Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui rahel rozen?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupa

va prendre des cours d'informatique et revien dire tous sa a papa ok?

puis generalment les adress IP change a chaque connexion a moin que sa soi un IP fixe et meme je ne voi pas comment un webmasters peut consulter les adress IP des connectee sur son site.Et meme si il les as il faut qu'il sache a qu'elle adress appartien OPUNTIA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense Nina13 qu'un juif alibi, c'est en quelque sorte un juif avec qui tu ferais l'amour, avec qui tu pourrais construire ta vie et qui serait une excuse et une preuve que tu ne serais pas antisémite. Tu sais un peu comme les épinards que tu te forces à manger en disant "j'aime ça, la preuve j'en mange" alors que tu détestes ça.
Mais ils le savent que tu es antisémite. Si si si, ils le savent, ils ont des preuves même...De toute façon, la meilleure preuve c'est que tu en aimes un alors que tu ne devrais pas, etc etc etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rudy, que Chat_Noir soit complètement allumé de la tête, ça n'a rien d'un scoop. Tu le sais, je le sais, moi même je ne me suis jamais jetée sur quelqu'un dans la rue juste parce que j'avais fait un pet de travers, et pourtant crois moi quand j'ai eu des hémorroïdes, j'avais bien du mal.

Toi, j'ai toujours su que tu étais un peu jeune, un peu naïf, mais là tu es en train de passer du côté obscur de la stupidité mon mignon, et je te le dis avec tout l'amour dont il est possible de faire preuve dans ces conditions.

Au cas ou vous auriez oublié les deux olibrius, j'ai moi même été la ''victime'' d'une cinglée virtuelle qui a inventé une bonne dizaine de personnes rien que pour me piéger, m'embêter, me parler, je ne sais trop quoi faire au juste d'ailleurs.

Elle est allée jusqu'à se faire passer pour un mec fou amoureux de moi.
Alors je sais un peu de quoi je parle.

A partir de là j'ai le choix : soit je considère qu'elle mérite la prison, soit je laisse pisser parce qu'une gonzesse qui s'ennuie dans son travail invente des choses pour passer le temps et les raconte à qui veut l'entendre, elle a plus de problèmes que moi, ''à la base de base'' …

On vous a pas volé d'argent, on a pas dépouillé vos grands mère, on a juste raconté une histoire et vous AVEZ VOULU y croire SANS aucune raison !!! OK ?

Alors quand vous aurez fini de miauler votre couplet débile de ''tu sais pas de quoi tu parles"

Vous reviendrez sur terre.

Et Rudy je te rappelle que l'un des soi disant manipulateurs dont tu causes, je l'ai bien connu, moi. J'ai le choix entre être contente parce que j'ai passé un excellent moment et j'ai reçu 28 roses rouges pour mes 28 ans ou crier au scandale parce qu'un homme que j'ai aimé est un fieffé menteur.

J'ai choisi que j'en ai rien à secouer.

Chacun fais ce qu'il veut ok ? La LIBERTE !!! le respect de la vie privée. C'est pas compliqué. Et si ces personnes ont fait des choses SUR INTERNET pas très sympas pour les naïfs, ça ne nous autorise pas à leur manquer de respect.

Et si vous continuez vos salades de tunisiennes, je crée trois fausses fiches et je vous défonce par texto.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi:
What's the point then?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je m'étais promis à moi même de ne plus écrire sur ce forum qui a vendu son âme au diable, mais vu que ce sujet attise les convoitises et déchaine les passions, je veux moi aussi mettre ma pierre à l'édifice.
MJJ, je suis à 100% d'accord avec Fanny, et je te l'ai déjà dit et même saoulé avec ça, tu prend bcp trop à coeur ce forum qui n'en vaut pas la peine, qui n'en vaut plus la peine. Ca sert à rien de semer la Zizanie pour donner un semblant de vivant à ce forum qui est mort. Ca fait un peu comme si on faisait des electrochocs à qqn qui a deja rendu l'âme : ça fait des soubresauts. (rien à voir avec la soubressade attention)
Ensuite Isouzoli, ce que tu dis sur les pseudonymes ne tient pas la route une seconde. Bcp d'écrivains publient sous des pseudo pour un tas de raisons. Romain Gary qui publie "la vie devant soi" en tant qu'Emile Ajar n'est-il pas crédible ? Goldmann qui signe des chansons de Patricia Kaas sous un pseudo n'est-il pas crédible ?
Un pseudo ne veut pas dire que l'on est pas fier de ce que l'on écrit, bien au contraire. Et puis il y a des raisons bien plus profondes, comme par exemple si on aime pas notre nom de famille (croyez moi, j'en sais qqch, mais ça c'est arrangé fort heureusement)
Ce forum n'a pas changé malheureusement, toujours aussi glauque, allant de plus en plus bas.
Sur ces belles paroles, je retourne dans ma tanière, bien plus ouverte et bien plus éclairée que bon nombre d'entre vous.

Bien à vous,

Garry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J'ai peur de ne pas comprendre, mais qu'est ce qu' un juif -alibi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

To GARRY3:

Wait a minute, ok?

Ce que j'ai dit sur les pseudos, c'était par rapport au fait que certains écrivains se cachaient derriére d'autres noms afin de ne pas perdre leur lectorat.(dixit TWINGO2)

Ensuite sur les femmes qui ne ne se montraient pas au grand jour face à leurs employeurs parce que leurs maris étaient responsables dans la hiérarchie dans leur entreprise.(re-dixit TWINGO2)
Pour ces deux raisons, je ne suis pas d'accord et c'est pour ça que je qualifie le fait de se cacher derriéres des pseudos illégitimes et ces personnages pas du tout crédibles.

Ils ne veulent pas perdre leur lectorat, alors ils se cachent et écrivent ce qu'ils veulent.C'est leur droit le plus absolu.

Encore une fois je ne partage pas cette façon( trés vénale et mércenaire) d'agir pour la bonne et simple raison que j'estime que que je suis une personne entiére.
Je fais ou je ne fais pas.
je dis ou je la ferme.

Bien évidemment on est d'accord sur le fait qu'il y ait d'autres raisons d'agir ainsi, mais once again là n'est pas le probléme!

A l'avenir relis bien mes écrits, avant de dire qu'ils ne tiennent pas la route une seconde.

Got that??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

garry t'es trop fort mais c'est quoi cette photo là ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hout55

je ne sais pas comment tu as fais mais effectivement tu m'as demasqué, je suis obliger d'avouer la terrible vérité.

Je suis la reine de Saba.


Forums

partagez et débattez