La vengeance est un plat qui se mange froid !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout est pour le bien - ca depend de quel cote on se trouve-
la roue tourne -ca depend de quel cote on se trouve-
mais au final il n' y a qu'un d... qui voit tout et qui juge tout -ca c pour tout le monde-

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, comme je suis content quand j'appele mes copines aux States, et elles me disent qu'ils ont grossi, grace a McDo et Starbucks, et que tous mes autres EX-copines ont devenu grosse, et moi, j'ai maigri....c'est belle la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, ça m'arrive quand je souffre de me dire que j'aimerais qu'il y ait une justice.
Mais je ne crois absolument pas en une quelconque force qui dirige nos vies et réparerait les affronts.
Je ne sais que trop bien que la meilleure des personnes peut souffrir toute sa vie tandis que la dernière des dernières peut connaître une existence paisible et en toute impunité.
Donc, je préfère passer outre ce genre de sentiments et veiller à me protéger et à protéger mes proches du mieux possible.
De toutes les façons, je n'arrive pas à devenir dur. Je n'ai pas l'esprit vengeur. C'est ainsi et c'est tant mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag
tu a bien raison, la vengeance est un plat qui se mange froid. et meme si parfois on se rend compte de comment les autres qui se foutaient de toi evolue, il est tres tres malsain de rejouir de la merde des autres...
bref, je te comprend vraiemment, et j'en auraient aussi des histoire , ùais un conseil de connaisseur... constate que ton evolution est bonne, ou que dieu est avec toi, mais si tu ve qu'il le reste , evite de te rejouir du malheur d'autrui, c'est risqué dans la balance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

genre dans le film SUPERSIZE ME ?????? ptdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Woua le niveau....T'es sure que t'a 23 ans? parce que mentalement sa a plutot l'air 2-3ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi t vraiment une haineuse tu parles de t amies la !!!

moi je trouve ke la roue tourne souvent mais là g deux trois rancoeurs et je pense ke la le plat est assez glacé pour me venger ahaahahah !! ( mode psycho .. lol )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub. si j'ecrira exactement qu'est-ce que je pense, je sera censuré...Donc...bonne journée!

et bon 2-3 ans....regardes dans le mirror, frero.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, my best friend works at Culvers since highschool, and STILL can't figure out why she weighs 200lbs

Forums

partagez et débattez