la place de la femme dans la societe francaise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis d'accord avec CAFESITO, il n'y aura jamais d'egalite des sexes entre l'homme et la femme... A part si on me montre un clito de 20 cm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico,

on se ratrappe, un peu plus haut dans ce cas;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico

wai exac'! j'en ai encore jamais vu moi! mais on m'a parlé une fois d'une femme un peu spécial dans une fete foraine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eilat7

mdr! wai on aura beau faire autant de sport que l'on veu, on aura jamais assé de pecs!
quoique certaines ont du dormire sur le ventre tte leur vie je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EILAT7
Bon ok, faut voir... Je reste ouvert a toute possibilite concernant se sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito...on avait dit qu on parlait plus d elle...elle a quitté le forum!!!!le capitaine crochet fait des sous dans les foires!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non serieux, les nanas veulent l'egalite des sexes mais elles me font bien rire!
Pour les boites deja (exemple typique) "gratuit pour les filles" ou "faut venir accompagne"... Quand un groupe de nanas vont en boite, elles rentrent. Quand c'est un groupe de mecs... c'est chaud.
Si tu tiens pas la porte a une fille tu risques de te faire incendier.
Si vous faites un sport de combat vous vous taperez jamais avec une nana. Ca serait trop facile.
Pour draguer, c'est aux mecs de faire le premier pas.
Pour une demande en mariage, pareil...

Il y a pleins d'exemples a donner...

C'est vrai qu'il y a pleins de filles qui croient trop en l'egalite des sexes mais faut les voirs... "Putain, ca me casse les couilles", "Wesh, je vais te mettre une te-droi"... Celles qui portent des joggings et qui crachent par terre... Beurk!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito,

j'espere ke la petit remarque n'etait pas pour moi? looololoooolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

corsico,

et ces pour ttes ces jolies attentions qu'on vous aimes et vous respectes;-)

pour les jeunes filles ki se comportent en lascar, oui là, la porte c sur elle qui faut la fermer c certain.

Forums

partagez et débattez