L'Amour par internet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte, j'ose pas te répondre, c'est cuit d'avance, t'as tjrs raison.
Non sérieusement, j'interviendrais juste sur un point de ton message :

->Je ne dis aps que le physique ne compte pas à mes yeux, je dis que j'annule sciemment son influence pour voir au-delà, et par la même occasion, j'annule d'autres influences, qui je te l'assure, ont plus d'importance à mes yeux que le physique. Je me permets tout juste de juger les noyaux, ça va, j'en demande pas trop! Il s'avère que si...

Allez, un deuxième point pour la route :
"Alors si tu crois qu'il n'y a rien après la vie sur Terre, tu ne te poses pas la question pour savoir si tu dois passer des années à t'ennuyer, tu tentes de trouver ta nouvelle façon d'être heureux, sans que ton histoire passée ne ressemble à une simple affaire de "bitecouyechatte"."

->Mais non, personne ne réduit une relation amoureuse à bitkouymoul. Il n'y a d'ailleurs aucun mal çà ce que ce soit juste de la bitkouymoul. Tu parles d'ennui, ça dépend comment t'es heureux aussi. On peut l'être seul ou accompagné (vaut mieux accompagné, oki).
C'est bien de profiter de la vie sans trop cogiter. Enfin, ce serait parfait, si les relations amoureuses ne finissaient pas en général dans une tristesse abyssale, et que chaque con(ne) rencontré nous change un peu plus, voire nous dégoutte des autres. C'est aussi à ça qu'il faut penser.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On peut tromper mille fois mille personnes, mais on ne peut pas .. euh nan .. on peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas tromper une fois une personne .. euh nan ..
Odileeeeeeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj : "Dahaka = Yoram"

->Arf, l'enfoiré, je savais qu'il finirait par le savoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy t'as vraiment des fuites de cerveau serieux ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka = Yoram
--------------------------------------
A première vue ce sont les mêmes, enfin juste un peu moins et aussi un peu plus, mais presque rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka t'es gentil, j'essaie de garder le secret quand au fait que tu es moi alors tu la mets en veilleuse ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je mettrais une photo le jour où les poules iront chez le dentiste. D'ici là, vous pouvez me croire sur parole quand je vous dis que je suis Desproges récussité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram

Dans ce cas, faut pas mettre sur ta fiche : "la vie est une partie d'echecs"!
Faut pas casser Mjj aussi souvent que moi!
Faut pas glorifier simplicité et sincérité et avoir le même "conjoint idéal" que moi!

Brouille les pistes pardi!

Mjj
Le jour où tu te rendras compte que le forum et le site pullulent de fausses fiches que tu ne soupçonnerais même pas dans tes délires les plus ubuesques sera un grand jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ressuscite on ecrit Dahaka, et je lis pas assez tes interventions pour savoir que tu me copies. (c'est bon la pour le brouillage de piste ?)

Forums

partagez et débattez