La vengeance est un plat qui se mange froid !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

Je suis d'accord avec toi......mais c'est quand même très dur de ne pas se rejouir du malheur de l'autre (ennemi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis inscrit a ce forum il y a bientot 4 ans. Tres vite, j'ai compris a l'epoque que je n'y avais pas ma place et j'ai donc arrete ma participation. Il y a un mois environ, j'ai repris gout a cet endroit, mais je suis toujours aussi desespere par la lenteur de son fonctionnement. Je peux comprendre que les administrateurs aient de bonnes raisons, souvent juridiques, de ne pas laisser se produire des debordements, mais il semblerait que celui ou ceux qui font fonctionner ce forum ne soit (ent) pas assez nombreux, et les messages trainent pour n'etre publies souvent que 48 heures apres leur envoi, coupant ainsi le rythme de la discussion.

Je frequente d'autres forums juifs, ou les debats y sont souvent assez vifs, mais cette vivacite est due principalement au fait que la censure ne s'applique qu'a posteriori.

J'aimerai connaitre vos opinions sur cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le boulevard de la mort et Kill Bill sont a bannir dans ce cas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

tout à fait d'accord avec toi, je me suis même demandée s'ils avaient perdu un collaborateur en cours de route, car auparavant on pouvait poster jusqu'à trois fois dans la journée et là il faut parfois attendre 48 h : c'est abuser.
Enfin je ne vois pas trop le rapport avec le sujet. Mais si tu as des noms de forums juifs sympas, je suis preneuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

Je souscris à ce que tu as écrit. Je trouve également que le forum tourne lentement.
C'est un peu dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait ça embauche toujours a canal +?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas avec moi les administrateurs ont du boulot parce que le nombre de postes qui n'int pas ete emis et ke j'ai envoyé pourtant,ceci expliquerait la lenteur du forum...LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi une fois une femme m'a regardé de travers dans la rue et j'ai appris qu'elle avait été changée en statut de sel 2 mois après.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je kiff les films de vengance en tout cas.J'ai un esprit naturell vengeure je cori pas en la justuce trio souvent on voi a la telee des dealeur ou des violeur ce faire cofree puis liberee une semaine plus tar sa me fou la haine et je me dit vraiment dommage que Dardevile ou Dexter n'existe pas vraiment...

alain57

ce systeme permet de ne pas passer ces journee sur le forum et de ne pas lire des post qui veulent rien dire (meme si on en lis souvent) et aussi sa evite que les perssone prenne le forum pour un chat avc des discussion privee moi au contraire j'aime bien ce systeme.Et c'es normal que le moderateur ne pass pas shabbat et dimanche (il pass qu'une foi pendan le week-end ) comme sa sa lui fait des vac et il profane pas le shabbat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, j'ai glisse ce message sur ce post, tout simplement parce que je ne savais pas comment on lance un nouveau sujet sur ce forum. Encore une lacune (avec celle de ne pouvoir se corriger).

Par contre, ce qui est bien c'est le total incognito des animateurs de ce forum. (lol). Au moins on peut leur casser du sucre sur le dos, leur seule facon de reagir sera de ne pas publier ce post (lol)

Forums

partagez et débattez