Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais pourquoi elle raconte tout ca alors nath_?

franchement quel intérêt??? c'est lamentable...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yoram

POurquoi ta change de photo?? il ya eu plusieurs plaintes deposees sur fw ou quoi??? jl`aimais bien ta tete de vainqueur moi...sur celle la tu fais trop normal!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personne ne s'affole que CHAT- noir ait disparu du forum... Ah non c'est vrai , vaut mieux broder des tissus de connerie sur son message des plus sombres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Olla, faut jamais écouter les rumeurs ou les conversations style "concièrge de la cage d'escalier", ya que des mensonges dans la parole
croyez que ce que vous voyez mais n'allez pas autant fantasmer sur la vie d'autrui,
pourquoi faire ?
C bas.
Meme les mecs s'y mettent, pff, c pas beau.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben non apres le discours que chat noir a fait c'est le cadet de leur soucis - c'est lourd à la fin "il a dit, il a fait......" si cette histoire vous tient tellement à coeur organiser une grande soirée pour en parler - allez témoigner à "ça se discute" , demander de l'aide à julien courbet ou encore faites retrouver la morte vivante, son amant, sa famille d'accueil..... par "y a que la vérité qui compte"
mais lachez nous la grappe et arrêtez de remuer la m.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyaa

lache lui un peut les couilles et laiss le trankil .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa m'enlève les mots de la bouche, j'aimerais savoir si Chat Noir va bien, je l'espère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

Si tu fais allusion à mon post, sache que je prefere tourner en derision des choses aussi graves que celles que j'ai pu lire sur le post de chat-noir

Il s'est auto detruit sur le forum a cause d'une pulsion de merde.
Il etait totalement previsible qu'il se desinscrive.

Forums

partagez et débattez