Le camps des fortes têtes sur M6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, arrete de regarder ce genre d'emission ça rend fou la TV!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

d'accors smoska si tu veux ... vas dire ça aux autres :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoooni, je ne pense pas que l'appartenance religieuse entre en compte là dedans, à moins qu'elle ait dit "là, c'est le drapeau d'Israel, je suis juive, et patati, et patata". Personnellement je n'ai aps regardé cette emission, mais bon, je ne pense pas que ce soit dangereux, je ne vois pas en quoi d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey82 non elle n'a rien dit dans ce sens.

Keissar, quoi elle te plait pas mon analyse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tris.

Donc voilà Yoooni, en aucun cas, elle a s'est présentée dans ce sens, donc je ne vois pas pourquoi elle se "cacherait".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey j'ai simplement trouvé que c'était pas nécessaire de voir le drapeau d'Israel ou TASHAL en hébreu derriere elle, et comme sur M6 rien n'est un hasard ou une omission, je m'interroge c'est tout.

Je suis OK par contre avec la conclusion positive de Tris c'est vrai que c'est la seule qui puisse nous faire comprendre la présence des feujs dans ce type d'emissions

merci à tous pour vos réactions en tout cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoooni, mais il s'y trouvait...

Allé, stp, pour me faire plaisir, dis que finalement on s'en fout de voir le drapeau :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mrzoflo, cette nuit elle est repassée...Je suis tombée par hasard dessus, j'ai yeuté quelques minutes et j'ai fini par aller me coucher... En quelques minutes, je me suis rendu cpte que ce n'était que des petits merdeux n'ayant aucun respect...

Les jeunes de nos jours...

Tu sauras maintenant qu'elle repasse vers 1h du matin le vendredi tot ou le jeudi soir très tard :) En gros, elle repasse visiblement ds la nuit de jeudi à vendredi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est du grand art Tris... :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai vu la redif de l emission hier, c est vrai qu elle fout la honte mais bon meme si elle est lourde elle est kan meme marrante et a un (petit) coté attachant

et ca vau kan meme mieu ke l espece de monstre au cheveux bleu !! ou le mec acro aux boites et aux ecstas qu a une tete de toxico a 17ans c grave

Forums

partagez et débattez