la VIRGIN PRIDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kramer

s'il te plaît, traduis au moins, c'est moins vulgaire en anglais : va pour la BITCH PRIDE. J'ai des chances de défiler dans celle- là (mdrrrrrrrrr !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nah, Bitch Pride est trop ouverte...là tu risques de sortir les transvestites en train de faire semblant de faire leur menopause.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RENTON,

tes un pt1 d'abruti de macho egoiste et egocentrique..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RENTON dit :
"Je vais pas être ouvert d'esprit pour les trucs qui me concernent pas, la satisfaction personnelle de ma partenaire par exemple ...."

tu prends les femmes pour des putes c'est navrant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

explosée de rire ! (xpdr). Arrête tu vas faire revenir les Chamama et consort (je ne sais pas si tu as connu cette période).

Evaa

dans la bouche de Renton ça ne peut être que du second degré, il adore les femmes, et il a souvent pris leur défense au côté des libéraux en militant pour une plus grande "ouverture" du judaïsme justement : il te charrie et tu marches à fond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa:
Je prends les femmes pour des p.... ?
QUi parle d'argent ? Je les payes pas, rassures toi, en plus je leur fait rarement des cadeaux . Alors ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis:
Ne gache pas son plaisir à Evaa, elle a en face d'elle un macho comme on en fait plus.
Comme toutes les féministes en rêve pour pouvoir se défouler.
Je suis sur que ca lui fait plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, elle/il avait plusiers fiches, et c'etait un vrai trans? n'est-ce pas? je pense de se souviens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'inconvénient avec le net c'est que non seulement on connait pas bien les gens , surtout quand on commence a poster ,

et secondo , difficile de sentir les émotions et les attitudes telles que l'ironie , si j'avait vu un sourire sur ses lèvres j'aurai compris .
Mais effectivement je ne connait pas bien le personnage , en plus il ma demandé de retirer ma photo principale ( l'ancienne) et ça ma grave saoulé , comment savoir si c'est du lard ou du cochon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa
On se connait, je suis jioaparis

Forums

partagez et débattez