le foot et les filles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieusement y a t-il des filles ici qui aiment le foot ?

Mais réellement pas du genre "j'aime le foot parce que lui il a de belles cuisses ou une belle gueule !!!"

1. Dites moi pourquoi ?
2. Quelle équipes supporter-vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beurkkk le foot, je déteste perso.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un sport de sauvages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il avait Citrouille, notre ami canadien qui adoré le foot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela me fait penser dans le film "Mauvaise foie" à le soeur de l'arabe qu joue au foot et qui se fait insulter par tous les voyoux de son quartier. Quelle horreur ! C'est si peu féminin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le foot c'est formidable, c'est un sport intéressant et je trouve fascinant qu'on puisse s'enflammer pour une équipe, de quelque milieu social qu'on vienne. J'adore regarder les matchs de foot parce que c'est rythmé, amusant, plein de suspens. Et puis, évidement, je trouve certains footballeurs très beaux et ça ne gâche absolument rien à mon plaisir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jarrive pas a comprendre comment des mecs (et aussi des filles) peuvent s'amuser a regarder une balle qui bouge de partout !!!

En plus 60 % des pretextes pour pas sortir le soir ds la journé ect ... sont "Ce soir y a un matche "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith...

tu sais, il avait des femmes qui s'appelait des Amazoniens qui etait guerrieres superbes dans le Grece antique, donc, si le foot n'est pas feminin...Bon...je pense que ta vision de les femmes et leur rôle en société c'est plutot bourgeois et utopique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beurkkk le foot, je déteste perso.


****Tu aimeras surement le foot américain, Florett avec ces beaux mecs et leur collants. Tu veux voir chaque muscle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Je t'avoue que tu m'a fait flipper quand j'ai lu les premieres lignes.
Je croiyais que tu ironisais.

Sheli47

Pour repondre à ta question faudrait que je sois une fille.
Je vais donc repondre lol

(Le scoop de votre vie, MJJ etait une femme avant de devenir un homme)

Maintenant que j'ai passe le premier test (celui qui consiste à etre une fille), je vais passer le second en t'affirmant que j'adore le football grace à David Beckham, Daniel de Ridder (moitie israelien et moitie hollandais reputé pour sa belle tete) ou encore Pires.

Pour repondre plus serieusement le fooball restera à jamais le plus beau sport collectif (selon moi) même si je dois admettre que le rugby (sport dont je ne suis pas un grand fan) est tout aussi noble

Forums

partagez et débattez