Le camps des fortes têtes sur M6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoooni tu te trompes sur un point...

Je crois sincerement que seuls les juifs ont remarqués qu'elle etait juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

smoska ben non moi aussi je l'avais remarqué :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai loupé cette emmission!!!! Ouinnn

Est ce qu'elle repasse?

et si oui Quand?????


Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yooni, soit tu joues le jeu et participe complètement à l'emission, soit tu ne fais rien.
Ce n'est pas parcequ'elle a le drapeau d'Israel sur le mur ou je ne sais quoi, qu'elle va devoir tout retirer sous prétexte que la télé va venir chez elle.
Tu as honte ?

Je suis d'accord une fois de plus avec afno :)

Enfin, drapeau pas drapeau, méchante ou pas, vulgaire ou non, je trouve ce genre d'emissions super méga nulle... C'est du n'importe nawak...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage ton avis Audrey mais le plus aurait été qu'elle soit filmée dans son salon ou ailleur les appartenances religieuse n'ont surtout pas à entrer en compte dans ce genre d'emission et crois moi c'est assez dangereux

les langues se délient très vite en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu comptes pas toi Tris, t'es trop avec nous tt le temps...

T'es une assimilée :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on en avait discuté avec mon prof de droit administratif et la constation générale que nous en avions retiré est que ce genre d'émission que ce soit super nanny ou le camp des fortes dénote la crise sociale et contemporaine dans laquelle nous nous trouvons. Il y a refus de l'Etat Gendarme par une partie de la population, grand héritage de mai 1968, qui veut voir un Etat Providence, un Eta loisir.

Le refus de cet Etat Gendarme n'est pa ssans conséquence: démission de l'école de jouer son rôle d'éducateur secondaire, refus des parents d'imposer une autorité "suprême" à leur enfants pour le plus grand bonheur de Francoise Dolto.

L'enfant roi est une réalité et le fait que des parents se retrouvent en face d'enfants qui n'arrivent plus à contrôler est frappant: comment un adulte de 30-40ans peut se retrouver effrayer devant un bout de chou de 5ans?

Parce que les bout de chous de 5ans deviendront un jour des adolescents qui n'auront pas de repères , d'interdits, de limites et une personne sans limites ne peut survivre dans une société car le propre de la société est d'annihiler les pulsions et les désirs individuels déviants.

La religion des enfants dont on parle ici est sans importance et j'irais même jusqu'à en tirer une conclusion positive: les parents qui passent à ce genre d'émission savent que quelque chose ne va pas dans leur foyer, ils sont conscients qu'il y a des défauts d'éducation mais qu'ils ne savent pas pallier car eux mêmes ont vécu l'héritage de 68.

Comment imposer à des enfants une autorité quand soi même on l'a refusé?

Au delà des chiffres de l'Audimat, ce genre d'émission, qui nous fait sourire ne nous en cachons pas, ce n'est pas parce qu'on regarde ce genre d'émission qu'on est un crétin fini.
Mais elles nous permettent également de rectifier nos propres comportements.

Perso, j'ai appris pleins de choses avec Super Nanny, des trucs sympas que je garde dans ma cpoin de ma tête pour plus tard.


Cela dit, je suis d'accord avec tout le monde sur le fait que Leslie est une tête à claque et ce que je ne comprends pas c'est que les parents continuent à donner des sous à leur enfants pour subventionner leurs conneries. Dans mon pays, c'est l'école militaire direct mais bon autre contrée, autres moeurs.

C'était la minute socio-psycho à deux balles :)

Si j'allais en cours tiens?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi dans "mon pays" c'est une grande tarte dans la geule et au lit sans dessert!

Si on se laisse bouffer par les gosses... Ou va t'on?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Pas mal de debat sur le sujet!

moi G survolée l'emission avc ds amis

et on trouve kel apporte 1 super mauvaise image!

mais kel horreur! kel mank de respect envers sa propre mere !!

je pense ke le cameraman n'etait pas juif...

il aurait evité de filmer ces ptits dtails sinon...

kestion d' princip!

sinon si vs avez vu, hier soir!!! super nany.... la 1ere famille etait juive aussi...... Je lance le dbat!!! lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis heureux de ne pas regarder la TV qd j'entends qu'il ya des ptite feujettes qui font du Hiloul Achem en direct à la TV ça me rends malades il nous manqes plus que ce genre de pub de merde.

les chaines de TV raffolent de ce genre de cas sociaux ça leur permet de montrer à la France entiere une bien belle image des jeunes et surtout des juifs dans ce cas present.

Franchement faite comme moi ne regarder plus ces emissions c'est plus sain pour votre santé mental et comme ça peut etre que l'audimat baissera un peu...

A bientot mes amis.




Forums

partagez et débattez