours un chiffre noir.De toute les manieres quelque soit les chiffres on considerera toujours que s'est trop.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyaa

t'inket pas pour moi ma grande! mon statu de male je l'ai et je l'entretien! c'est pas demain la veille qu'une femelle viendra me dire ce que j'ai a faire!

et oui les rapprot de force ne sont qu'exclusivement masculin! sinon on appelle ça du crepage de chignon! mdr

je ne m'oppose a aucune parité mais cette question de parité souleve le debat de cette société dite trop patriarcale par vous les femmes depité alors ta remarque n'a aucun poids sur mes arguments... dsl ehehehehehehehehhehehehe!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon...ici ya de tout et n'importe quoi.

Y'en a un qui se croit a kamelote et qui nous demontre par A+B que l'homme doit etre superieur a la femme.Et qu'il ne me dise pas,"nan c'est pas comme sa que je l'ai formulé" ON s'en fou!!! c'est la meme chose !!

Bref ensuite Ya Cafesito qui explique qu'il ne peut y avoir d'égalité si on ne traite pas entierement la femme a l'egal de l'homme (mdr le coup de boul espece de barjo)

Et il y a nous,pauvres petites madames qui n'acceptons pas de nous faire dominer mais qui n'aimons pas non plus dominer.Quoi de plus chiant q'un mec qui fait le gnangnan en disant oui a tout ce qu'on lui dit.

j'en deduirait donc,pour ma part,que l'homme ne doit pas etre autoritaire sur sa femme,mais qy'il doit exercer une sorte de protection sur elle.

Mais dans la vie de couple,les decisions se font a deux,l'amour se partage a deux etc...

alors les gars,lachez l'affaire,les femmes d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'elles etaient...

=)

ps: oberon je suis tout a fait d'accord avec toi pour parler d'equilibre plutot que d'égalité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui, un homme avec de gros bras, mais ki nous donne le dos kan il les utilisent;-)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un kamelote man moi , ahahah , trop fort !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoskeuz

ben en meme temps j'ai raison! si on est egale il faut l'etre vraiment et renoncer a certains avantage de chaques parties que ce soit!

sinon point d'egalité il ne peut en ressortir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafouch mdrrr ta femme est dans la meeeeeeeeeeeeerde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tampi pour elle! faudra s'y faire! (et y en a a qui ça plait! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

charlotte?lol

Forums

partagez et débattez