Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai pas capte le rapport avec chomer neguia quand il parlait de se mutiler a moins que ce soit dans le derch qu'il ait voulu s'enfoncer des objets contondants ..

Sinon, comme a dit Ava, prenez votre telephone, et reglez vos comptes .. C'est pas la seule histoire pourrie sur le forum .. Beaucoup de petits groupes se constituent sur msn, vehiculent des conneries et le prennent pour argent comptant, ce qui leur permet de venir dire n'importe quoi sur le forum en ayant l'impression d'etre dans leur droit ..

Nath je voulais juste te dire un truc en passant, meme si c'est la verite que tu cherches, ce que tu fais ca s'appelle remuer la merde, ni plus ni moins.

Pour le reste je vous avoue que j'ai pas lu le quart de ce qui s'est dit ici, mais de ce que je sais l'episode Oeil2lynx a fait beaucoup de mal au matou et a Rudy aussi, et serieux les connards qui ont joue derriere avec la corde sensible des gens me font gerber ..

Quand je lis qu'on peut se retrouver sur msn avec Kaubi, Joelle, Oeil2lynx, Rahelb, Nethanel, Turco et Ladino .. tout ca dans la meme discussion .. qui sont soit des abrutis soit des psychopathes en puissance, je me dis que ce forum est sacrement dangereux ..

Bon sinon j'aimerais bien comprendre quand meme pour le chomer neguia :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal

Ton dernier post etait en trop, je ne sais pas à quoi tu joues mais apres avoir lu ce que je viens de lire je me rend compte que tu n'es pas gueri et que tu agis encore de façon auto-destructrice...

Bon courage...

Joelle

Si tu lis ce post, je t'ai accuse d'avoir menti (cf le titre de ce topic) mais je n'ai pas insinué que tu etait RR...

L'excuse que tu as donné ne tient pas debout...

La fiche LeFourire, je l'aimais bien, j'ai regretté le fait que tu ais pu nier en etre l'auteur....

Et de cette manipulation des souvenirs ont rejaillis

Comme l'a justement dit Tsimbler, ne nous connaitrons jamais le fin mot de l'histoire même si ROIS, EMOBOY, Chat_Noir m'ont permis de douter de la veracité d'une histoire impossible que nous avons rendu possible à cause de notre credulité

J'espere seulement que tu te rends compte que tu as ete complice de ce merdier et qu'en basculant du cote obscur avec une fiche dont tu niais etre l'auteur, tu t'es discreditée...

En créant ce topic j'ai peut-être agis comme un co...rd mais je l'ai fait dans un soucis de justice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram tu as grandement raison en ce qui concerne l'esprit qui reigne sur ce forum, ça crainds.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh putain ce POST EST ENORRRRRME

enfin un peu d'animation, ca fait plaisir.

La je me dois de réagir : je suis bien évidemment du côté de MJJ et de Chat_Noir (ils pigeront pourquoi)

Moi cette histoire de Rah'el au fond de moi j'y ai jamais cru.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y'a aussi deux trois trucs que j'ai jamais compris dans cette histoire:

1) Pourquoi faire tout ca (je parle de Joelle/Opuntia/Rah'elRozen/LeFouRire), organiser ces sinistres manipulations virtuelles (pitoyables au passant)? Quel intérêt? Se marrer un bon coup?

2) Comment quelqu'un de religieux peut-il blasphémer à ce point? (parce que la niveau mensonge/Lachone Hara et compagnie ca va très loin)

3) heu je sais plus


Je m'adresses aux fameuses "personnes concernées"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy,

J'éprouve un sentiment de malaise d'assister à ce déballage malsain qui ne rime à rien. Cela ne fait que fragiliser des individus vulnérables sur le plan psychologique et aiguiser leurs troubles, leurs pensées morbides.
Dis moi, concrétement, Que fait-on si l'on apprenait que cette même personne "basculait brutalemenT" pour ces réglements de comptes personnels et puèrils...?

Il est temps de mûrir où quitter feujworld car ce genre de site draine un flux de mytho.& usurpateurs d'identités pathologiques au sein duquel ils exercent leur vice sur les membres plus naïfs & influençables.

Si certains ont été dûpés par des skizos, tournez -vous vers les modérateurs de ce site, la cnil, les recours habituels afin que les responsables soient sanctionner.
A qui profite tout cela?A personne.
Je crois donc qu'il est temps de demander la suppression de ce topic, ce serait plus sage et sain....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom ahi mjj


tu dis que tu crois a la version comme koi joelle n est pas rahel au fond personne ne le sait vraiment
alors quelqu un peut m expliquer dans quel but une personne tres gravement malade se fait passer pour morte
(elle doit avoir autre chose a faire) 3 ou 4 fois de suite avec le meme scenario morbide à plusieurs membres du site qui ne se connaissaient pas sans compter ceux qui ne se sont pas faits connaitre
on peut pardonner une fois deux fois trois fois mais a la fin on demande des explications c est normal
jouer avec les sentiments des gens juste pour faire du mal
moi a l epoque je connaissais pas le forum
elle est venue vers moi par un email sur ma fiche
j ai connu le forum à son 2e déces en oeil de lynx et grace à ton post "un ange a pris son envol" du 12 decembre 2003
elle est decedée plusieurs fois apres

chavouatov a tous

ROIS






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

A lire les notes de ta fiche, tu sembles habiter par des instincts destructeurs que tu assumes pleinement jusque sur le forum.

D'un point de vue strictement politique, tu ne serais pas anarchiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais quand même bien savoir combien de personnes elle a essayé de piéger... parce qu'elles sont loin d'être toutes connues.
je me souviens d'une fille avec qui je discutais et qui me disait qu'on avait tenté de la piéger avec très sensiblement la même histoire...!

tralalalalaaaa, qu'est-ce que j'aime quand c'est bien malsain.
j'aime encore plus quand une partie (voire tout) de cette merde vient de quelqu'un de religieux!
aaaah la fameuse vertu morale des orthodoxes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 : Yoram j'ai repeint mon écran au café avec ton message et je tiens à te remercier pour LEFOURIRE (aaaargh mais qu'est ce que je viens de dire ?!!!!!!)

2 : Ca va faire deux foutues piges que je traine mes guètres sur ce forum de nazes et que j'entends le nom de cette foutrechieuse de Rahel Rozfesses. Et vous savez quoi ? Elle peut être morte, elle peut être ensevelie sous la ouate qu'elle préfère, elle peut être partie faire du treckking en Ardèche, ou élever des lamas nippons, je m'en tape l'oignon, vous comprendez bien ça ? En bon français : peu me chaut qu'elle fut réelle ou pas, je ne veux plus jamais entendre son nom.

3 : Rudy, c'était une manipulation virtuelle, quand tu auras vécu une vraie manipulation dans la vraie vie... si ! tu sais quand tu aimes quelqu'un qui te fait des plans et te trompes, quand tu auras perdu un de tes proches, et que tu devras apprendre à vivre avec, à t'en souvenir toujours tout en continuant à vivre, quand tu auras vu ton frère ou ta soeur ou la personne que tu aimes sombrer dans la drogue et te balancer les pires horreur juste pour évacuer sa violence, que tu ne pourras plus jamais oublier ses paroles qui n'étaient même pas vraies (bien que j'espère grandement que tu n'aies jamais à vivre ça) tu apprendras à RELATIVISER et à tourner la page.

Chat_noir : reste au chaud, c'est mieux pour tout le monde.

Et puisqu'on en est aux révélations :

- J'ai quitté un mec qui mesurait 10 cm de moins que moi parce que j'aimais pas être debout à côté de lui

- j'ai couché avec un homme qui avait l'âge de mon père

- j'ai été avec un homme marié pendant 1 an

- j'ai un double cursus de thèse droit international et littérature classique

- j'ai mangé une araignée

-j'ai ramassé un chewing gum par terre quand j'étais petite

- j'ai eu mon premier orgasme à 12 ans

- J'aime Francis Lalanne

- Il y a une de ces affirmations qui est fausse...

Bien le bonjour

Forums

partagez et débattez