Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui R_U_T_H et Maboulou le marionnetiste

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Yoram
NETHANEL, c'est moi ou tu comprends pas vraiment le sens des mots quand ils sont chaines ensembles et qu'ils forment des phrases ?
--->c`est ta belle tete de vainqueur qui me trouble...
Essaye la prochaine fois de faire des phrases qui on un sens au lieu d echier dans la glue et de rien dire a la fin. Crache ce que t`a a dire c`est tout, arrete de tourner autour du pot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel en termes que meme toi tu peux comprendre : T'es un gland.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

QQ'un se tape une synthèse explicative parce que sinon nous les "non-concernés" on se fait iech

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je raccroche à l'instant : c'était Gamliel au téléphone, il me donne sa parole que Ra'hel existe bel et bien et qu'elle sort effectivement d'une sérieuse maladie.

Désolée Joëlle d'avoir contribué à répandre la rumeur que vous deux ne formiez qu'une.

Voilà fin de l'histoire pour ma part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour vous servir Babarnum : bienvenue dans le tout nouvel épisode de notre série préférée : ''Forum et vérités vraies''

Si vous avez manqué le début : Il y a 652 épisodes, une jeune femme surnommée de pleins de façons différentes (apparemment) est décédée, deux fois je crois, ou alors une fois, enfin en tout cas elle est partie au cimetière, et elle est revenue. Sans même avoir fait les courses, pourtant c'est pas les épiciers qui manquent sur le chemin, m'enfin tu sais l'égoïsme, tout ça… et c'est MJJ qui n'arrive pas à avaler ça. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien à avaler précisément, puisqu'elle n'a pas fait les courses. S'agirait de suivre un peu j'ai pas de temps à perdre moi.

Suite à quoi, Machin est sorti avec machine, mais machine l'a quitté pour Trucman et machin il en a gros, ce qui n'arrange ni ne dérange rien aux affaires de monsieur K. sur lequel tout le monde s'interroge. Les deux affaires n'ayant aucun rapport, à ce stade des choses on constate souvent la mort par décès de certains téléspectateurs non avertis.

Au milieu (coule une rivière) de ce fourbis de Scapin, il y a celle qui a survécu à la fin du monde, mais on en a déjà parlé, et je me tais parce que je veux pas perdre mes points ''amitiés'' obtenus grâce à la diplomatie couché debout.

Entre les règlements de compte de l'oecutménique et de son ex-faille, les complots internationaux à tendance paranoïaque anti-twingaliens à dommages collatéraux pathétigènes, les histoires d'amours avortées au cintre et les délires humoristiques d'une bande de jeunes qui ont la tête sur les épaules, le forum survit clopin clopant, sauf depuis le 1er février, il ne survit que clopin, puisque maintenant on peut plus se grignoter le poumon qu'on veut en liberté.

Tout ça pour en revenir à notre jeune femme aux multiples visages, qui apparemment, faute d'être réellement morte n'aurait jamais existé.

Le scénariste de cette histoire étant tout seul à bord du navire, il s'auto-empapaoute cordialement.

Dès ce printemps sur vos écrans de fumée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si toute cette histoire dont tout le monde se contrecogne n'a servit qu'a écrire le dernier post de la twingo2, je trouve cela déjà suffisant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou : ''Moi aussi je vais y aller, faire mon mea culpa, me confesser comme si j'étais dans un confessional, d'ailleurs je trouve trop bête qu'il n'y en ai pas dans ma syna, trop nul !''

En fait, les cabinets psychiatriques sont les confessionnals de ta religion, Maboulou.
Et j'imagine effectivement que tu en as grandement besoin.




Nath_ : ''Je raccroche à l'instant : c'était Gamliel au téléphone, il me donne sa parole que Ra'hel existe bel et bien et qu'elle sort effectivement d'une sérieuse maladie.''

Passionnant, Nath_




''Voilà fin de l'histoire pour ma part.''

Déjà ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_ , ravi de savoir qu'elle existe bien et qu'elle sort d'une grave malade (non mais serieux qu'est ce qu'on s'en tape ...), mais je pense qu'avec toutes tes conneries, et ce long post abominable qui a quand meme fini par accoucher par le post de Twingo2 (tu m'as pique mon idee ..), tous les lecteurs n'ont plus qu'envie ..

Qu'elle creve ! (mais qu'elle pense a faire les courses quand meme avant sinon Rudy va encore nous les briser ..)

P.S.: Sinon on a oublie le vrai sujet interessant de ce post : Comment transgresse t'on chomeret neguia avec des objets contondants .. Si quelqu'un peut m'expliquer, avec un dessin si possible ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou t'es un vrai SEX symbol !!!!

Forums

partagez et débattez