LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5,

si chaque fois que je fais un peu d'humour en dessous de la ceinture tu nous fais ta crise de pudibonderie à la George W Bush, tu risques d'avoir une attaque devant ton écran.
Tout cela n'est qu'un jeu, l'homme de ma vie tu le connais, c'est lui que j'aime et à qui je veux rester fidèle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow (j'sais plus comment t'appeler) : votre guéguerre entre coucouilles a quelque chose de bien rafraichissant puisque pour ma part ça se défend fort bien de des deux côtés (encore une fois, je pars en thèse : j'ai une nette préférence pour Yoram car il sait allier la finesse, l'humour et le cassage de ta mmèèèèèrrrre).
Toi, Ohflow, tu es un peu inégal, un coup ci un coup là.
Mais pour le coup tu viens de me décevoir de façon définitive car hélas Fanny ne souffre point les attaques de niveaux inférieurs.
Tu fais des allusions très nette à la vie personnelle du sujet, notant de façon peu subtile que tu connais certains éléments de sa vie que tu exposes aux autres, le ventre à l'air dans l'espoir de les voir s'entredéchirer le morceau de chaire et lui faire mal.

Raté Florent, tout le monde s'en tape.
Quand on se bat à l'épée on ne sort pas son flingue.

Qu'une brunette sans couettes s'épanche dans ton oreille on s'en fout, qu'elle joue l'indiscrétion jusqu'à te parler des autres, et notamment puisque c'est le sujet d'un garçon qu'elle connaît somme toute assez peu, ça frise l'indécence, mais que tu t'amuses à en déballer des détails ici, ça me troue le cul tant de petitesse... Pardonne moi de te le dire mais si c'est là dessus que tu mises pour emporter le morceau dans la bataille des testicules, tu viens de toucher le point de trouducul, à quelques centimètres de là ...

Les arguments ne manquaient pas.

Tu n'as plus de crédit

Je te conseille de cesser les hostilités, parce que tu vas rapidement avoir un ennemi de plus et pas des moindres si j'en crois les tas de cendres que j'ai pris beaucoup de plaisir à démonter auparavant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2,

J'évite de m'adresser à toi directement de peur que ma soi-disant subjectivité ne serve de prétexte à botter en touche dans ce beau pays du rugby.
Sans quelque velléité de castagne, je prends le risque de dire que de manière générale, prendre des distances avec la vérité pour s'en sortir par le haut n'est pas une attitude que soutien la religion. Cette attitude de courte vue ne résiste d'ailleurs pas souvent à l'épreuve du temps. Un jour, la vérité (puisqu'il n'en existe qu'une seule) triomphe toujours et balaie la consécration factice dont la virtualité n'échappe d'ailleurs aux esprits avertis.
Quand tu parles de moi, n'oublies pas que tu es un livre ouvert pour moi. Aux autres tu peux prétendre ce que tu veux moi j'ai des éléments réels d'appréciation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon on parle de zizanie mon radar "faischierlemonde" se met en route alerte c'est moi j'arrive farandolle et autres parades pour me mettre en valeur car oui moi je suis la chieuse par excellence et je n'admet pas qu'une personne si bete soit elle se permette d'eradiquer mes vannes assassines (copyright sister) ces vannes assassines ont dailleur tendance a eradiquer des hommes a doigts ds le nez plus qu'a s'eradiquer elles meme ... mais passons.

de toute maniere je n'ai qu'une chose a crier .. non ce n'est pas FAMINE! z'etes qu'une bande d'invertébrés a dégénérescence indélébile (1 vrai débile).

Mais je vous aime !!!

maisssss non pas moi en fait pas moi !
c'est fanny qui me souffle des trucs du style shoumpf shoumpf capoushmouf kabouche kabouche !)

ceci étant noté de mes doigts et de vos yeux impertinemment voyant ! je vous prie d'agréér mesdames messieurs animaux enfants chatoyant de plaisir l'expression de mon pashmina le plus thromboembolique qui soit ! point barre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohflow a le droit de se defendre. Ce n'est pas parceque vous serez plusieurs sur lui que vous aurez raison.

Ohflow est beau, intelligent et n'a pas besoin de nounours pour s'endormir le soir.

Quand à la TWINGO2 qui se mele d'affaire d'homme, laisse tomber, tu n'en as pas une pair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch,

je ne te permets pas : chez moi SM, ça veut dire sado-maso et pour m'avoir confondue avec ta SM (pas besoin de masque dans ce genre d'occasion), j'ai bien envie de te filer une douzaine de coups de fouets bien sentis ! non mais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi Zorrofeuj?? tu t'endors avec lui pour le savoir???

toi aussi occupe toi de tes affaires et laisse les se demerder

commente, chambre si tu veux, c'est de bonne guerre, mais fais comme moi ne prends pas parti de façon aussi tranchée, car ce ne sont pas nos affaires et nous an'avons pas tous les elements pour juger (et on s'en fout en plus non??)

et puis... c'est pas toi qui te declare être contre le culte du martyr??? alors soit en accord avec tes propos et ne mets pas Kobal au rang de martyr... il n'en a pas besoin et te fais perdre ton credit

et ne prends pas mon intervention pour une aggression, car ça n'est pas le cas!!

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, les zenfants, vous zallez zarreter de vous battre un peu a coup de poings et de nounours et revenir gentiment me sauter dessus (aucune intention mechante Blutch), je deviens jaloux de certains la!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blutch;
S'entraîner est souvent synonyme de prise de coups. J'admire donc ta photo qui me fait penser à une carapace épaisse.
Vraiment, l'image qu'on donne de soi conditionne les réponses des autres à nos messages. Je vais donc te dire toute mon admiration.
Si tout le monde pouvait dire ce qu'il pensait sincèrement de tout le monde ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai pas une pair zorrofeuj, je prends l'impair et passe (ton tour).

tu savais pas ? je suis un homme en vrai. quand on sort j'envoie ma soeur.

Forums

partagez et débattez