Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

On dirai que c'est un seri T.V ici avc les petite histoire interne pourri de ce forum .


__________________OUI c'est vrai ce que dit sariel on dirait la laverie ou on lave le linge sale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

je te remercie aussi d'oublier un peu vite l'antigoyisme qui règne dans certains propos de certaines personnes de ce forum et que personne ne relève parce que "après tout on est sur un site juif".


______________________Pour antigoyisme lollllllll j'aime bien ça existe??? je l'écrirai plutot anti_goyim OUI

goya-pour une fille

goy-pour un garçon

goyim-pour des garçons

goyot-pour des filles

le maxulin dominant sur le féminin donc on pourrait dire "goyim" mais vu que nous sommes pour l'instant "les filles" donc nous dirons "anti-goyot" lollllllllllllllllllllll
Pour conclure elle a un peu raison là dessus. Et je dois dire que celà me donne envi par moment de "vrom".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



je suis d accord avec vous : creer plusieurs fiches, prendre des pseudos , s eclater sur le net , tout ca c est bien normal,les gens veulent se changer les idées, se creer des personnages, porter la contradiction sur les forums, il n y a là pas de mal

mais ce que je reproche a cette personne et a son ami c est d avoir crée un personnage fictif sous le doux nom de rahel rosen une personne qui etait presque sainte qui jusqu ' a la fin de sa vie aidait les autres et etait attentive au malheur des autres,
pour ceux qui ne se souviennent pas exactement rahel rosen oeil de lynx perdit ses parents tres jeune dans un accident d avion du coté des states, fut élevée par ses grands parents, ensuite parti en roumanie pour aider les enfants pauvres....contaminé en buvant de l eau non potable par un mechant virus
(une maladie rare qui detruit les muscles, elle perdait tous les jours du poids) elle allait finir comme une pomme toute fripée d après ses dires . elle est decedé sous d atroces souffrances a l age de 21 ans pour renaitre quelques temps apres sous divers pseudos, ensuite sous fortunée5 pour faire son mea culpa

si vous connaissez un cinéaste voila un beau scenario pour faire pleurer dans les chaumieres style love story

et cette femme religieuse portant la perruque demandait par l intermedaire de son personnage rahel que l on fasse des prières dans toutes les synagogues pour sa guerison (moi meme j avais demandé à notre officiant plusieurs fois de prier pour la refoula chelama de rahel, sans compter les adieux dechirants fait au tel et par ecrit , une histoire morbide monté de toutes pièces

si c est faux ce que j ecris , j attends que la vrai rahel se manifeste sur mon portable,sur mon fixe, sur msn, ou sur fw pour me prouver le contraire

chavouatov a tous et bonne continuation

ROIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est rahel rozen?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Pouvez vous m'expliquer qu'est ce une fausse fiche ET surtout
à quoi sert elle??

*****Isouzoli, its someone who already existed under another pseudo, but changed his/her fiche, to become another identity.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Je te remercie aussi d'oublier un peu vite l'antigoyisme qui règne dans certains propos de certaines personnes de ce forum et que personne ne relève parce que "après tout on est sur un site juif". Nous autres les pas-juifs on nous accuse d'antisémitisme pour pas grand chose. Je comprends l'agacement de Nath même si sa manière de l'exprimer ne plait pas à tout le monde.
--->Ma pauvre petite goya, on est tous des mechants juifs qui insultent les gentils goys??
T`es traumatisee ma petite??? Tu dors bien la nuit???
T`inquietes toi c`est bon, on ne peut pas te taxer d`antisemite, tu sort avec un juif-alibi. Comme pour Tagoutte. ;-)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

ROIS

sans compter les adieux dechirants fait au tel et par ecrit , une histoire morbide monté de toutes pièces
--->je comprend pas un truc?? si elle t`apelle et que t`entend sa voix c`est quel existe??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaw quelle prise de tete !
de toute façon ca importe quoi si certains veulent creer de fausses fiches de toute façon même avec sa vrai fiche on peut se creer une identité mensongere se faire passer pour la reine de saba ou le roi d egypte ! alors pkoi tt un débat inutile sur le sujet !
allez travailler mes ptis poulets ca vaut mieux ca vous occupera !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL tu entends quoi par "un juif alibi"???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL j'aimerais que tu réussisses à écrire des choses différentes que ce que tu peux faire ici, ou même que tu puisses faire des vidéos moins pitoyables que celle que j'ai pu apercevoir; et donc mon juif alibi et moi même te souhaitons beaucoup de courage...

Forums

partagez et débattez