Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ils vous arrive quoi a tous la ! j ai juger personne ni pretendu savoir ski a bien pu se passer !
ouaw affaire d Etat !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est quitte avec Joelle (elle a paye pour ce qu'elle a fait)

-> quelqu'un peut m'expliquer...?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, ne sois pas rano ... j'ai pas dit que t'étais un taré irrécupérable, j'ai juste dit que t'étais allumé de la tête, toi qui maîtrise les mots, tu devrais cerner la nuance. Et c'est pas forcément péjoratif.

Bien sûr rappeler notre épisode de lançage de moi contre bagnole, c'était petit, mais insulter des mères de famille, j'aime moyen et ça a tendance à me faire monter la sauce dans mon intérieur de moi même, et du coup je deviens violente. Voila, j'ai fait, à ma manière mon lançage de toi, sans raison apparente, un truc interne qui s'essplique pas. Et moi je prends pas de médicaments alors t'imagines un peu ?!!

Te prends pas le chou, tu te justifie trop, et c'est pas bon pour ta crédibilité. Bien sur t'as été mon premier correspondant, c'est grâce à toi que j'ai connu ce forum, la joie d'avoir mon quart d'heure de gloire, et la rencontre de mes deux meilleurs potes d'aujourd'hui.

Alors oui, c'était bas, nul, méchant, petit, sans intérêt.

Tiens pour la peine ce soir j'écouterai un album de michel sardou en guise de punition (j'ai mal au crane d'avance).

olé


Rudy : je sais pas, tiens, on a qu'à dire que oui, et que même que c'est nul et qu'en plus si ça continue comme ça, ben y'a plus de saison ma ptite dame.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55 :

Désolé d'avoir écorché ton pseudo, j'ai dû faire un lapsus en hébreu...

Il me semble que "'houts" signifie "à l'extérieur" et que je voulais certainement dire que tu n'as pas été "à l'intérieur" de CE problème... qui n'est pas, comme tu crois qu'une simple histoire de "fausse fiche". Je crois qu'il s'agit de la plus grande imposture organisée que ce site a connue.

Affaire d'état, n'est-ce pas !



RahelB :

« On est quitte avec Joelle (elle a paye pour ce qu'elle a fait)
-> quelqu'un peut m'expliquer...?... »

En privé si tu veux, et si tu es friande de "lachone hara" !

Mais comme tu n'as pas envie de commettre une faute en me lisant, ça ne se fera pas, n'est-ce pas ?



TWINGO2 :

J'aime ton imprévisibilité.
Je pensais que tu allais continuer en répliquant, voire en m'assassinant, et au lieu de ça, tu avoues la petitesse de ta démarche.

Tu m'as surpris d'abord en mal, et maintenant en bien.

En fait, il est plus simple de t'avouer que malgré tout, je ne te connais pas bien et que je n'ai jamais réussi à te cerner.

PS :

J'aimerais tout de même comprendre ce que voudrait dire "allumé de la tête", parce que là, je ne vois pas.

Et puis tu m'as défini au présent comme si j'étais la même personne qu'il y a deux ans. Tu me figes dans cet état, c'est donc qu'il serait immuable, donc que je serais irrécupérable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, j'aime savoir a qui je parle, et comme des fois je parle a Joelle sur msn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"Si c'est un sujet que seul une poignée de personne est succeptible de comprendre et/ou est concernées, quel est donc l'intérêt d'en faire un thread sur un forum "public"?"

Ca concerne peut etre d'autres personnes...

Chacun pense etre l'unique piégé jusqu'a ce que d'autres se manifestent

Hout55

Comme te l'a dit chaton, ca depasse tout ce que tu pourrais imaginer, et vaut mieux pour toi que tu ne le saches pas.

D'un autre coté le fait que Joelle sois LeFouRire ne prouve rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toutes les personnes concernées:

Peut etre que joelle n'est pas coupable de ce que j'ai cru au premier abord.

Peut etre que Joelle avait pour mission de perpetuer quelque chose et si c'etait le cas, ca voudrait dire que je me suis comporté comme la derniere des merdes).

Le soucis c'est que je ne le saurais jamais...

Le mieux c'est de tourner la page je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh fan de chichouneuneuneu

Qu'elle apparaisse ou qu'elle disparaisse...elle fait toujours autant de vague la créature mutante

Je ne vois pas l'utilité à répéter ce que j'ai déjà raconté auparavant

par contre, si j'étais sure que kaubi se cachait derrière art_l, aujourd'hui, j'ai de nouveau des doutes...certains posts du FouRire me rappelaient étrangement Shlomo (de son chti nom)

Et si alors Art_L (shlomo) était une femme (en l'occurence, le fourire/opuntia), il me vient d'un coup une petite nausée nocturne (bah oui je suis hétéro), et si vous ajoutez que cette personne est religieuse et tête couverte, alors là , c'est le big pompon!!!

Conclusion, au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si c'est vraiment kaubi ou alors opuntia qui se cachaient derriere cette fiche art-L...
peut-être qu'avoir cette réponse me permettra de tirer un trait définitif sur cette mascarade... bien que le trait soit bien entamé maintenant :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca se trouve les Modo doivent se fendre la poire à vous lire en plein Cluedo... :p

hey les gens, c'est moi Art-l hahaha...

Forums

partagez et débattez