le foot et les filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime pas du tout, et heureusement mon mari non plus!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non MJJ ej ne blaguais pas, j aime vraiment beaucoup, et regarder les match avec mon frères, mes cousins, des ami(e)s, je trouve que c'est une occasion vraiment sympa de passer une chouette soirée ensemble (après le match s'entend, parce que pendant, faut ps déconner..). Moi, c'est grâce à Lizarazu, Zidane, Pirès, en 96. Depuis j ai plus jamais décroché!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARGENTINAAAAAAAAAAAAAA (hum juste sur p.e.s .... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien et ALLEZ L'OMMMMMMMM !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANELKA... car pas reconnu à sa juste valeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''le foot et les filles''

Tiens, ça me fait penser à une "vieille" chanson de Renaud, toujours d'actualité, d'ailleurs :

Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters.
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert.
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière.
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher.




''Le foot c'est formidable, c'est un sport intéressant et je trouve fascinant qu'on puisse s'enflammer pour une équipe, de quelque milieu social qu'on vienne.''

Le foot, facteur d'union des classes sociales, Emiliuska ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jsuis une fille et oui j'adorrre le foot tout simplement pcq ce sport rassemble tous types de personnes partout sur la planete et ca ca m'impressionne .. mais j'adore aussi le jouer biensur .pk? pouvoir dribbler et tout ... controler tout un jeu avec une balle aux pieds j'adore.
et on est plus au temps ou le seul sport feminin etait le ballet donc jtrouve pas ca tres juste de dire qu'on aime pas pcq c'est pas feminin ou jsais pas quoi ... en tous cas les equipes feminines en amerique du nord se multiplient chaque annee .. vraiment super.


*fan de foot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska
Je t'aime, tu veux m'épouser ?
Tu veux être la mère de mes enfants ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais parler au nom de ma soeur, elle aime bien le foot, ce n'est pas une fan qui ne rate pâs un match de son équipe préféré, mais franchement elle s'y connait et elle peut même donner une analyse qui tient la route, elle n'y joue pas mais elle s'y connait franchement bien, mieux que certains mecs que je désignerais par des footix, mais par contre elle n'y joue pas.
son seul défaut c'est qu'elle supporte la juve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au delà de l'esthétique de certains qui je dois avouer sont mimi j'aime le foot avec les rebondissements qu'il peut engendrer

Vous rappelez vous de la derniere coupe du monde ?

perso j'ai trouvé ca magique, toute la france derrière une equipe qui m'as fait personnellment vibrer et c'est dans des moments comme ceux-là qu'on est tous unis et qu'il n'y a aucune barriere (origine, couleurs, religion,....)

Je pense sincerment que mise à part les fous furieux ( les hooligans ), le foot est un sport qui unit et qui rassemble.

Les techniques de certains joueurs sont indéscriptibles tellement c'est beau !!!!!

Moi perso je supporte le milan AC et le Barca

Mon joueur préféré est Paolo Maldini, je trouve que c'est un homme humble qui s'est dévoué pour son club et le milan AC, c'est dommage qu'il se soit retiré de l'equipe nationale italienne.

Il y a aussi l'incontournable Zinedine Zidane, la classe, le charisme et surtout il est tres humble !!!!

A quand un match avec tous les feujworldiens, j'imerais bien voir ca lol !!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez