La vengeance est un plat qui se mange froid !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Malgré les apparences (de grand fou lol) il m'arrive d'etre serieux parfois.

Quand je suis arrivé sur ce forum en 2002, je ne deconnais jamais...

J'ai changé avec le temps...

Pour le coup, les interventions de feujy me gonflent parce qu'il cumule maladresses sur maladresses.

Merci pour ton com :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

On est d'accord...

"la raison qui leur pouss a tuer du juif est le resultat d'un matraquage de propagande utilisee par les islamiste."

La raison qui te pousse a haïr les palestiens et plus globalement les Musulmans est le resultat d'un matraquage de propagande d'extremistes juifs (sans vouloire reprendre ta phrase biensur)

J'ai lu ta fiche parce que ton cas m'interesse, et tu es encore plus idiot que je le pensé...
"qui veut le paix prépare la guerre"
mon reve: "la paix dans le monde... non je déconne"

Cependant une phrase, dans tes devises, ma interpellé...
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con qu de l'ouvrir et
ne laisser aucun doute sur le sujet" c'est osé quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La réalité du terrain, c'est que les palestiniens sont responsables de leurs malheurs parce qu'ils ont voté Hamas."

Et ceux qui n'ont pas voté hamas... ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ceux qui n'ont pas voté Hamas en deviennent leurs victimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AfreshJ31


Tu pretend que je susi victime de propagande ??? mdr mais regarde toi tu a LA HAINE DE TOI MEME tu vas jusqu'a defendre nos enemis et tu dit que c'est moi qui suit une victime de propagande laiss moi rire doucement HAHAHAhA

Sache que sa fait longtemp que je ne croi plus a la paix car pour moi la paix est meurtriere regardon notre passee a chaque foi qu'on a esasayer de baissai notre froc pour etre en harmoni avc nos enemie sa c'est fini en bain de sang .Faut pas ce leuree l'antisemitisme existera a jamais maintnan c'est a nous de prendfre les chose ne main pour ne pas finire dans un four.Si toi tu veut continuer dnas l'echeque de la paix libre a toi ce son tes opinions et contrairment a toi je suis ouvert meme aux plus extremiste telle que toi.Mais le probleme avc toi c'est que quand je t'ai proposer de deabtre tu a refuser certainment parceque tu ne connai pas assez le sujet (ce que je comprend) mais au moin abstien de toi de me critiquer.

Satyarupa

Ils on votee pour un autre groiupe teroriste tout aussi virulent le fatah'e.


Va te faire foutre mjj tu te prend pour qui hein ? c'est pas parceque t'es le doyen ici que t'a tout les droit j'ai essayer d'etre courtoi avc toi mais rien a faire alors je t'enmerde et si t a qulque chose a dire contre l'un de mes poste vien me le dire comme sa en discute plutot que de sortires sa sur des sujets sans rappor.T'es qui toi pour juger hein tu veut que je te juge et que je dit publiqument ce que je pesne de toi.C'est les mecs comme toi qui fon du tord a Israel et au juif alors casse toi sur la plage de tlv et apres reapre a Paris comme un planquee me dire que c'est moi qui deteriore l'image des juif pour toi amelioree notre image c'est de succer la queu de nos ennemie desoler si je me refuse a la soumission.J'adore recevoire des lecon de la gueuls de pigeon francais mdrr regarde toi tu t'habille comme un chale et tout c'est les mecs comme toi qui nous fon du tord.Si tu croi que etre sioniste c'est ce pointee au mois d'aout au Plaza et avoire un drapeau chez soi alors va reviser ton sionisme et ta Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

"Et ceux qui n'ont pas voté hamas... ?"

Ils ont un pays dorénavant : la Judée Samarie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon feuj machin

"tu vas jusqu'a defendre nos enemis"

Sache que tu seras le dernier que j'irais aider... je n'aime pas ta façon de penser, je n'aime pas tes propos. Les gens comme toi, cette Terre s'en passerai bien (mais j'espere qu'un jour tu changeras - il y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit)

"laiss moi rire doucement HAHAHAhA" tu rigoles de? Ah... ok non non c'était pas une blague... tu es bien victime de propagande.

"de baissai notre froc pour etre en harmoni avc nos enemie"

Quel joli vocabulaire... non vraiment, très touchant. Attend toi qui fout des ER ou de E partout c'était le moment

=> de baissER notre slip (moi c'est shorty mais chacun son truc) pour etre en harmoniE avec nos ennemis (pas besoin de E là)

"Sache que sa fait longtemp que je ne croi plus a la paix" alors tu n'a plus d'éspoir... (l'éspoir fait vivre)

"l'antisemitisme existera a jamais" Oui c'est vrai... comme le rascisme, la xénophobie etc ... on est pas les seul à être victimes de xénophobie

"pour ne pas finire dans un four" Je...heu... (Pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit...)


"Si toi tu veut continuer dnas l'echeque de la paix libre" qui ne tente rien n'a rien... J'y crois et elle demeurera, que je sois encore de ce monde ou pas

"le probleme avc toi c'est que quand je t'ai proposer de deabtre tu a refuser certainment parceque tu ne connai pas assez le sujet"

Non mon probleme c'est pas ça... c'est que j'ai pas envi de parler avec un extremiste puant analphabete terre a terre qui a trois poil ou je pense qui croit tout savoir sur tout mais qui enfait est totalement subjectif, qui ne peut prendre aucun recul car il ne veut rien admettre c'est claire comme ça?

"mais au moin abstien de toi de me critiquer. " lol a mon tour de rigoler... je critique vraiment pas souvent mais là c'est difficile. Je te critique parce que j'ai honte pour toi, honte qu'un juif peut avoir une pensée aussi reduite.

Donc Voila pourquoi je ne veux pas débattre avec toi... si c'est pour me déballer des c***eries je préfere débattre avec d'autres personnes, certes "extremistes" mais qui savent argumenter leurs dires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

petite rectification la judee samarie fait partie integrante d'Israel je pense que tu a certainment du confondre avc la Jordanie t'inquite tu n'est pas le seul a avoire des probleme en geographie meme notre gouvernment a de serieu problemes ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159,

Et non, tu ne connais ni ton histoire, ni ta geographie! Ce que tu appelles la Judee et la Samarie ne font pas partie de l'Etat d'Israel.

C'est vrai, que d'un point de vue historique, ces regions sont le berceau du Peuple juif, comme le Kossovo est le berceau du peuple serbe. mais tout comme le Kossovo, la Judee et la Samarie sont peuples majoritairement par une autre population et meme contrairement au Kossovo, il n'y a jamais eu aucune reconnaissance de quelque institution nationale et internationale de l'appartenance de ces territoires a l'Etat d'Israel.

C'est l'un des points, et ce n'est pas le seul malheureusement, ou nis vues divergent du tout au tout et ne me permettent pas de poursuivre avec toi une discussion qui serait inutile et surtout sterile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AfreshJ31

"Sache que tu seras le dernier que j'irais aider.."

sa ne m'etonne pas de toi desormais je m'enttend a tout des perssone de ton genre.

"je n'aime pas ta façon de penser, je n'aime pas tes propos"

moi non plus je n'aime pas ta facon de penser et tes propos et alors argumente moi je t'ai dit pourquoi je n'aimia pas ta facon de penser.

"Les gens comme toi, cette Terre s'en passerai bien"

mais bien sure le gens comme moi cette terre on comporte casiment pas mon petit par contre le gens comme toi son nettment majoritaire en Israel et quand on voi avc du recule on regrette vraiment que vou soyer aussi nombreu.

"mais j'espere qu'un jour tu changeras - il y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit"

Tout d'abor je tien a te signalee que j'ais changer d'avi il y a for longtemp certe, j'etati victimes des medias francais ils avait reussi a me faire ressentire la haine de mes frere tout comme toi et a avoire de la pitier pour le palestinien qui jette un cokteil molotov sur mes frere voila ce que les medias on reussi a me faire faire mais bien hereusment j'ai eu un declic puis je suis montee dnas mon pays et maintnan je lui sui fidele comme un juif doit l'etre franchment sa me fait de la peine de voire que je connai certain arabes qui son 10 foi plus sioniste que toi (ce qui ne veut pas dire qu'il le son vraiment mais par rappor a toi...).A moi de te dire que j'espere un de ces jours la realitee te frappera j'espere qu'a ce moment la sa ne sera pas trop tard pour toi et que sa ne te fera pas trop de mal.

"tu rigoles de? Ah... ok non non c'était pas une blague... tu es bien victime de propagande"

Dit moi qu'elle etait l'interet de cette phrase?

"alors tu n'a plus d'éspoir... (l'éspoir fait vivre)"

Oui je n'ai plus d'espore et je ne veut plus rever d'un pays en harmoni avc les pti zarabes et tout le tralala ,Frere faut regarder la veritee en face la paix comme tu l'entend n'existera jamais rentre toi bien sa dans la tete tu ne trouve pas que assez de sang a etait verser au noms de cette paix ?Il faut arreter l'utopi et etre pragmatique la PAIX EST IMPOSSBLE car nous n'avous pas en face des perssone qui cherche une patrie mais des perssone qui cherche la destruction de l'etat d'Israel car ils ne peuvent pas concevoire qu'un etat juif puiss exister ,pour les arabes cette etat ne pouvais pas exister et ils etait sure que l'apsee aller crever et qu'ils allai nous "renvoyer chez nous" c'est pour sa qu'ils on declaree la guerre en 48,56,67,73 sans oubleir les guerre du liban et les intifada .Tu dit "l'espoire fait vivre" mais desoler de te dire que ton "espoire fait mourire" autan bien que chez tes ennemis juifs israelien que chez tes amis palestinien ou depuis qu'on est parti de gaza les differente faction teroriste ce dechire la gueul et certain innocent en paye les frais (je ne parle pas des "innocent" qui on voter h'amas ou meme fatah'e).Alors faut arreter dans cette mentalitee ou nous nous enfoncon depuis pres de soixante ans pour satisfere la comunautee international.

"Oui c'est vrai... comme le rascisme, la xénophobie etc ... on est pas les seul à être victimes de xénophobie"

Accuserai-tu Israel d'etre un etat Raciste???Sache que les arabes israelien on les meilleur condition de vie de tout les arabes du moyen-Orient nous fournisson au palestinien l'eau et l'electricitee gratos par soucis d'humanitee et tu nous accuse d'etre raciste?je ne te suis plus la.

""pour ne pas finire dans un four" Je...heu... (Pardonne lui, il ne sait pas ce qu'il dit...)"

Tu croi que tou sa est tellment loingtoin hein tu le prend a la legere tu croi quec'etait qu'une foi mais tu ignore que pendans 2000 ans nous avons du subir cela et que nous le subisson toujours aujourd'hui peut etre d'une maniere plus "moderee".Tu sait les juif allmend on refuser tout comme toi de croire qu'il allait etre victimes d'un genocide ils on cru tout comme toi que tout sa etait bien loingtain et devine quoi ? leur cadavre s'est retrouver dnas un four crematoire.Ne sous estime jamais l'antisemitisme et son horreur et si tu croi que citer Jesu-christe en signe d'assimilation va t'apporter la sympathi de tes percecuteur tu te foure le doigt dan l'oeil j'usqu'a l'omoplatte (l'histoire nous la prouver).

"qui ne tente rien n'a rien... J'y crois et elle demeurera, que je sois encore de ce monde ou pas"

Tu est un peu gonflee quand meme.Je commence a croire serieusment que tu ne connais pas grand chose a tout sa.je vais te citer un post de Alain57 que je vien de lire:

"Ils se sont trompes quand ils ont refuse le plan de partage de Peel en 1937 qui accordait 15% du territoire palestinien aux Juifs, ils se sont trompes lorsqu'ils ont rejete le plan de partage adopte par l'ONU le 29 novembre 1947. Ils se sont trompes lorsqu'ils ont pense qu'en quittant la Palestine, ils laissaient le champ libre aux armees-freres pour faire leur travail, ils se sont trompes lorsqu'apres avoir signe des accords avec Israel, ils se sont lances dans une campagne meurtriere contre les civils israeliens, ils se sont trompes a Camp David et quand Clinton leur a propose 99.9%"

alors dit moi si sa ce n'est pas tentee et bien tu doit etre bien difficile a contenter regarde combien de foi l'opotunitee a une "Paix" a etait proposer et regsrde ou on en est aujourd'hui ne trouve tu pas qu'il faut arreter de perceveree dans cette voix qui est sans issue???

"je préfere débattre avec d'autres personnes, certes "extremistes" mais qui savent argumenter leurs dires..."

Dit moi ou est l'argumentation dnas ton post donne moi une seul passage ou t'argumente quoi que ce soit contrairment a moi. Si pour toi l'argumentation c'est des insulte alors je pense que tu voulai faire referance a sa :

"c'est que j'ai pas envi de parler avec un extremiste puant analphabete terre a terre qui a trois poil ou je pense qui croit tout savoir sur tout mais qui enfait est totalement subjectif, qui ne peut prendre aucun recul car il ne veut rien admettre c'est claire comme ça?"

ps: c'est moi qui Veut rien admettre?? c'est l'hopital qui ce fou de la charitee la.

"e te critique parce que j'ai honte pour toi, honte qu'un juif peut avoir une pensée aussi reduite."

ouai tu a honte que moi juif est des pensee reduite mais toi le bon juif qui cite le bon jesu a toujours raison hein ? C'est facile de juger une opinion quand on i est a l'oposee je te demande juste de texpliquer.

Je sait pas pourquoi mais j'ai la nette impression que tu ne vas pas repondre directment a ce poste autre que par des insulte ou autre mais certainment pas avc des argument.

Forums

partagez et débattez