"L'amitié"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'amitié fille garcon jai parfois du mal a y croire !

dans certain cas oui cela peut exister quand il ny a aucune attirance, mais quand il y a attirance ya tjr des regards ou des pensées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette

pck un mec qui te dis non tu fais quoi? tu retourne a la charge comme toutes les filles genre "c pas un mec qui va me resister!" mdr

ou la fameuse phrase qui ne sort quasiment que de la bouche des femmes: "j'ai tjs ce que je veux!"

tu vois s'que jveu dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as oublié que j'ai ton numero de portable, celle de ton pere, ton vrai nom et prenom....je peux appeller ton pere...le laisser un autre sms.....tu vois, j'ai un cerveau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"G6ans-526 l'a dans les dents"



tube de l'été...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le jour ou tu perçois un soupsou d'attirence physique avec " ta ou ton " meilleur ami , mieux vaut arreter .

ce sont des choses que l'on voit que l'on rescent .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo

tu n'a rien a faire serieu
moi je me kass de ce forum pourri vous ete tous la pour vous insultez pour vous critiquez au final ou est le sujet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito, sans me vanter, on ne m'a jamais dit non
mdrrrr !!!!!
je vais me faire huer, lol lol....

Je plaisanTe.

Mais bon, l'amitié h et f, j'ai du mal à y croire, n'empèche....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""moi je me kass de ce forum pourri ""

babaille ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "C à cause de Dahaka, il me manquait trop souvent de respect, sans parler des mp de "momotruc", et puis ses interventions sur certains thèmes politiques (israel) m'ont fait penser qu'il n'aimait pas les juifs."

1, je suis pas momotruc
2, je n'aime personne, et donc j'aime effectivement pas les juifs.
3, je ne t'ai pas manqué de respect. Tu veux plaisanter et jouer la comik, attends-toi à ce que les clowns (façon de parler, que les suspicieux se calment) plaisantent avec toi (et non de toi).

De 4, quand bien même je serais Adolf Hitler en personne, tu n'a pas à sortir d'insultes racistes (pas d'insultes est un luxe que je ne saurais te demander). Ce n'est pas moi qu tu touches, mais des millions de personnes.

5, j'ai pas lu un traitre mot des autres interventions, mais je suis résolument contre toute relation avec les IdC.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref, comme dirait mon ami pépin, y'a pas d' lézard ??
Mdrrrrr...
n'importe quoi, lol

Alors, t'es revenu, Dahaka ?
Je t'ai enlevé de ma liste noire, car, tu ne me dérange pas.


voilà, bonne soirée tt l'monde.
Amitié, quand tu nous tiens.... tein, tein, tein !!!

Forums

partagez et débattez