LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OhFlow,

ça y est tu l'as fait !

Bienvenue à notre nouveau membre alias AAAFlo, alias Kobal pour ceux qui ne veulent pas perdre le fil de ses mutations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quoi mazala ?

c la guerre ?

j'ai touche un point sensible ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Ah! Bonne remarque!

Dis donc aaflkobalohflow quand tu auras trouvé ton identité tu nous fait signe!

Se chercher encore à cet âge là, non mais quel culot!

Allez Jblèè!

(Cette fois-ci on pourra pas me la voler cette expression sinon je coupe les couilles!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vu le succés de ce post, je comprends que les gens n'aiment rien faire autant que s'eng....ler. Et bien continuons donc joyeusement à nous écharper, nous embrocher, nous égratigner... dans la joie et la bonne humeur bien sûr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

clap clap clap

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nom d'un ptit gars qui passait par là !! Yoram a pondu 3512 caractères... et là vous me direz : t'as que ça à foutre que de copier les messages des autres sur word pour compter les caractères ?!!!
Et là je réponds pas, j'ai honte, en effet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, nous embrocher, c'est pas une si mauvaise idée, ca calmerait surement certains ici, pour le reste à mon avis c'est pas une bonne idée, en tout cas moi je rentre pas dans les délires SM, désolé.

Manu10008 merci pour ce qui semble être des applaudissements, mais je préfererais que tu honores l'effort que j'ai fait d'une autre façon, en pesant tes mots et ce que tu écris car ces derniers temps tu as bien souvent donné le bâton pour te faire battre, entrainant certaines personnes avec toi. C'est bien beau de vouloir défendre le forum, mais moi je ne vois pas d'envahisseur ... Bon en même temps je ne m'appelle pas David comme la moitié des feujs, et mon nom n'est pas Vincent, ceci explique peut être cela ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, ne t'inquietes pas ya aucune honte à copier les messages sur word pour voir le nbre caracteres, c'est pas pire en tous cas que d'aller sur Feujworld toutes les 5 minutes pour voir si des nouveaux messages ont été postés sur le forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Fanny tu n'as vraiment que ça à foutre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais je le connais le chanteur : vas-y david, c'est bon, vas y david, c'est bon bon bon ....

c'est pas ça ?

alors c'est l'autre qui demande à sa pouf si elle vient à la juanita pour les vacances ...

toujours pas...

Forums

partagez et débattez