L'Amour par internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok avec toi, Meirav, mais je crois que Salomé a plutôt dit que si une telle relation existe, elle ne peut être qu'amicale, et là aussi je suis d'accord.
J'ai testé pour vous : des heures au téléphone, des nuits entières, même, une voix envoûtante, un discours digne de l'homme de ma life, des bouquets de roses rouges tous les 3 jours, des cartes "big love"; il m'envoie une photo, pas mal du tout, je lui envoie la mienne, et on décide de se voir : la cata !
Il louchait (reflet sur les lunettes sur la photo), cheveux hypra courts dévoilant un crâne style suppo, dents pourries de chez "au secours Signal !", mon prince était un crapaud !!!

Maintenant c'est fini, plusieurs photos DES LE DEBUT sinon je zappe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Dahaka ne me le rappelle pas ! Je n'oublie jamais que j'ai toujours raison ;op

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Dahaka

On dit et ecrit "etc" et non "ect" espece d' anale pas bete :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des artifices, Dahaka?
Je precise bien hormis la beautee ...
Je ne sais pas pour toi, mais personelement il me faut un minimum d'attraction et le charme peu se cacher derriere le visage le moins attrayant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav : "Je ne sais pas pour toi, mais personelement il me faut un minimum d'attraction et le charme peu se cacher derriere le visage le moins attrayant."

->Justement, je suis moche, mais le reste, j'en ai, pour peu que je décide de pas faire pas ma gueule de représentant de D. sur terre. La prestance, la fière allure, le baratin tellement pointu que je peux dérouter un ennemi et motiver un allié, ça va, je connais, j'en ai. Mais je trouve que c'est du vent, comparé à d'autres choses, bien plus importantes, qui nécessitent un temps fou pour être connues : le caractère, les valeurs, la gentillesse, etc (ou dtc ya l'analtrobite).
J'accorde aussi peu de valeur à ces "artifices" qu'au physique, l'intelligence (non mesurable avec le pipeau), le milieu social, le passé, l'ethnie...

En clair, vire tout, et regarde ce qui reste. Chez la plupart des êtres humains, plus grand chose d'intéressant, le plus souvent, une pourriture dégageant une puanteur insoutenable. C'est ce que j'appelle le noyau (la nechama pour les religieux, le kernel pour les traumatisés de windaube), le truc le plus rare qui soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya : "mon prince était un crapaud !!!"

->Tant qu'il n'est pas Roi, faut pas parler d'amour, juste d'intérêt, et dans ce cas, t'as rien perdu, t'en trouveras d'autres, plus intéressants.
L'amour dont tout le monde parle ici serait vraiment de l'Amour, au sens propre du terme, si même en n'ayant jamais vu une seule photo de la personne en face, ou alors en ayant été déçu par énormément de choses, on décide de traverser la terre en creusant avec ses mains s'il le faut retrouver l'être chéri, juste parce qu'on a senti quelque chose d'unique.

Sinon, ça reste un produit de consommation comme un autre.
Je viens sur le site, je fais un 1er tri avec le conoscope, un second en regardant les photos, un troisième en lisant les fiches, un quatrième sur msn pour filtrer selon les affinités, il en reste une dizaine au final, on en nique un certain nombre pour voir comment c'est, "il n'en restera qu'un", avec lequel on fera un bout de chemin, on se séparera, et bis repetita, nous revoilà à rechercher un compagnon de route après quelques années de quelque chose que l'on prenait pour de l'amour, mais qui, si on réfléchit bien, n'en a jamais été.
Les gens croient que la vie devient impossible parce que l'autre change ou ne convient plus. En fait, il a tjrs été comme ça, c'est juste qu'on n'a pas pris le temps de creuser assez au départ pour le savoir avant de limer, et de fait, avoir l'esprit complètement brouillé par l'extase. Ou alors, par peur de vivre seul, on se contente de ce qu'on a trouvé dans un océan de tarés, ratés, thons, cons... "d'incompatibles".

Je dis pas, des fois, ça marche pour certains. Mais bon, ça fait très marché aux puces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais au fait, ou veux-tu en venir au juste, Dahaka?
Est-il oui ou non possible de tomber amoureux d'une personne uniquement a travers des echanges virtuels selon toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav : "Est-il oui ou non possible de tomber amoureux d'une personne uniquement a travers des echanges virtuels selon toi?"

->La réponse est oui.
Comme en toute chose, tout dépend du référentiel.
Certain(e)s peuvent, d'autres pas. Faut juste être conscients que la nature humaine est assez vaste pour trouver de tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que tu vois l'Amour unique Dahaka, mais je crois que l'on peut aimer sincèrement plusieurs personnes; et comme tu n'es pas juif tu ne peux pas espérer n'avoir qu'une seule personne qui t'es destinée.

On aime sans forcément comprendre ou expliquer, mais le physique est aussi important que l'âme ou l'esprit. Comment parler d'amour virtuel sans connaître la peau de l'autre, sans voir son regard quand il jouit ou simplement sans le voir rire ? L'amour c'est physique, c'est ton coeur qui explose quand il te serre dans ses bras, c'est des frissons quand sa main caresse tes cheveux, c'est des heures de discussions devant un verre de rhum pour refaire le monde, ce sont des matins à ouvrir les yeux en se réveillant et à voir l'autre. On doit tout aimer de l'autre, toi tu penses que le physique on doit ne pas le voir ou ne pas s'y intéresser, mais ça fait partie de la personne que tu aimes.

Tu décides de faire un bout de chemin ensemble, d'avoir des projets, mais on a le droit de changer, d'évoluer et pas forcément ensemble. Et du coup se retrouver après quelques années avec des envies différentes. Alors si tu crois qu'il n'y a rien après la vie sur Terre, tu ne te poses pas la question pour savoir si tu dois passer des années à t'ennuyer, tu tentes de trouver ta nouvelle façon d'être heureux, sans que ton histoire passée ne ressemble à une simple affaire de "bitecouyechatte".

Mais ne pense pas que l'on puisse aimer d'amour ou d'amitié au travers d'un écran ou d'un téléphone, à moins qu'un jour on puisse se serrer la main au travers de ces engins...

Forums

partagez et débattez