La vengeance est un plat qui se mange froid !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

Tu clique sur un des rubriques "Israel & Aliya" ou "Potins & Ragots" par examples, et en bas, tu verras tu peut poster un sujet, la meme maniere que quand tu es dans un sujet, tu peut poster un message

kol touv
======================
En fait, j'ai glisse ce message sur ce post, tout simplement parce que je ne savais pas comment on lance un nouveau sujet sur ce forum. Encore une lacune (avec celle de ne pouvoir se corriger).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Toi qui aime la vengeance, tu devrais aimer les palestiniens qui se vengent des Juifs qui ont volé leurs terres...

Nan pour le coup j'etais pas drole et en plus c'est pas aussi ironique que ca devrait en avoir l'air

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour les tuyaux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou j'ai également eu pas mal de post supprimés, et pourtant il n'y avait rien de répréhensible en eux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

tu te rend compt de ce que tu vien de dire???

D'abors les juifs n'on rien volee et si toi juif tu ne comprend pas cela sa veut dire que tu est bien ancree dans la propagande pro-palestinienne et cela est bien malheureu.Ils n'on aucune raison de ce venger la raison qui leur pouss a tuer du juif est le resultat d'un matraquage de propagande utilisee par les islamiste.

je trouve quand meme un peu enorme que TOI tu vienne me dire sa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 mouhahahahahaha.

"D'abors les juifs n'on rien volee et si toi juif tu ne comprend pas cela sa veut dire que tu est bien ancree dans la propagande pro-palestinienne et cela est bien malheureu."

Tu ne repond pas à ma provocation et c'est malheureux...


"Ils n'on aucune raison de ce venger la raison qui leur pouss a tuer du juif est le resultat d'un matraquage de propagande utilisee par les islamiste."

Oui c'est vrai mais tu n'appuis pas assez cet argument...


"je trouve quand meme un peu enorme que TOI tu vienne me dire sa."

C'etait simplement par pure provocation, je voulais verifier ton sens de la repartie et savoir si tu savais defendre notre position.

Les gens de ce forum t'ont collé l'etiquette du ptit facho de service parce que tu ne sais pas argumenter et que ton discours est lamentable du fait qu'il sente la haine (en general).

Tu fais du tort à la communauté juive et à Israel et le plus grave c'est que tu t'en rends même pas compte.

Apprend à grandir (maturité) au lieu de poster à tout va, ce sera un bienfait pour toi et pour les autres...

Pour info, la propagande palestinienne, je l'a combattais deja que tu suçais encore ton pouce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feujy, je te fais des bisous (partout). GRRRRRAAAAAAAAAOUUUUU...

mjj, moi je l'ai trouvée très à propos ta comparaison pas drôle. c'est entre autres pour ça que j'ai trouvé le munich de spielberg d'une force, d'une intelligence et finalement d'un pessimisme rare...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai toujous eu envie de me venger d'un mec qui ma pourit la vie de mes 7 ans à mes 14 ans. A 15 ans m'en voilà debarrassé .

Et puis à 27 ans en me mettant sur un site je le retrouve . Il m'invite à boire un café , et juste avant dy aller je me suis vue en train de lui faire les pires crasses. Mais au moment de se voir , le mec était devenu A-DO-RA-BLE. On est potes depuis plusieurs mois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

Pas faux, c'est justement la complexité de cette situation avec laquelle j'ai joué de façon (malgré tout) maladroite.

En un sens que l'on soit du coté israelien ou du coté palestinien, la cause à defendre sera toujours legitime.

Malgré tout, si j'essaye de prendre du recul face à cette situation en essayant d'etre neutre, je me rend compte que la cause israelienne est beaucoup plus facile à defendre parce que le comportement des palestiniens est indéfendable même si je porte sur certains d'entres eux l'espoir d'une amélioration dans les mois et années à venir.

La réalité du terrain, c'est que les palestiniens sont responsables de leurs malheurs parce qu'ils ont voté Hamas.

Aujourd'hui ils en paient le prix... (le retour du boomerang)

Concernant le conflit israelo-palestinien, les israeliens essayent, malgré ce conflit larvé, de restreindre au maximum les vies civiles, c'est d'ailleurs pour l'une de ces raisons qu'ils développent et/ou achètent des armes toujours plus precises.

Du coté palestinien c'est la symetrie inverse:
On balance des roquettes au pif sans voir où ca va atterir
On cherche à tuer les civils au maximum en se faisant exploser parmis eux dans des bus, restos etc...

Depuis la mise en place de la barriere de separation, les attentats ont chuté mais l'envie est toujours la...

Donc, je ne pas mettre sur le même plan des militaires qui defendent leur patrie face à des terroristes qui attaquent la notre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj qu'est ce que j'aime quand tu parles comme sa grand fou

Forums

partagez et débattez