LA ZIZANIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me sens ni visée ni visée, ni même visée, tiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

mdrrrrrr, tu aurais dû être psy, tu as parfaitement décodé mon inconscient : quel fantasme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

dsl c est mon cote juif parano...
en mm tps si tu trouve que tout ce que je dit est con...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008, je n'ai jamais dit ça, il faut juste bien faire attention a choisir les mots que tu emploies ici, l'écrit est si facile à demonter ..

Nath2, entre pervers on se comprend !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention Yoram,

tu vas finir par me donner des idées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Haha Nath2, fais donc, pour moi ca change rien !
Sinon tu t'es trompée pour la peluche, moi c'est tigrou, j'aime bien sauter un peu partout sans jamais casser le cou !!(ouhouhou, c'est tigrement bouuuuh)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram,
le bougre coinçé que je suis veux te dire ceci : on embroche une poule, une dinde pas une femme...
D'ailleurs, lorsqu'il s'agit d'une mère de famille pieuse, elle est "normalement"discrète et pudique" en public. Enfin, normalement parce que l'incohérence voire l'affichage maladroit n'épargne personne.
cordialement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram
c est entendu la prochaine foi je peserai mes mots
j envisage mm de me mettre au wetch watchers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Tiens Yoram! Monsieur l'informaticien du forum (exclusivement, bien sûr) refait une allusion spéciale pour moi, rien que moi, oualalala, non, non mais arrêtez c'est trop!

Il devrait réviser sa définition de "finement" le simplet, parce-que moi je ne vois là qu'une nuance très légère entre le mec sans couilles, bien qu'il se vente d'être couillu comme un romantique (Tiens ça me fait penser à une expression d'une jolie fillette brunette ça) et le mec qui fuit.

Alors celui-ci se dira intelligent puisque la violence (appelle ça comme tu veux) n'est que pour les animaux...

Mais moi je ne parlemente pas avec les idiots indécis, les mecs dont la vie me donne envie de rire de ridicule (oui, oui je sais de quoi je parle!), ceux qui parlent pour parler et qui se pensent haineux, ou casseur parce qu'ils alignent deux phrases de 5 mots dont 2 adjectifs, pitoyable mon pauvre.

Yoram (Horreur! Malheur! J'ai nommé le bon Winnie Man), je serai à Paris pour un séminaire dans 3 semaines, c'est quand tu veux grande gueule, tes boules de bowling auront un tout autre gout, tu verras! Je te promets une jolie dilatation de ta lune! C'est dingue, un frustré bazanais s'en va, pour qu'un autre nous fasse part de son complexe de supériorité, je vais commencer à croire que l'amertume causé par les jolies femmes (ou presque femme!) fait des hommes des minets, Monsieur se prend pour un "fin", mais redescend un peu, qu'est ce que tu crois? Des jolies phrases tout le monde sait en faire (Même Simon-p!)! Moi je te propose bien plus ;)

Ce que je te préconise pour le zeste de cheveux que tu as sur ta tête, pour ta peluche aussi représentative que ta vie, pour ta maman qui te prépare de bons petits plats le soir, c'est de faire joujou avec des gens de ton niveau et de ta TAILLE (ah ah ah ah)!

Allez va jouer aux billes au lieu de rentrer dans ma cour, celle que tu n'as pas dû connaitre, oh fait tu devrais savoir Yoram que les longs discours (sur forum, sur mail, sur texto et sur répondeur aussi (ah ah ah ah) sont inutiles, tu devrais! Reste pour toi à apprendre de tes erreurs passées...

Au fait puisque tu critiques tant ce forum, tu n'as qu'à t'en séparer! Ah ben non! Je suis si bête!

Babaille


PS; Khagneu pas Khâgnard ne parle pas de choses qui te depassent intellectuellement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhh Yoram, joli au fait... sinon, toi aussi tu cherches la SM (Suceuse Masquée)

Nath2 je crois que tu viens de resumer et d'expliquer pourquoi il n'y a jamais eu et n'y aura jamais la paix dans le monde!!! euh sinon la SM?? ce ne serait pas toi par hasard???

Forums

partagez et débattez