Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyaa

J'ai sinplement dit de laissai chat noir trankil je pense que cette histoire la infectee et je ne voi pas pk on rentrrai dans ces histoires privee qui concerne uniqument les perssone concernee.

he en pasan je te parle comme je veut et j'en est rien a foutre de ta petite perssone.Madame ne va pas ce croire superoeir aux autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj-159

Tu fais fausse route: JE tE réponds comme TU me parles.
Si je m'étais permise pour une première fois de t'interpeller sur ce ton, tu aurais été le premier à me corriger, chose normale Car:
Le respect n'est pas à sens unique.
On ne parle pas aux autres comme on siffle un chien, donc tu aurais été correct d'entrée de jeu, je l'aurai été.









Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159,
euh... "affecté", pas "infecté".

Tsimbler,
bonne idée, tu me raconteras. Moi j'ai eu la maladie mais pas encore le décès ni la résurrection. Je sais pas pourquoi, mon chat (noir, mais aucun rapport) veut pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

lool ouai desoler mais bon je susi sure que ce n'est pas la seul faute.


Aalyyaa

Bon je m'excuse si tu a cru que je t'avait mal parler mais ce n'ai pas le cas .je voulai juste te dire de le laissai trankil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj-159,
pas de soucis. Qui plus est je te rejoins et c'est pour cett raison que j'ai souligné que ce n'était pas utile que certains fasse dans la surenchère vu le mal être de chat-noir, histoire de stopper leur élan. RIen d'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je susi sure que ce n'est pas la seul faute"
Manifestement !!!
Mais c'était la plus drôle, pôv tit Chat infecté !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous rendez compte que ce post est lu par 2060 personnes, c'est l'horreur, sérieux, réfléchissez davantage !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

J'ai cru voir il y a pas tres longtemps une publicité qui expliquait aux enfants que des adultes peuvent prendre de fausses identités sur internet...
Peut etre qu'il faudrait faire une publicité similaire à destination des adultes ? :)

Pour ma part j'ai connu RR aussi. Je ne sais pas si je suis content qu'elle soit encore en vie, ou mecontent qu'elle ait joué un rôle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

"RUDY,

Au début, ce genre de réglements de compte, ça peut faire sourire _enfin vite fait... Mais son dernier com' est assez alarmant..."

Je sais Sonia, j'espere qu'il guerira...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, la thèse qui est fausse :

"j'ai un double cursus de thèse bla bla droit internationnal"

Forums

partagez et débattez