Le camps des fortes têtes sur M6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

avc ta foto je pencherai plutot pour le serial killer embusqué dans la foret! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''avec ta foto je pencherai plutot pour le serial killer embusqué dans la forêt !''

Je savais que j'étais une terreur, Cafesito, mais pas à ce point, quand même !
Et puis les apparences sont trompeuses : tu me mettrais sans problème KO. Mais de toute façon, je priviligie toujours le dialogue dans les violents mouvements de colère.


- Mais vas-y, vas-y, j'en ai étalé des plus grands que toi ! Touche-moi et j'te défonce le crâne !
- Mais rassure-toi, A., je n'ai absolument aucune envie de te toucher !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bjr à tous,
qq 1connait il le nom du titre du générique de cette emission???
merci d'avance;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai regardé l'emission quelques minutes en zappant tout à l'heure, et j'ai observé quelque chose que je trouve bizarre.

Ca fait plusieurs jours, voir quelques semaines que l'emission a commencé, et les cheveux bleus d'une fille n'ont pas bougés.

Je m'explique... L'emission avance, leurs comportements évoluent (ou pas, je ne sais pas, je ne suis pas), mais je remarque que les racines de la fille ne se voient pas...Ils ont droit d'aller chez le coiffeur se refaire les racines ???? Non mais là, il y a quelque chose qui m'échappe tout de même...Ses cheveux ne poussent pas ??? A moins que ce soit une fille de la famille des shtroumpf's...

Enfin voilà, c'était un petit truc qui me tulupinait :)

Je sais, je pense à des choses des fois...

Bizoox :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas con comme remarque audrey82... je jetterais un coup d'oeil à la rediffusion par curiosité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai regardé l'émission, cheveu bleu avait une petite racine blonde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas la fille aux cheuveux bleus est drolement jolie je trouve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fruchtuk vient de résoudre un mystère: la couleur originelle des cheveux de la miss aux cheveux bleus.

Forums

partagez et débattez