la VIRGIN PRIDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton

j'aimerais bien voir ça ! (chiche ?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



simplement du potinage...et j,aiemrais bien savoir comment tu le sais?

-> parce que j'ai des yeux et des oreilles







...en public?

-> pas top, mais si ça peut aider alors ça en vaut le coup, d'ou les articles qu'on peut trouver online a ce sujet






non, mais comme tu fais aussi des deductions a partir de la Loi de Moise avec Internet...j'en deduisais de la meme facon, avec un esprit cartesien, que s'il est mal vu qu'une femme chante devant les hommes, la voir parler de sexe en public doit a fortiori etre interdit.

-> Mes déductions viennent de grands rabbins, non de moi. D'ailleurs parler en public devant des hommes je le ferais pas, mais sur le net c'est pas pareil, c'est plutot "écrire".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah mon avis renton doit croire que les femmes n'ont le droit d'ecarter les jambes que pour se reproduire! être à l'aise ça il connait pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''disons plutôt que maintenant, tu fais partie des meubles, un peu comme une vieille lampe dont on a hérité, qui ne va pas du tout avec la déco, mais qu'on n'ose pas jeter...''


Excellente métaphore, Nath3bise.
Une lampe qui éclaire les ténèbres dans lesquelles tu te complais...

A part ça, géniale, ta nouvelle photo.
Elle date de l'époque où tu étais en phase de conversion à l'Islam ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa:
Rassures-toi, j'ai déja eu des femmes qui ont écartées les jambes, et j'avais pas l'intention de leur faire des enfants.

TU vois, je suis beaucoup plus ouvert d'esprit que tu le dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une caricature pour une personne caricaturale...je crois que nath a bien compris sa personnalité et qu'une image vaut mille mot, mon cher Golois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton ,

cest marrant , tu tolère qu'une femme écarte les jambes autrement que pour que tu leur fasse des enfants mais par contre sur une photo où la fille est habillée tu tolères pas et tu trouves ca vulguaire !

hum bizarre tout de même non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait renton,

ce que je voit surtout c'es que tes ouvert d'esprit que pour les trucs qui t'interressent , comme ta satisfaction personnelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa:
Je vais pas être ouvert d'esprit pour les trucs qui me concernent pas, la satisfaction personnelle de ma partenaire par exemple ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème d'une Virgin Pride c'est bien évidemment le manque de monde pour défiler.

Il serait plus judicieux d'organiser une Salope Pride. Le défilé serait compact, sympa, vivant ...

Forums

partagez et débattez