Le camps des fortes têtes sur M6

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol keissar

Johan_ je sais pas moi j'ai plus eu "un faible" pour la fille aux cheveux bleus mais bon il y en a quelqu'uns que ca n'étonnera pas :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol tris
si tu parle de Kaprith kan g di ke son post etai genial c est paske je m etais marré sur sa facon de parler, pas pour s qu elle avait di sur toi ...t inchiete ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors pour faire plaisir à Audrey on va dire qu'on s'en fout du drapeau... Les femmes ont tjrs le dernier mot et c'est pas un forum feuj qui va déroger à la règle.

merci Audrey d'avoir pris la peine de jeter un oeil sur cette emission qui n'en valait pas forcement la peine.

PS : 10 dollars qui la pouf aux cheveux bleues se taillade les veines avant la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Yoooni :)

De rien pour avoir yeuté, je suis tombée dessus par hasard, et n'aimant pas parler de choses sont j'ai la totale ignorance, j'ai regardé qq minutes. Ca m'a largement suffit :)

Ah ui j'ai apperçu une fille avec les cheveux bleu...Originial...Pkoi se couperait-elle les veines ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour l'info de l'heure de la redif Audrey82. Je reagrderais la prochaine fois à l'horaire normal pour au moins me faire une idée. Suis pas sûre que je tiendrais jusqu'au bout !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ce n'est pas parce qu'on regarde ce genre d'émission qu'on est un crétin fini.''

Aurais-tu donc un léger doute pour affirmer une telle chose avec autant de force et de conviction, Tris ?
N'essaies-tu pas plutôt de t'en convaincre toi-même ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le camps des fortes têtes sur M6''

D'ailleurs, tu devrais participer à cette émission, Tris.
Ca te ferait du bien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois perso je n'ai pas de complexe je me suis permise de citer un de mes professeurs et si on regarde ces émission sous un certain angle on se rend compte que cela peut être intéressant.

Mais dis moi Golois tu as du jeter un coup d'oeil à l'émission vu que tu sembles savoir ce qu'on y fait et que tu insunues que je serais bien là bas.

Sois tranquille mon chou, je te garderais une place à côté de moi sous la tente là bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais dis moi Golois tu as du jeter un coup d'oeil à l'émission vu que tu sembles savoir ce qu'on y fait et que tu insunues que je serais bien là bas.''

Hélas, Tris, je suis pauvre et je n'ai pas les moyens de m'acheter une télé.
Mais de toute façon, tu as tellement bien expliqué le contenu de cette émission que j'imagine sans peine de quoi il s'agit.
Et comme toi-même tu sembles être une ''forte tête'', je me disais simplement tu serais bien à ta place dans cette émission (avec moi-même dans le rôle de l'éducateur, pourquoi pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben voyons Golois...

Désolée je ne rentre pas dans le schéma de leur "fortes têtes"

Forums

partagez et débattez