Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

Sonia m'a induit en erreur lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon allez MJJ c'est quoi la vérité?

rah'el bidule chose stp manifeste toi sur le forum la c'est lourd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attendez avt de balancer la suite je reprend du pop corn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Je n'en sais rien loool...
D... seul la detient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dédicace spéciale TaGoutte :
mauvaise nouvelle, je ne meurs pas tout de suite. Mon neurologue a été formel mercredi, je suis désolée désolée désolée.
Donc je n'infligerai à personne un retour en fausse fiche, ni en vraie fiche fausse, ni en fausse fiche vraie, ni en saucisse fraîche.
Quant à Igal, on devrait peut-être s'inquiéter, je ne le vois même plus "online" sur msn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ_159 " lache lui un peu les couille "

Dis- moi, tu es qui pour me parler aussi mal?
Personne, Hormis un pitbull qui pensent que ses ptits'boules sont une source d'autorité et qu'il peut dégager les intervenants. C'est un forum libre et non une tribune fasciste .
Si, à l'avenir, ce que tu as à me dire est de la merde, merci à toi de m'esKiver.



RUDY,

Au début, ce genre de réglements de compte, ça peut faire sourire _enfin vite fait... Mais son dernier com' est assez alarmant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi tout à l'heure j'étais un peu constipé, et j'avoue que ça soulève une série de questions d'importance pour laquelle j'ai besoin des conseils de quelqu'un d'avisé, de toi en l'occurence, salome_m:

- est-ce que je dois raconter les détails de cette constipation sur le forum? (en essayant d'énumérer au moins les 2 repas précédant la mésaventure, le temps passé sur le trône etc...)
- est-ce que je dois me désinscrire de feujworld? (bin ouais quoi, après coup je pourrais très bien me rendre compte que cette histoire de constipation ne sème que trouble, confusion, énervement et j'en passe... parmi la communauté feujworld)
- si oui, au bout de combien de temps dois-je revenir?
- et sous quel pseudo?
- mais au fait, tout cela est-il bien intéressant?
- pourquoi est-ce que j'ai besoin d'en faire part à tout le monde et pas seulemenet à mes amis et/ou ennemis intimes?
- qu'est-ce qui m'arrive bon dieu?!
- où sont les toilettes?
- quand est-ce qu'on mange?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,
vu ta position sur la photo, tu ne crains plus la constipation.
Ca ira comme conseil avisé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,
l'occlusion te guette, pète un coup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne idée pour l'occlusion!
au moins je pourrai peut-être jouer la maladie, le faux décés puis le retour!
ce sera tellement drôle! et les gens parleront de moi! je deviendrai leur centre d'attention!

Forums

partagez et débattez