LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

"Tout cela n'est qu'un jeu, l'homme de ma vie tu le connais, c'est lui que j'aime et à qui je veux rester fidèle."

Tu parles de ton père où de notre fils ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon apres les chevaux, voila l'escouade K9...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh oui Nath2!! des coups de batons!!...

j'aime quand tu me parles comme ça.... aaarrgghhh suplllrrreme delice!!

ohlala j'ai bien fait de me permettre alors...

ceci dit même sans masque c'est tres bien lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch agression???? Je fais perdre du credit a Zorrofeuj???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2;
Basiquement je n aurais qu une chose a te dire; "je me fous de ton avis chere fanny, et surtout mele toi de tes affaires".

Mais bon tu fais preuve d'un tel mauvais gout dans le choix de la finesse et de l'humour que je me vois dans l obligation d'intervenir spirituellement, et energiquement.

Fanny une remarque dans laquelle tu exprimes ton gout, et specialement ton gout en matiere d hommes, ne peut que me faire doucement rire, non en ca me fait vraiment beaucoup rire....
Quand on voit a quel point tu denonces ton mauvais choix d'amants et de petits amis sur le forum, je ne pense pas que ton avis sur Prouprout et moi soit des plus perspicace. Soyons serieux...

Mais bon passons sur le mal que tu as choisir le bon. Ce n est pas tellement ta faute.
Mais dans un desir humaniste j'ai decidé de t'expliquer en quoi ton jugement preferenciel et mauvais, dans l espoir au moins que ca te servira dans ta vraie vie.

PREMIEREMENT;

Je n expose rien ici sauf des petites allusions que certaines pipellettes du forum on deja eu grand vent, et que les autres ne pourront meme pas saisir.

De plus tu OSES me dire que j attaque personnellement , mais vous, que faites vous donc avec moi et les autres membres????
En effet vous et tes charmants amis du forum vous vous complaisez a raconter des enormitées agressives sur mon compte.
On peu donc en conclure que pour ce qui est du debalage personnel je n ai rien a vous envier mis a part que moi j ai l honneteté et le courage de vous dire ce que j ai a vous dire en face...
De plus ma legere ironie sur la vie du concerné n'est qu'une miette (je suis pas encore dans le rouge!).
Alors sur ce point, si j etais toi, je la prendrais basse et ne dirait plus rien du tout !!!

SECONDO

Cela fait bien longtemps que les posts de kiki winnie sont faits pour m attaquer et me faire reagir. Je suis resté tres tres calme jusqu'a present mais arrive un moment ou trop c 'est trop.
Il veut me chercher il m'a trouvé, maintenant qu'il assume comme un grand...euh!!! non pas comme un grand...comme un homme....Non plus! enfin qu il assume jusqu au bout comme un bon petit gars bien comme il faut qu'il est...

Pour ce qui est de l épée et du flingue chacun utilise ce qu il a...
Au debut je ne voulais rien utiliser meme pas me defendre. Alors maintenant a lui de se defendre avec sa petite lame.....(Oups revelation! C'est plus fort que moi !)

TROISIEMEMENT

Je pense deviner de qui tu parles en tant que jolie brunette mais bien heureusement il n'y a pas qu'elle qui me parle et c'est d ailleurs elle la moins locasse.Dommage...
Qu'elle me parle ouvertement ce serait me donner une occasion magnifique de pouvoir encore plus m'etendre sur les discussions ignobles que vous tenez toi et ta bande sur les membres du forum.

Pour finir je te recapitule tout au cas ou tu n'aurais pas bien compris...
Je ne sais pas ce qu'a Yoram contre moi, j ai essayer calmement de lui expliquer la verité comme a toi et un autre, mais lui ne m'a pas entendu ni ecouté. Je n'ai jamais voulu etre agressif avec yoram mais arrive un moment ou etre calme ne suffit plus.
Et enfin, non je n utilise rien de sa vie personnelle car personne ici ne peut comprendre de quoi je parle et quand bien meme c'est un broutille face aux bruits que vous faites courir.

PS: N'essaye pas de defendre Yoram il est en tord et m'a l'air capable de se debrouiller seul. Avec la grande gueule qu'il a on verra jusqu'ou il ira. Et si tu veux quand meme te meler tu es la bien venue...Mais je croyais deja avoir regler notre different par la voie de la gentilleesse et de la communication?*
Je n ai rien cherché je ne fait que repondre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nom d'un petit ouistiti tout ça pour moi ?
Fallait pas voyons, garde tes cartouches pour expliquer aux bonnes personnes les bonnes choses il semble que tu sois long à la comprenette mon cher, très cher, très très très cher Ohlebeauflowquej'entendsla.

J'adoré ton petit message privé auquel bien sûr, je n'ai rien compris. Il semblerait que des rumeurs persiflantes courent sur ton compte et celui de notre Mazala forumnale.
"Mais pour qui sont ces serpent qui sifflent sur nos têtes"
Mon ami, je ne siffle que dans les bronches, moi, jamais dans les oreilles du voisin.

Tu es victime de la mode : toi aussi tu crois tout ce que tu lis. Tu as tort, thorrr, michèle torrrrr. La preuve tu fondes un messages super long grain qui ne colle pas sur le principe du "Fanny choisit mal les hommes de sa vie".
Aparemment tu as raison sur un point, elle ne te raconte pas tout, la jolie brunette sinon tu saurais que ma vie je la kiffe par les deux bouts.

Allons allons petit bateau : à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans ?
J'ai un clavier tout neuf, laisse moi en profiter sois cooool.

Quoi qu'il en soit tu crée au moins autant de rumeurs que tu ne subis Florent alors ne vas pas croire que j'ai une bande (comme dit précédemment il y a bien des choses qui bandent par chez moi mais jamais plusieurs en même temps).
Alors je t'en prie ne sois pas si mauvais joueur, garde la bonne humeur et la légereté qui caractérisaient AAAFlo, tu sais ... le mec un peu con, mais touchant ...

Roh la la mais que perds-je mon temps, tu te fous de mon avis, je sais...

Allez je t'obéis je vais me méler à mes affaires, ça va pas les ranger mais au moins il fait chaud là bas... (tu me dis quand je peux sortir du placard).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AaAaAhhhh au fait j'oubliais l'essentiel !!! C'est fort aimable à toi de rectifier le tir au regard de mes goûts en matière de mecs d'autant que j'imagines que tu en connais un morceau vu les énormes mytho qui par l'opération du saint esprit traversent la toile par le truchement de langues trouées qui s'agitent à tort et à travers (c'est bien tu vois moi aussi je fais du "j'm'e comprends").

Mais tu sais avec tout le recul nécessaire il ne reste qu'une chose qui traverse les siècles et le reste (à part tu avances et tu recules etc ...), c'est chacun son goût de chiottes et les vaches seront bien gardées au creux d'épaules à la beauté subjective.

L'amour, c'est précieux comme de l'eau précieuse, ça ne souffre aucun jugement.
Je suis sûre que tu me comprends Florent.

Je réviserai mes goût quand il me plaira, tout en te conseillant sérieusement de réviser ta théorie du complot qui a bien failli me faire perdre le contrôle de mon périnée...

j'ai ke ça à trefou sans dèc !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Alain5 c'est gentil de ta part

mon bon Kobal jevoulais surtout dire que pour Zorrofeuj, te mettre au rang des martyrs est en totale contradiction avec sa fiche et le discredite donc....

pour le reste ce ne sont pas mes affaires, sauf que tu donnes qd même quelques infos sur Yoram et son histoire, et plus de gens savent plus de choses que tu crois donc mef!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch je me permettrai de rectifier ta phrase, beaucoup de gens croient savoir plus de choses que ça. De toute façon, que les gens sachent ou pas, qui s'en soucie? J'ai toujours cherché à éviter ces putains de sujets quand certains s'escriment à parler de forum et de personnes qui au final ne sont que des tas de pixels sur un écran. Le forum est et doit rester un passe temps, pas un miroir au travers duquel on s'invente ou commente la vie des autres.
J'ai bien assez à me soucier avec ma vie pour aller m'embeter avec celle de Pierre, Paul, ou Georgette. Je pense que toi aussi Blutch.

OhFlow, ca commence à me fatiguer gravement alors oui j'avoue tout.
J'avoue, j’ai en fait planifié les soirées à l’aquarhum et au bowling avec Fanny et Rudy et ce dans l’unique but de parler de ta minable vie d’abruti, je n'ai rien d'autre à faire dans mon aussi minable vie. Nous avons comploté toute la nuit, enquêté, et nous sommes rendus à une conclusion. t'es un pauv type.
D’ailleurs la semaine prochaine on organise une soirée avec Georges W. Bush (si si le vrai), Ariel Sharon, et tous les membres du Lobby Sioniste afin de comploter contre Sukubus, qui commence à nous gêner sérieusement.

Nan mais sérieux, tu te sens important à ce point? C'est fou ça quand même ..

T'as gagné, je te decerne la médaille du plus couillu des deux. Allez, porte mon espoir de testiculisme aggravé à travers le monde, vole, vers Rio ou de Janeiro, San ou Francisco, Pouilly ou Besançon.
Merci encore pour tout Flo, Kobal, Flow, ou je ne sais qui, tu es un grand ! Dans ton genre d'accord, mais un grand quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah autre chose Blutch, il ne donne aucune info sur mon histoire, à part remuer le vide existentiel qui comble sa vie. Ca serait bien d'arreter de cogiter pour chaque allusion portée ici, surtout quand certaines sont faites uniquement dans ce but. Et quand bien même il n'y aurait pas d'intention de faire parler, il dit ce qu'il croit savoir, ce qu'il a entendu à droite à gauche (de qui, on se demande??), et fait à peu près ce qu'il reproche, c'est ça la force de quelqu'un d'egocentrique, et c'est pour ça qu'il a gagné le titre de coq de la basse cour du forum. Je lui laisse volontiers toutes les poules qu'il trouvera ici. J'ai la mienne, et ca me suffit.
D'ailleurs je vais passer un peu plus de temps avec, ca me fera le plus grand bien.

Forums

partagez et débattez