"L'amitié"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766 désoler mes je peux savoir si t un mec ou une fille en féte t pas un travlo sans te vécser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en effet Carlitooooo, pour m'avoir comme amie, il faut rassembler bp de critères, comme la beauté (que ce soit f ou h), l'intelligence, le respect, la franchise, et tellement encore, que.... C trop dur, aie aie aie !!!
mdr !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends, cafesito, dommage, que vous, les mecs, vous ne sachiez pas dire non....


c un sondage vicieux ?
peut-etre, finalement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mamlon gabriel ou momojacob c lmeme delir

libie, ta vu sa les raavges que tu fais; il a tellement la haine qu'il est obliger de changer de fiche a chaque fois.
Comme quoi ya vraiment des personnes sur ce sites qu'on rien a faire de leur vies ..

Ma libie cherie tu sais ske jtai di, tkt pas, ta rien perdu avec celui-la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mamlon. regarde mon fiche....et pour qq raison, je crois que ton grammaire est familiar.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bisous a toi, Sawah!!
et c'est completement ridicule qu'il change son fiche et apres ecrire sur le forum...son grammaire ne change pas..lol..c'est pire que le mien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766 non c toi qui c maime pas dire un ou une tu distingue rienn t moche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mamlon, momoscheiss...momoshmuck....t'es un antisemite schleimeil qui sait pas lire, ni ecrire, et t'es MISOGYNE!!! t'utilise les femmes pour leur argent
(et moi, je suis maman celibataire..gevalt...talk about being taken advantage of!!)
ou pour leurs schnitzels, sans d'avoir un ptit bout de la definition de les mots......LOYALTé, FIDELITé, AMOUR
(ah, ouais, j'ai oublié, tu sais pas lire...quelle raison d'utiliser une dictionnaire??!!)
maintenant, j'ai les preuves que t'es un antisemite ptit schnook, grace a tes MPs, et je vais porter plainte. WUNDERBAAR!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6k-526

"tkt pa g compri ton msg aussi idio ke toi kestu ve tessaye de faire d efor mai bon c pa possible avc un tel nivo de debilité"

Je te souhaite d'etre aussi debile que Carlitooo.

D'autant que ta reponse est un specimen flagrand de debilité.

Oui je suis Juif sioniste et religieux (a 70% a peu pres) et oui Carlitooo est vraisembablement musulman.

Mais sur ce coup la t'es vraiment ridicule pour etre defendable.

Et la prochaine fois, prend le temps d'ecrire correctement quand tu es sur un forum public, on appel ça le respect d'autrui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu va porter plainte contre qui? cher qui?
a la police des site internet ou quoi

Forums

partagez et débattez