Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ il ne lache rien :D

"Elle vous derange cette racaille ? ne vous inquietez pas, on va vous en debarasser !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny,

C'est le bouquet de la mariée au mariage de vesty.
Je serai marié dans l'année ouaou !!

Excel m'appelle ! A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, j'ai un diner dimanche soir, ca te dit de venir ?

Garry .. Mazal tov :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"va prendre des cours d'informatique et revien dire tous sa a papa ok?"

Des cours d'informatique, je crois que je pourrai t'en donner nabot_159 :)
Des cours tout court d'ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai bon a ce ke g pu lire sa a l'air beucoup plus conpliker ke sa avc des truck interne ou che pas quoi et comme j'en est rien a foutre je me retire et j"e m'excuse mais je ne peut pas savoire forcement ce ki ce pass sur vo msn .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny

J'ai fait comme toi, j'ai completement decroché parce que, contrairement a une epoque où je passais mes journees sur ce forum, j'avais un emploi du temps chargé, un taf sympa : une nouvelle vie

J'avais fait une croix sur tout ça, je me disais meme que LeFouRire etait forcemment Rahel Rosen (dont le style est identifiable) et je n'ai rien dit, rien ecrit ça ne me derangeait pas, c'etait son probleme, pas le miens.

Et recemment, quelqu'un me conseille d'aller jeter un oeil sur un autre topic et la je me rend compte que derriere la fiche LeFouRire, qui pretend être ce qu'elle n'est pas, nous avons une mere de famille respectable qui a ete complice d'un mensonge grotesque, qui s'est payé ma tete de la plus belle des façons et à ce moment là, le passé resurgit...

Alors oui, j'ai ete virulent
Oui j'ai fait du lachone ara en denonçant Joelle
Oui j'aurais pas du relever et continuer ma route sans me retourner

Mais j'ai une conscience, j'ai aussi mes faiblesses, et mes rancoeurs

Contrairement a ce que tu as ecris je n'ai pas salis Kaubi, je ne l'ai pas citer.

Je suis partis du principe que Kaubi avait ete piege comme beaucoup d'entres nous

J'ai denoncé le comportement de Joelle, et de Joelle seulement parce que rien ne prouve qu'elle soit Rahel Rosen; comme rien ne prouve que Rahel ait existée...

Quand j'ai lu la phrase de cybermiki et ce "flag" en direct, j'ai jubilé de façon malsaine en me disant qu'il y'avait une justice et que l'arroseur venait de se faire arroser.

C'est une belle revanche pour les gens naifs comme moi qui se sont fait manipuler...

Pour ma part on est quitte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoram, c'est pas mercredi soir??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum

snif...moi ki avai cru retrouver en toi la réincarnation du personnage vert ki a bcp compté pour mon eveil : BABAR !!!
usurpateur !!!
va falloir une longe therapie now ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je ne suis pas une cinglée, je suis une tête brûlée, je n'ai peur de rien ni de personne, je te prends quand tu veux yeux dans les yeux...''


Elle est en colère, Nath_

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan c'est dimanche Rudy .. en fait je t'avoue que j'aurais prefere avoir Nethanel, mais qu'il est trop loin .. je pense que tu feras quand meme parfaitement l'affaire :)
Des fois je me dis que ce forum c'est quand meme un sacre vivier de champions du monde !

Forums

partagez et débattez