Le camps des fortes têtes sur M6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On le sait tous, dans toutes les emissions de notre 6ème chaine nationale, que ce soit "super nanny" ou encore "on a échangé nos mamans" les familles juives sont largement représentées.

Cependant j'ai trouvé un petit peu "marqué" le fait de montrer la fameuse Leslie de l'émission "le camps des fortes têtes" filmée dans son domicile avec des lettres en hébreux sur le mur en arrière plan, sachant que toute l'emission est (du moins le premiere opus) tourné vers cette gamine arrogante, n'ayant de respect ni pour ses "camarades de galère" ni pour les membres de l'encadrement.

Une telle exposition était-elle nécessaire ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben sincerement elle nous fout la honte (dixit mon msn, n'est ce pas Yoooni petit copiteur...).

Les lettres en hebreu en plus c'est Tsahal et ya le drapeau d'Israel dans son dos.

Je la bafferai volontiers, en plus c une vrai boufonne, elle suit le plus racailleux sans vergogne et est malpolie...

Lui metterai bien des coups de rouleaux de Thora sur la tete pour la remettre dans le droit chemin moi...

Je suis sur qu'elle est chalala a mort en plus!!!!!!

Bref, ca va pas nous faire du bien, mais si elle degomme qqun, ils verront qu'on peut etre mechant aussi :D

Sale mome!!!

P.S.: Cette emission prendra tout son interet quand la gothique pourrie se sera tranchée les veines... AMEN!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca sert a quoi d'en debattre ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui parce qu'à la fin elle va devenir gentille et attentionnée et chanter "au pays de candy" en cueillant des fleurs pour son thérapeut. Tu paries ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ici n'est pas le lieu donne nous une meilleure adresse yoram :)

SMOSKA oui j'ai lu ton msn mais je m'étais fait la remarque alors je me suis par la même que je n'étais pas le seul à avoir trouvé ça un peu trop VISIBLE.

Quant à la gothique de mes deux aux cheveux bleus j'appuie ta remarque bien fondée et fortement probable étant donné son état psychique proche de celui d'une mouche enfermée dans un bocal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi cette emission???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pkoi j'ai pas la 6 ouiiiiiiiiiiiin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Une telle exposition était-elle nécessaire ?? "

L'emission reflete en partie la realité, il faut arreter de croire que la communauté juive est parfaite, composée uniquement de bons enfants bien eduqués...

Arretons de nous regarder le nombril, je pense sincerement que nous sommes à deplorer sur bien des points.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas pire que la tite marocaine qui criait partout , je veux ciiiiiiiiiii je veux caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les gosses de ttes les origines sont tous des malades malades finis :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là n'est pas le problème soulevé HOLDEM.

Cette expression n'avait pour but que de savoir s'il était nécessaire dans le cadre de ce type d'emissions de connaitre la religion d'une gamine en échec scolaire qui n'a de respect pour personne.

Tu n'es pas sans ignorer (enfin je l'espère) que les amalgames font légion dans notre pays, surtout auprés des téléspectateurs d'M6 (dans leur majorité) il va de soit qu'il en ressortira un truc du style : "les juifs ne respectent personne"

Je ne pense pas que l'actualité ait besoin aujourd'hui de ce genre de démonstration.

Je me trompe ?

Forums

partagez et débattez