l'air parisien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en connaissais une autre version :
Alawaneugaine peopleIcanfly

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek, vous au moins vous êtes un garçon juif bien élevé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Low, on ne comprend rien a votre galimatiat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Si tu vas blaguer tu devrais avoir la civilité d'expliquer pour celas parmi nous qui ne sont pas toujours au courant des dernieres slangs francais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Au fait tu pratiques le muay thai, le kickbox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19

Ben justement j en sais rien de ce que ca veux dire et d ou ca sors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

play boy change de chemise toujours ma même t"est trash comme mec ou plutôtot crade surtout sur ton transat tu te lave dans la mer .......lolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

catleya ça faisait bien longtemps que j'avais pas entendu dire ça...lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"toujours ma même" connait pas ce langage et après c'est sur ma boite fw que je reçois des messages de ta part en disant que je sais pas écrire allez arrête de picoler ch'ti père...

Pis entre nous j'ai pas compris pourquoi tu dis "toujours la même chemise" ya qu'une photo où j'ai une chemise t'es vraiment chelou comme gars toi allez t'inquiète pas tu vas te trouver un copain ça va venir même s'il est peut être déjà trop tard à ton age...

par-par oui j'ai fait pendant très longtemps du muay et même été en thaïlande pour m'entrainer quelques temps...

C'est pour ça quand je vais revenir en France quelques jours j'aimerais bien te voir low pour te remettre à ta place et surtout viens à plusieurs parce que des comme toi j'en mange tous les matins mais bon les gars comme toi je les connais un peu une sorte de netwarrior...

Allez sans rancune vendeur de pommes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psartek

Génial!
Moi je pratiques le MMA, le mixed martial arts, qui est du self-defense, du fight pur si tu veux, mais c est un bon mélange de karaté kickbox, muay thai et judo/jujitsu. Ils prennent les meilleures techniques de chez toutes les disciplines.

Le muay thai a des techniques superbes qui utilisent les genoux et les coudes qui sont tres peu presente dans les autres disciplines des arts martiaux

T'as quel niveau?


Forums

partagez et débattez